| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
fpo Venez me chercher ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 11:42:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 11:45:23 ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 05-09-2007 à 11:51:04 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
bmanu |
rags | un enfant dit a son pere
|
biboulMRPN |
yoak négligemment lourd |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 18:15:18 ![]() ![]() |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 18:28:44 ![]() |
|
SanPe' Membre n°312819 | euh lapin là --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 18:33:31 ![]() |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
viniw geek repenti | une perso
|
_tchip_ | Ouais enfin ca dépend de l'humour des joueurs --------------- He likes the taste... |
banditmagnia Profil : de fer |
Lue dans le Télé-Loisirs, ce matin : " Comment ont faits les Allemands, pour envahir la Belgique, pendant la seconde guerre mondiale ?
Message édité par banditmagnia le 07-09-2007 à 03:12:30 |
yoak négligemment lourd | sympa |
beberrr eh oui, c'est moi ! | sinon j'en ai une autre sur les belges encore :
|
inclassable | Pourquoi les belges ont ils un drapeau noir jaune rouge vertical ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pas le même ordre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
inclassable |
Message édité par inclassable le 07-09-2007 à 17:50:52 |
hiflyingboy Vert de rage | allez hop, petite blagounette de noel d'un papa a son fiston pas sage :
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
SanPe' Membre n°312819 | Le dernier PBF :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
tibo2002 C'est très content. | Pas comprite --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 18:07:41 ![]() c'est une reference a un truc
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2007 à 18:09:17 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
seabee | kennel = chenil |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 19:17:53 ![]() nan, trop simple, a mon avis, c'est quenelle. |
kukron |
inclassable |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
SanPe' Membre n°312819 |
tibo2002 C'est très content. | Ce qui ne signifie pas pour autant qu'elle empêche de réfléchir, tu noteras. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |