| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
t'inquiète pour l'instant personne savait qu'ils bossaient dessus mais qd qq personnes vont leur faire des scripts de scénarios ça risque d'être bcp plus drôle. survivaure aussi au début c pas hyper drôle. |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 12:38:41 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://vapaatila.net/alko/promille [...] v0_13.html --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e_esprit | C'est con, la graduation s'arrete a 2%.
|
com21 real men don't click | J'ai resolu mon pb du jour.... (enfin de hier)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e_esprit |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | hillarant |
Aschrack Vive Pen² |
jtrouve rien sur la page de poc |
Aschrack Vive Pen² |
|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 13:38:42 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 14:26:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 14:31:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-12-2003 à 14:32:15 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 14:32:42 ![]() |
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 14:36:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 14:38:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gloubiboulga - | Regardez bien en haut à gauche, juste au dessus du N° de page : --------------- - |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 14:42:28 ![]()
|
nouada |
|
Aschrack Vive Pen² |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mr yvele yvele n'est plus. | monsieur et madame Kyroulnamacepamouce ont un fils, comment s'appelle t-il?...
--------------- yvele n'est plus. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 17:24:38 ![]()
|
didier1809 ${citation_perso} |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
le premier est forcement un fake.
|
com21 real men don't click | le premier est un fake, je l'avais en tee shirt --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chrisbzh black hawk down |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 18:42:03 ![]()
|
Little-Wolf | "pensez à enlever votre doigt de la regle quand vous tracez un trait"
--------------- Winners don't use drugs |
chrisbzh black hawk down |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 18:45:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | le 1e est un fake, sur, mais ça m'a bien fait merrer quand même
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://gratosnet.free.fr/philo_HQ1.jpg
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |