| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 11:20:11 ![]() ![]() |
Diablo22 | Histoire d'abbé
|
TenjO TengE ☆☆ |
Diablo22 | Mr et Mme Dupont n'arrivent pas à avoir d'enfant, ils sont désespérés. Un jour, Mme Dupont dit à son mari: -écoute, au-dessus vit Mr Mohammed et toute sa famille, ils ont un enfant chaque année, Aussitôt dit aussitôt fait. Le lendemain, Mr Dupont croise Mr Mohammed -Mais mon frère, pourquoi ti es pas venu voir Mohammed plus tôt? J'y vais t'expliquer c'qui faut ti fasses: -Ben, oui.
Message édité par Diablo22 le 21-01-2008 à 11:38:05 |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 11:45:45 ![]() ça se passe dans un charmant foyer quand vient le soir
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 11:46:12 |
Diablo22 | Une Petite histoire d'homosexuels très amoureux
|
Diablo22 | C'est un noir qui est en train de crever de soif dans le désert. Il trouve une lampe, l'astique et un génie en sort:
|
test-ticule psn : llaccer | Quel est le fromage préféré des indiens...
|
Diablo22 | Une portugaise va au ski pour la première fois et prend un moniteur. Le premier jour, le moniteur lui fait descendre une toute petite pente, elle se débrouille comme une reine. Le deuxième jour, elle tente la "vraie" verte, toujours impeccable. Le troisième jour, une bleue, toujours parfait... Et au bout de la semaine, elle skie partout. Le moniteur lui dit :
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 13:31:12 ![]() ![]() |
Diablo22 | La blonde du jour Un homme était en train de tondre sa pelouse, quand tout à coup, il fut distrait par son attrayante voisine. Une blonde pure, très bien tournée. Elle sort de sa maison et se dirige directement vers sa boîte à lettres qui se trouvent à l'entrée de son terrain. Elle l'ouvre et referme aussitôt la boîte aux lettres. Un peu plus tard, elle ressort de la maison et se dirige, d'un pas pressée, vers sa boîte à lettres, et encore la rouvre et la referme violemment. Elle s'en retourne furieuse à l'intérieur de la maison. Comme l'homme achevait de tondre sa pelouse, v'là sa blonde voisine qui ressort de la maison, marchant rageusement vers sa boîte à lettres, la rouvre et la referme très fortement. Intrigué par son comportement, notre homme s'avance et demande: - Y a-t-il quelques choses qui ne va pas, chère voisine! La blondinette de se retourner, et toujours fulminant de lui répondre:Certainement, que ça ne va pas! - Mon ordinateur stupide n'arrête pas de me dire: "Vous avez du courrier" C'est dure!!!! Message édité par Diablo22 le 21-01-2008 à 17:31:21 |
jean gamin mec ancien, mec bien. | La scene se passe dans une famille tres riche, |
jean gamin mec ancien, mec bien. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | pô compris.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
gloubiboulga - | "Mes chers parents, je vais tout vous expliquer. C'est parce que.. arghl"
--------------- - |
Diablo22 |
ToYonos Ready to code | En attendant, une page de publicité
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | vous etes mechants --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
vicmckay |
|
jean gamin mec ancien, mec bien. | Alors la, c en est trop!!!
|
ToYonos Ready to code |
quota Message édité par ToYonos le 21-01-2008 à 17:47:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | y a une blague dans cette chute ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
--------------- certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am) |
jean gamin mec ancien, mec bien. | [quotemsg=13840605,54679,51660]
--------------- certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am) |
Nono non, pas le petit robot |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
h4rold | Je poste rarement sur ce topic mais je le lit toujours et les dernières blagues ne m'ont même pas fait sourire. Dans un trip alcoolique ok mais la on a juste envie de dire "pov type" donc si vous pouviez éviter... |
southparty | L'avantage, c'est qu'on a pas peur de faire baisser le niveau
|
jean gamin mec ancien, mec bien. | Ouvrez le spoiler et criez tres fort sans reflechir ce que vous y lirez!!!
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 20:35:45 ![]() Olalalalala |
liam prodigy I will fight with honor | Ah bah avec lui c'est de la bonne hein --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
h4rold |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
h4rold |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |