| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 09:05:15 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 21:17:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 21:19:15 ![]()
|
inclassable |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
inclassable |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 23:14:44 ![]() ou des quenelles |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 23:15:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 23:15:57 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 09-09-2007 à 23:41:40 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Orange31 Cousine d'Ulysse | Un vieux monsieur un peu sourd se rend chez son Medecin avec sa femme,
--------------- Tu vas apprendre la vie :) |
ashley_olsen | déjà lu mais ça fait plaisir de lire une blague sur ce topic ^^ depuis le temps |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 10-09-2007 à 08:01:47 |
Jipege Top ascenseur ! |
T'as peut être pas compris ? Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 10-09-2007 à 08:39:49 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
tuxbleu renie ses origines |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
tuxbleu renie ses origines | Bon, personne d'autre n'a une idée ? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 12:00:39 ![]() |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | bon ben faipaitai alors, jtrouve pas |
tuxbleu renie ses origines | réponse : (m'a été raconté par un gamin de 9 ans, mais je spoile quand même, pasque bon, hummm)
|
pOtOrOz ou pas | en blanc la journée, enfoncée le soir --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je préfère la version de potoroz, personnellement --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
gloubiboulga - |
Kalymereau This is not a method |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 13:39:17 ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
fpo Venez me chercher ! | enfin, pour moi c'était :
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Calahad | En plus on ne dit pas défoncer mais éclaircir...et pour éclaircir du blanc, à part le nouvel homo...je vois pas |
Orange31 Cousine d'Ulysse |
--------------- Tu vas apprendre la vie :) |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Sexe : Femme --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |