| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 15:27:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 15:27:41 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
chrisbk - | bon quelqu'un la refait avec miserable ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un homme déambulant dans la rue est soudainement accosté par un gars particulièrement sale et tout débraillé avec l'allure d'un sans-abri, qui lui quête quelques dollars afin de manger.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 15:32:46 ![]() |
e_esprit |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | http://www.operationslaps.com/
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 19:35:17 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
FrigoAcide |
ptibeur Today you, tomorrow me | pfiouh, blag de québecquois (ortho ???)
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
mareek Et de 3 \o/ | ah ouais --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ayuget R.oger |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
comment t'as l'air trop convaincu ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
waingrau | mr et mme acandleinzewind ont un fils
|
FrigoAcide | M et Mme Groidanmabainoire ?
|
JacenX Light Years Ahead |
c kler ke ça devient un peu trop "nerdz" koi (y a des limites à tout quoi merde, l'abus de blagues lourdes est mauvais pour la santé |
ChtiGariX Retraité |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Monsieur et madame èrvitmonslip ont un fils...
Profil supprimé | Posté le 11-12-2003 à 08:27:51 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
cybercap Ours véritable | up pour de nouvelles blagues |
ChtiGariX Retraité |
Ah parce qu'il y en a déjà eu ? --------------- Retraité de discussions |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
mOoOn bannie volontairement | Quelle est la différence fondamentale entre une femme et un terroriste ?
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Après une longue nuit d'amour intense, le gars se retourne sur le dos et --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Garfield74 Mahal kita | Blanche-neige, le prince charmant, le nain simplet et la sorcière se chamaillent.
|
Origan |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Garfield74 Mahal kita |
|
naja Tssssssss | La complainte du français au Québec --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
e_esprit |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un tireur d'élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle lunette de visée.
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le kebecois --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cybercap Ours véritable |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | C'est un bon garçon d'Annecy (bien savoyard) qui monte dans un train.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |