Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1381  1382  1383  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°14132240
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-02-2008 à 11:24:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trompage de topic?  [:delarue5]  

Spoiler :

Y a même pas de rabin...  :o

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 11:24:14  profilanswer

n°14132248
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-02-2008 à 11:25:06  profilanswer

Oui mais au moins ce serait drole!    [:anathema]  

---------------
drugs designer
n°14132935
Diablo22
Posté le 22-02-2008 à 12:17:57  profilanswer

c'est censé faire rire..?  :pt1cable:  

Bref passon :

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.
Putain, j'le savais ! .....................

n°14134210
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 22-02-2008 à 14:24:22  profilanswer

[:jesus_consteration]

n°14135040
eltonio37
Posté le 22-02-2008 à 15:34:16  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  c'est vrai qu'elle est bien celle là

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°14135061
eltonio37
Posté le 22-02-2008 à 15:36:15  profilanswer

[quotemsg=284044,1,19514]Reprise du premier post (génération automatique) :

Il est indéniable que ce topic sert de test.  
Postez donc VOS blagues, trouvées ou inventées, mais évitez le simple "quote + smiley", le "1/10" ou autre bétises habituelles.  

J'me lance:

C'est quoi Lolo Ferrari qui fait le poirier?

Une bite... :sweat:

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°14135231
Diablo22
Posté le 22-02-2008 à 15:50:16  profilanswer

[:cerveau kunks]
[:vague nocturne] en direct de l hopital

n°14135949
spoon01
Posté le 22-02-2008 à 16:49:05  profilanswer

Humour noir ( tres noir ) autorisé ?

n°14136001
as253
Loucheur averti
Posté le 22-02-2008 à 16:52:44  profilanswer

spoon01 a écrit :

Humour noir ( tres noir ) autorisé favorisé

[:huit]

Message édité par as253 le 22-02-2008 à 16:53:00
n°14136060
spoon01
Posté le 22-02-2008 à 16:57:10  profilanswer

Je me lance alors,
un homme a tendance pedophile se rend a la sortie d un college, il croise une fillette de 15 ans et lui montre son sex,  
il lui dit : hé petite, si tu me dis ce que c est que sa, je te donne 5€.
la fille : Nan mais sa va pas ! je vais apelé les flics !
le mec repart degouté en pensant que les jeunes de nos jours sont vraiment des pervers ! savoir sa, a son age !
il se repli donc vers une gamine plus jeune de 12 ans, il sort son sex et lui dit : hé petite, si tu me dis ce que c est que sa, je te donne 5€.
la fille : Sa va pas ! je vais apelé mon pere !
le mec repart degouté en pensant que les jeunes de nos jours sont vraiment des pervers ! savoir sa, a son age ! 12 ans ! mais c est pas possible !
il se replie enfin sur une gamine plus jeune de 8 ans, et meme scénar :
hé petite, si tu me dis ce que c est que sa, je te donne un bonbon.
La gamine : Hé si je te suce, tu me donne le paquet ?

humour noir certe mais sa ma fait beaucoup rire !

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 16:57:10  profilanswer

n°14136140
icare_
but I don't care.
Posté le 22-02-2008 à 17:04:43  profilanswer

spoon01 a écrit :

Humour noir ( tres noir ) autorisé ?

si c'est l'habituelle papa/caca, tu peux y aller, elle passe toutes les 2 pages.

n°14138814
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 22-02-2008 à 23:00:24  profilanswer

icare_ a écrit :

si c'est l'habituelle papa/caca, tu peux y aller, elle passe toutes les 2 pages.

raté  ;)

n°14142766
chris672
about:mozilla
Posté le 23-02-2008 à 15:12:47  profilanswer

C'est Chuck Norris qui traverse la route, une voiture arrive et ... paf la voiture!

---------------
„Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant
n°14144315
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 23-02-2008 à 20:05:02  profilanswer

spoon01 a écrit :

Je me lance alors,
un homme a tendance pedophile se rend a la sortie d un college, il croise une fillette de 15 ans et lui montre son sex,
il lui dit : hé petite, si tu me dis ce que c est que sa, je te donne 5€.
la fille : Nan mais sa va pas ! je vais apelé les flics !
le mec repart degouté en pensant que les jeunes de nos jours sont vraiment des pervers ! savoir sa, a son age !
il se repli donc vers une gamine plus jeune de 12 ans, il sort son sex et lui dit : hé petite, si tu me dis ce que c est que sa, je te donne 5€.
la fille : Sa va pas ! je vais apelé mon pere !
le mec repart degouté en pensant que les jeunes de nos jours sont vraiment des pervers ! savoir sa, a son age ! 12 ans ! mais c est pas possible !
il se replie enfin sur une gamine plus jeune de 8 ans, et meme scénar :
hé petite, si tu me dis ce que c est que sa, je te donne un bonbon.
La gamine : Hé si je te suce, tu me donne le paquet ?

humour noir certe mais sa ma fait beaucoup rire !

c'est sur que truffer une mauvaise blague de fautes d'orthographe ca fait toujours beaucoup rire  [:krys2929]

Message cité 1 fois
Message édité par cHacAL31 le 23-02-2008 à 20:05:14

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14146029
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2008 à 23:49:07  answer

chris672 a écrit :

C'est Chuck Norris qui traverse la route, une voiture arrive et ... paf la voiture!

j'ai ri :/

n°14146082
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 23-02-2008 à 23:55:36  profilanswer

Tiens toujours sur ce topic ? :D

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°14146430
_tchip_
Posté le 24-02-2008 à 00:44:14  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

c'est sur que truffer une mauvaise blague de fautes d'orthographe ca fait toujours beaucoup rire  [:krys2929]

[:am72]  [:fenix_man]  [:juju414]

---------------
He likes the taste...
n°14146453
cHacAL31
Posté le 24-02-2008 à 00:47:40  profilanswer

qwerty power : pas d'accent et pas de caracteres speciaux  :kaola:

---------------
n°14146456
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 00:48:13  answer

Si, tu peux.

EDIT: http://paricitaiwan.blogspot.com/2 [...] werty.html

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2008 à 00:49:47
n°14146480
cHacAL31
Posté le 24-02-2008 à 00:53:09  profilanswer

merci mais je suis deja au courant...  :o

je passe mon temps a passer de l'azerty fr au qwerty us et qwerty uk donc les places des accents etc... je ne les cherche plus trop a force :sweat:

donc tous mes posts, messages etc... sont sans accents [:spamafote]

edit: en meme temps, pourquoi est-ce que _tchip_ s'ennerve ? a moins que ce soit un multi de spoon01 :gratgrat: [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par cHacAL31 le 24-02-2008 à 00:54:23

---------------
n°14146507
_tchip_
Posté le 24-02-2008 à 00:58:37  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

merci mais je suis deja au courant...  :o

je passe mon temps a passer de l'azerty fr au qwerty us et qwerty uk donc les places des accents etc... je ne les cherche plus trop a force :sweat:

donc tous mes posts, messages etc... sont sans accents [:spamafote]

edit: en meme temps, pourquoi est-ce que _tchip_ s'ennerve ? a moins que ce soit un multi de spoon01 :gratgrat: [:afrojojo]

Je ne resterai que le mutli de mon frère  :jap: (qui n'est pas ce monsieur spoon01 :o)

---------------
He likes the taste...
n°14147884
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-02-2008 à 11:07:01  profilanswer

Donzeky a écrit :

Tiens toujours sur ce topic ? :D

Ouais de temps à autre je passe vite fait voir si ya de nouvelles blagues, mais c'est rare.  :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°14148028
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 11:32:07  answer

Vous savez a quoi ressemble la femme de Gilbert Montagné ?

Spoiler :

Lui non plus

[:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2008 à 11:32:12
n°14151846
chris672
about:mozilla
Posté le 24-02-2008 à 20:58:04  profilanswer

Une femme rentre dans l'église et se précipite sur le curé en train de prier :  
- Monsieur le curé, je n'en peux plus, j'ai envie d'un homme tout de suite, j'ai envie de vous monsieur le curé, vite, là maintenant, je vous veux !  
Le curé affolé se retourne vers Jésus et lui demande :  
- Seigneur, qu'est ce que je dois faire ?  
Et Jésus lui répond :  
- Détaaaache-moi, connaaaard !!

------

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras.
Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre.
L'homme dit : « Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines ».
La femme répond : « Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre.
L'homme sourit : « Si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre ».

------
Une connue  :o  

Ce sont deux statues de marbre blanc, celle d'un monsieur tout nu et celle d'une dame également à poil, qui se regardent l'une l'autre avec amour dans le parc de Versailles depuis une centaine d'années.  

Un jour, un ange ému de cette patience leur rend visite et leur dit : "Votre situation m'a ému. Vous voir ainsi, debout, tendus l'un vers l'autre, si patients, été comme hiver, c'est vraiment touchant. Je veux donc vous récompenser (avec l'accord de Qui vous savez) par une demi-heure de vie humaine. Vous pourrez enfin faire ce dont vous rêvez depuis plusieurs siècles !"

Les deux statues prennent soudain vie, se regardent toutes les deux timidement, rigolent un peu et disent "Alors, on le fait ?" et "Oui, faisons-le "

Ils s'enfuient vers les buissons, qui s'agitent et d'où s'échappent éclats de rires et bruits de feuilles froissées. Au bout d'un quart d'heure, nos deux amoureux sortent de là tout rouges, et visiblement heureux.

L'ange étonné et attendri leur dit alors : "Mais savez-vous que vous disposez encore d'un quart d'heure ? Vous pouvez recommencer si le coeur vous en dit !  
Ils rient sous cape, se regardent à nouveau et le monsieur dit à la dame : "OK, on recommence. Mais cette fois, dans l'autre sens !

C'est toi qui tiens le pigeon et c'est moi qui chie sur sa tête."

Message cité 4 fois
Message édité par chris672 le 24-02-2008 à 21:01:31

---------------
„Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant
n°14151934
Supermagnu​s
Posté le 24-02-2008 à 21:05:29  profilanswer

Que dit Gilbert Montagné lorsqu'on lui donne du papier de verre ?

Spoiler :

Putaing, c'est écrit serré !!!

[:supermagnus]  

n°14151984
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 21:09:49  answer

n°14153388
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-02-2008 à 23:09:58  profilanswer

chris672 a écrit :

------

les deux autres aussi [:transparency]

n°14153697
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 23:34:11  answer

chris672 a écrit :

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras.
Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre.
L'homme dit : « Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines ».
La femme répond : « Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre.
L'homme sourit : « Si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre ».

[:latex]  

n°14153888
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 24-02-2008 à 23:49:25  profilanswer

Supermagnus a écrit :

Que dit Gilbert Montagné lorsqu'on lui donne du papier de verre ?

Spoiler :

Putaing, c'est écrit serré !!!

[:supermagnus]  

[:prozac]  [:prozac]  [:prozac]

---------------
Modissimo - Magazine Mode Homme
n°14153931
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 24-02-2008 à 23:54:15  profilanswer

[:rofl]

n°14154088
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-02-2008 à 00:07:10  profilanswer

puis d'abord on dit de la toile emerie [:ocolor]

n°14154592
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 25-02-2008 à 01:11:38  profilanswer

the_warrior a écrit :

puis d'abord on dit de la toile emerie [:ocolor]

nan, c'est pas pareil !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°14155436
amdvsintel
Posté le 25-02-2008 à 04:50:24  profilanswer

Leroi14 a écrit :

prise sur bashfr :

Citation :

(Spiketime) moi si y a bien un truc qui me fait chier au bahut c’est la physique
(Spiketime) et toi
* Céline has quit IRC (connard)
(Spiketime) wtf
(Tonyguy) je t’avais bien dit que les points d’interrogation sont pas uniquement là pour faire joli...

[:blessure]

n°14156208
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 25-02-2008 à 10:08:12  profilanswer

chris672 a écrit :

...

Ce sont deux statues de marbre blanc, celle d'un monsieur tout nu et celle d'une dame également à poil, qui se regardent l'une l'autre avec amour dans le parc de Versailles depuis une centaine d'années.  

Un jour, un ange ému de cette patience leur rend visite et leur dit : "Votre situation m'a ému. Vous voir ainsi, debout, tendus l'un vers l'autre, si patients, été comme hiver, c'est vraiment touchant. Je veux donc vous récompenser (avec l'accord de Qui vous savez) par une demi-heure de vie humaine. Vous pourrez enfin faire ce dont vous rêvez depuis plusieurs siècles !"

Les deux statues prennent soudain vie, se regardent toutes les deux timidement, rigolent un peu et disent "Alors, on le fait ?" et "Oui, faisons-le "

Ils s'enfuient vers les buissons, qui s'agitent et d'où s'échappent éclats de rires et bruits de feuilles froissées. Au bout d'un quart d'heure, nos deux amoureux sortent de là tout rouges, et visiblement heureux.

L'ange étonné et attendri leur dit alors : "Mais savez-vous que vous disposez encore d'un quart d'heure ? Vous pouvez recommencer si le coeur vous en dit !  
Ils rient sous cape, se regardent à nouveau et le monsieur dit à la dame : "OK, on recommence. Mais cette fois, dans l'autre sens !

Qu'est ce que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom vient foutre dans cette histoire ?  :??:  

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14156218
sinclaire
clear boobs
Posté le 25-02-2008 à 10:09:21  profilanswer

C'est un homme qui trouve un pingouin dans la rue, il demande à un policier:
Qu'est ce que je fais de ce pingouin ? le policier lui répond de l'emmener au zoo. L'homme y va.  
1 heure plus tard le policier revoit l'homme avec le pingouin dans la rue il lui dit : vous ne l'avez pas emmener au zoo ?
L'homme répond: si mais maintenant je l'emmene au cinéma !

n°14157394
LegitimeDe​mence
Posté le 25-02-2008 à 12:14:52  profilanswer

chris672 a écrit :

:lol:  

La précédente était encore plus connue  :o  

Je connaissais celle là, mais cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas lue (bravo, c'est un exploit ici  :o ), et je suis parvenu à esquisser plusieurs sourires (ce qui est aussi un exploit  :D )

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°14159850
Diablo22
Posté le 25-02-2008 à 16:15:29  profilanswer

Avis aux sportifs...en général...!!!
Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse.
Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va.
Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau.
Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.
Il se déshabille sans faire de bruit et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l'oreille : «Il pleut comme vache qui pisse»
Et elle répond :
«Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler........».

Les 7 Nains qui vont voir le Pape :
-Nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose.
- Aucun problème, répond le Pape, je t'écoute Simplet.
- Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs ?
- Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs.
- Est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs noires ?
- Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires.
- Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires et naines ?
- Ah non Simplet, il n'y a pas de bonnes soeurs noires et naines.
A ce moment-là, les 6 autres nains crient en choeur :
- Simplet y s'est fait un pingouin ! Simplet y s'est fait un pingouin !  

C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans les bras.
Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir, mais elle refuse de laisser l'animal.
Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l'animal.
Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment, elle refuse de laisser l'animal. La maîtresse lui demande pourquoi....insiste... et la petite fille dit:
- Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu Papa dire à Maman : dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la chatte...

Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois.
L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande : - Pourquoi t'as les nichons sur le dos ?

Spoiler :

Réponse du chameau : - Culottée comme question pour quelqu'un qui a la bite au milieu de la figure !!!

n°14166350
GhostRider​_
Posté le 26-02-2008 à 08:55:39  profilanswer

Haha énooorme la premiere :lol:
inédite en plus  [:yeah]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1381  1382  1383  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Season over | Long offseason is longLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)