| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 18:14:49 ![]() ![]() |
lapin | c'est le mâle hippocampe qui accouche ! Message édité par lapin le 10-09-2007 à 18:25:02 |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | C'est ou le topic des video d'humour ? En attendant, celle ci m'a fait rire (en plus c'est en thème avec les derniers message Nazisme=Maladie psychologique? http://www.dailymotion.com/related [...] chologique
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-09-2007 à 18:54:52 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
tuxbleu renie ses origines |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
tombe dans la ravine ? Message édité par gandalf-ze-wizard le 10-09-2007 à 19:33:36 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
angellus2 | dans le meme genre il y a celle la
|
the_warrior in soviet ... |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 19:49:33 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Kalymereau This is not a method |
|
|
inclassable |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 09:00:41 ![]()
|
h4rold |
Message cité 1 fois Message édité par h4rold le 11-09-2007 à 09:51:19 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 10:53:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 10:55:30 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | C'est quoi la seule partie d'un légume qui passe pas à la moulinette ?
--------------- antithéiste |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 11-09-2007 à 18:01:37 --------------- He likes the taste... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | une petite fille dit a sa mère : "maman, je sais comment on fait pour avoir un bébé !" Message édité par gandalf-ze-wizard le 11-09-2007 à 18:05:50 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 18:11:09 ![]()
|
angellus2 | Un gars d'une région bien reculée française, amène sa fiancée chez ses parents pour la première fois. Après un moment, le père prend son fils à l'écart pour en savoir un peu plus sur sa future belle-fille:
|
angellus2 | Un père rentre chez lui un beau matin de printemps, et va voir sa petite fille de dix ans qui est aveugle de naissance.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'humour noir y'a que ça de vrai --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
inclassable |
|
doper | Quel est le comble de l'avarice ?
Qu'est ce qu'une fille de 12 ans, encore vierge et qui habite de le Nord?
Message cité 1 fois Message édité par doper le 12-09-2007 à 17:23:04 |
as253 Loucheur averti |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
doper |
mea culpa pour me faire pardonner Pourquoi les victimes de Dutroux sont-elles mortes de faim?
Message édité par doper le 12-09-2007 à 17:36:57 |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
baba o'riley | Un Belge et un Français vont en camping. Ils installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
inclassable | Moi avec un développeur J2EE et Yasser Arafat |
_tchip_ | Moi avec une fille de 4 ans --------------- He likes the taste... |
angellus2 | - Maman, Maman!
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
baba o'riley | un petit garçon demande à sa maitresse :
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 08:16:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |