| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 12:39:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 12:41:49 ![]() J'avais même pas remarqué |
Diablo22 | Comment être sur d’énerver sa femme lorsqu’elle vous surprend affalé
Le petit gars demande à son père :
Dieu créa l’univers et il vit que c’était beau
Quelle est la définition du pénis ?
Nota : Je tiens a m'excuser auprès des femmes, si on ne les avait pas ces femmes on serait vraiment malheureux Message cité 1 fois Message édité par Diablo22 le 17-01-2008 à 15:08:23 |
julienf58 |
|
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Diablo22 |
Adodonicoco |
|
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
teepodavignon | test-ticule ton pseudo me fait penser à une blague dans un sketch de Tsek et Pido, pendant la campagne électorale, le t shirt "Votez Sticule" --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 15:57:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 19:23:28 ![]() |
Nicodonald |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Erections pestilentielles --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
legolas051 YA HA !!! | Toi et ton chef : la différence
--------------- Dans la vie il n'y a pas que la vie qui compte |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
kriloner cold-hearted bastard | Une d'un collègue à propos de la véritable mort d'Arafat : En fait il etait tombé dans le coma, on l'a donc ramené en France. A son reveil il demande à la premiere personne qu'il voit "Ou suis-je?" Quelques heures plus tard il se reveille a nouveau et demande au docteur son nom. Reponse du médecin : "Je suis le docteur Cohen monsieur". Deuxième attaque plus sérieuxse cette fois, il ne se reveille que quelques jours plus tard... Ne sachant plus quoi faire il demande simplement à une infirmière "Quel temps fait-il aujourd'hui?". Celle-ci lui répond alors "Le temps est plutot maussade aujourd'hui". Il ne s'en est jamais remis... -------------------------------------------------- Sinon je ne sais pas si vous avez entendu parler du crash d'avion d'il y a quelques jours, c'est un vrai miracle d'ailleurs, il n'y a eu aucun blessés.
Message édité par kriloner le 18-01-2008 à 12:05:20 --------------- antithéiste |
Leroi14 Tim_coucou | Comment reconnaître les nationalités des visiteurs au salon Mondial del'Automobile ?
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
houckaye Wouff |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
jean gamin mec ancien, mec bien. |
angellus2 |
|
jean gamin mec ancien, mec bien. | Saviez-vous que Sophie Favier portait une perruque?
--------------- certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am) |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 21:46:45 ![]()
|
|
Booo-2a animal sauvage | Qui boit du lait Skimot ?
|
jean gamin mec ancien, mec bien. | [quotemsg=13834047,54642,230314]Qui boit du lait Skimot ?
--------------- certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am) |
Booo-2a animal sauvage | blague pouri javou |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 23:25:02 ![]() |
Booo-2a animal sauvage |
jean gamin mec ancien, mec bien. | Tu te laisses aller?
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
everfrost Amused | Jean Roucas est prié de sortir de ce topic --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 09:31:04 ![]() |
rarek |
Diablo22 | PLACARDS PAROISSIAUX
|
Diablo22 | La bavure du père Noel
|
MireilleTrunks Darling ! | Pas mal, un peu de nouveauté, ça fait du bien. J'avais pas lu ces histoires de paroisse |
Diablo22 | LA BROUETTE IVOIRIENNE.
|
Diablo22 | Marcel a 87 ans et habite dans une maison de repos.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |