| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 19:02:54 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | la philo devrait être remboursée sécu car il faut rire une fois par jour disait un pote Message édité par Atlantis le 09-12-2003 à 19:04:30 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 09-12-2003 à 20:12:00 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 20:54:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2003 à 20:54:35 |
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 09-12-2003 à 21:15:44 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
juste ca --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Et maintenant comme nous tous il poste sur HFR! --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
ok --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 21:51:56 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | t'inkiet le bookin il est bien rodé, il doit dater de l'ouverture du lycée en 1994 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 22:56:46 ![]()
|
Ayuget R.oger | faudrais que je scanne mes copies de philo de l'année dernière, ou j'ai disserté sur les extraterrestres et les ornithorinques |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est une nonne qui tombe enceinte, alors la mère supérieure la convoque
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 10-12-2003 à 08:28:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est l'histoire d'un petit garçon pauvre, son père est au
Message édité par ayena le 10-12-2003 à 08:33:01 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 08:45:13 ![]() |
tristanf RIP Rostro |
t'aurais pu développer :
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | Monsieur et madame Vahalachacepairssaplass ont un fils, comment s'appelle t'il?
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro | M. et Mme. Gagne ont un fils, comment s'appelle-t-il ?
|
tristanf RIP Rostro | M. et Mme. pèneflame ont une fille dyslexique, comment s'appelle-t-elle ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 10:59:59 ![]() Histoire vraie : M. et Mme Rochet ont eu un fils quel est son prénom :
|
tristanf RIP Rostro |
rhoooo |
Mr yvele yvele n'est plus. | Monsieur et madame Nuss ont une fille, comment s'appelle t'elle..
K@zouille Id PSN : LapinouRose | C'est deux putois qui se rencontre dans la rue.L'un dit à l'autre:
|
tristanf RIP Rostro |
ils peuvent s'appeler Uss, a ce moment là |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 11:05:59 ![]()
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Monsieur et Madame DUZIEL ont cinq enfants.
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 10-12-2003 à 11:07:07 --------------- yvele n'est plus. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 11:06:50 ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | La famille Titgoutte a 4 filles.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 11:08:32 ![]()
|
Mr yvele yvele n'est plus. | Monsieur et madame Zussmabytte n'ont pas d'enfants..
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 11:09:28 ![]() Mr et Mme Bon ont un fils
|
tristanf RIP Rostro | M. et Mme boofay ont un fils, comment s'appelle-t-il ?
|
Mr yvele yvele n'est plus. | Monsieur et madame Civedeuporre ont un fils, comment s'appelle t'il?..
Message édité par Mr yvele le 10-12-2003 à 11:12:10 --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |