| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 18:14:28 ![]() ![]() |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
mais dans l'ensemble ca vallait pas le coup de faire deux pays rien que pour ca hein |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
tin g fait 800 et j'avais une bonne farandole
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
_Niala_ Whou pinaize ! | 1809 je me suis mangé un mur |
_Niala_ Whou pinaize ! |
spour ça que je me suis payé un mur |
_Niala_ Whou pinaize ! | une ptite connerie qu'on viens de m'envoyer
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
_Niala_ Whou pinaize ! | non une parodie d'un match de gamers counter strike, c'est tout con mais bon Message édité par _Niala_ le 08-12-2003 à 22:49:50 |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 22:49:30 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 08-12-2003 à 23:08:06 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
_Niala_ Whou pinaize ! | ben voila la suite
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 08-12-2003 à 23:17:20 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 08-12-2003 à 23:18:06 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je confirme ça viens d'eux Message édité par Atlantis le 08-12-2003 à 23:27:09 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 23:29:24 ![]()
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 23:34:39 ![]() et pis voilà le nom : Gayz0r Team |
karoli |
Message édité par karoli le 09-12-2003 à 09:16:02 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 09:31:17 ![]()
|
scroutch bière compliant | Un Anglais, un Américain et un Belge sont dans un bar à Paris.
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 09:55:35 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
y aussi plouf le castor
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
chrisbk - |
|
com21 real men don't click | et wizz le pingouin, c'est l'histoire d'un pingouin qui marche sur la banquise et wizzzzzzzzzzzzz le pingouin --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
maestun |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | un besoin urgent de vacances se fait clairement sentir par ici dis donc ... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 11:32:22 ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. | ptain l'humour de gamer.. faut nous expliquer siouplé!
--------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
t'inquiète pour l'instant personne savait qu'ils bossaient dessus mais qd qq personnes vont leur faire des scripts de scénarios ça risque d'être bcp plus drôle. survivaure aussi au début c pas hyper drôle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |