| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 15:41:18 ![]() ![]() |
test-ticule psn : llaccer |
|
Diablo22 |
chris672 about:mozilla | MARKETING FÉMININ :
Message cité 1 fois Message édité par chris672 le 13-01-2008 à 18:04:04 --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
jean gamin mec ancien, mec bien. | Deja passee peut etre...
|
maxo |
|
Diablo22 |
|
everfrost Amused |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 15:31:00 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ca ressemble a la serie des phdcomics --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Cpowa |
|
Diablo22 |
Emboîtés Message édité par Diablo22 le 14-01-2008 à 17:43:15 |
Cpowa | Donc là on pourrait dire "pas capable d'intégrer une fonction trigonométrique composée" Message cité 1 fois Message édité par Cpowa le 14-01-2008 à 18:32:10 |
Lam's Profil: bas. |
|
Cpowa | Merci!! Message édité par Cpowa le 14-01-2008 à 21:32:35 |
Cpowa | Ouais, je connais.
Message édité par Cpowa le 14-01-2008 à 22:47:51 |
Rockstopper |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Rockstopper | tss |
ToYonos Ready to code | Non mais sérieux, t'as pas pigé la blague ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Rockstopper | Si mais bon elle est pas top |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
vicmckay |
caudacien |
|
simchevelu Oui mais non... |
Mercius In Frog we trust. | Quelle est la différence entre un pneu et une clé à molette ?
|
GhostRider_ | omg |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Rockstopper |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Excellent, ça me rappelle "Questions pour un champion" par les inconnus --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Rockstopper | Yep je me rappelle de ce sketch |
MireilleTrunks Darling ! | OMG |
Rockstopper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |