| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 11:24:14 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Nono non, pas le petit robot |
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Diablo22 |
|
spoon01 |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 22-02-2008 à 16:53:00 |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 16:57:10 ![]() ![]() |
icare_ but I don't care. |
|
simchevelu Oui mais non... |
|
chris672 about:mozilla | C'est Chuck Norris qui traverse la route, une voiture arrive et ... paf la voiture!
--------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
c'est sur que truffer une mauvaise blague de fautes d'orthographe ca fait toujours beaucoup rire Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 23-02-2008 à 20:05:14 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 23:49:07 ![]()
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 00:48:13 ![]() Si, tu peux. EDIT: http://paricitaiwan.blogspot.com/2 [...] werty.html
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2008 à 00:49:47 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | merci mais je suis deja au courant... je passe mon temps a passer de l'azerty fr au qwerty us et qwerty uk donc les places des accents etc... je ne les cherche plus trop a force donc tous mes posts, messages etc... sont sans accents edit: en meme temps, pourquoi est-ce que _tchip_ s'ennerve ? a moins que ce soit un multi de spoon01 Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 24-02-2008 à 00:54:23 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 11:32:07 ![]() Vous savez a quoi ressemble la femme de Gilbert Montagné ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2008 à 11:32:12 |
chris672 about:mozilla | Une femme rentre dans l'église et se précipite sur le curé en train de prier : Message cité 4 fois Message édité par chris672 le 24-02-2008 à 21:01:31 --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
Supermagnus |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 21:09:49 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 23:34:11 ![]()
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Geekly Tartine de foutre. |
|
the_warrior in soviet ... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
amdvsintel |
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
GhostRider_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |