| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 14:41:37 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est clair, comment qu'on les reconnaît après ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 14:43:44 ![]() Tu mets rien dans ton porte feuille et c'est bon |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 14:50:37 ![]() |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 14:56:41 ![]() Pourquoi Hitler avait t-il une cravate rouge ?
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 16:20:47 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 29-02-2008 à 16:23:49 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 16:30:47 ![]()
Passe les moi par MP. |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message édité par Kivi_ le 29-02-2008 à 16:50:06 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 17:26:11 ![]() Sur les deux première tofs c'est des p0rn |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
panog Musicien | Pourquoi les Chinois ont la moustache ?
Message édité par panog le 01-03-2008 à 02:58:59 --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
morb | |
PaulK |
|
Osama |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Diablo22 |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Diablo22 | Pour ceux qui ne savent pas faire (comme moi) ou qui ont un doute lors de faire sa petite lessive il est conseillé de bien lire l'étiquette!!!
Message édité par Diablo22 le 03-03-2008 à 16:21:32 |
icare_ but I don't care. |
Diablo22 |
Diablo22 | Un vieux pépé se réveille au beau milieu de la nuit avec une gaule qu'il n'avait plus eu depuis... il ne s'en souvient même plus !
|
-tinost@r- Revers coupé | Vous voulez une blagues à deux balles ?
Message cité 1 fois Message édité par -tinost@r- le 04-03-2008 à 01:39:22 |
the_warrior in soviet ... |
banditmagnia Profil : de fer | Un jeune homme est en train de faire ses courses dans un supermarché quand il remarque une vieille dame qui depuis un bon moment n'arrête pas de le suivre partout.
|
icare_ but I don't care. |
Diablo22 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 12:05:25 ![]() Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige. Après un moment, ils trouvent une petite cabane. Exténués, ils se préparent à dormir. Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit. Gentleman, le prêtre dit :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2008 à 12:14:41 |
lennelei | C'est pas vraiment une blague, mais bon:
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 18:41:41 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Snev | Mais où qu'il est Jean ? |
lorill | Allez, une blague alsacienne :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |