| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 14:33:00 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | CQFD. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 10-09-2007 à 14:38:33 --------------- Laurent est mon fils. |
tuxbleu renie ses origines |
|
Dolores |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est un plat de pédés --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 15:14:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 15:15:06 ![]() |
Jipege Top ascenseur ! | Et ils ont oublié le r à Country --------------- All your Bayes are belong to us ! |
fpo Venez me chercher ! | pour les belges
Message cité 2 fois Message édité par fpo le 10-09-2007 à 15:22:43 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Orange31 Cousine d'Ulysse |
--------------- Tu vas apprendre la vie :) |
the_warrior in soviet ... |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 15:37:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 15:38:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 15:39:00 ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
kriloner cold-hearted bastard | Papa caca! Ok ok jme retire... ou alors : C'est l'histoire d'un petit garcon qui va faire les courses avec son père. Un fois dans le supermarché, le père dit à son fils "vas y choisi ce que tu veux c'est pour ton anniversaire!" la le petit hésite et répond à son père: ou encore : Deux petits fetent noel, le premier à un paquet de cadeau immense et l'autre une seule petite boite. Bon j'en ai quelques autres, mais je pensent pas qu'elles soient chart compliant Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 10-09-2007 à 17:23:01 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | Alors elles te font pas rire mes blagues??? Jvous jure ma brave dame, l'humour se perd! note : c'est quoi celle de la ptite fille et du ravin la? Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 10-09-2007 à 17:24:41 --------------- antithéiste |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
banditmagnia Profil : de fer |
|
_tchip_ |
Un automobiliste s'arrete au bord de la route à proximité d'un accident. Là une petite fille au sol lui dit en pleurant "au secours mes parents sont morts, j'ai les jambes cassées et je n'arrive plus à bouger" Le mec baisse son fute et dit "ben dis donc, c'est pas ton jour de chance"
Existe aussi avec un rabbin Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 10-09-2007 à 17:35:19 --------------- He likes the taste... |
kriloner cold-hearted bastard | Ahhh ca me plait ca, c'est vraiment génial!
--------------- antithéiste |
Jipege Top ascenseur ! | Salut, je cherche une chute pour :
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
iskandar Jables | ouhla..... ça va mal finir ça --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Message édité par tuxbleu le 10-09-2007 à 17:45:57 |
TenjO TengE ☆☆ |
Moi c'est celle la Edit : le lien foire, je la copie colle -Quel est l'hôtel le plus luxueux du Monde ?
Désolé Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 10-09-2007 à 17:59:49 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Jipege Top ascenseur ! | Quelle est le point commun entre le tsunami de 2004 et un ricard ?
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 10-09-2007 à 18:03:16 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 10-09-2007 à 18:07:36 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kalymereau This is not a method | - J'aime pas les Juifs, et encore moins les hippocampes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |