| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 26-08-2007 à 16:52:17 |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 16:51:59 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 26-08-2007 à 17:14:24 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yoak négligemment lourd |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
hyperboleske |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Une mignonne sur les juifs C'est Sarah qui va voir sa mère en pleurant :
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 28-08-2007 à 10:04:48 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 11:59:30 ![]() c'est 3 rabbins qui sortent d'un congrès à New-york, ils prennent un taxi et discutent gaiements durant le trajet.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2007 à 12:00:39 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 28-08-2007 à 12:11:27 |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 12:11:11 ![]() ![]() |
teepodavignon | Attendez c'est des francs ou des euros --------------- Laurent est mon fils. |
Jipege Top ascenseur ! | J'la connaissais mais avec "un anus comme un billet de 10 euros" edit : et à l'époque c'était avec un billet de 50 Francs, comme quoi tout a augmenté, même la taille de ... Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 28-08-2007 à 12:24:41 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Sexe rectangulaire ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai failli la faire avec des euros mais c'était moins drole --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Cr@po #Terrien t'es rien./ | Vu l'age de la blague c'était en francs
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 14:27:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2007 à 14:27:40 |
Jipege Top ascenseur ! | bon, et pourquoi pas un freesbee pendant qu'on y est ?
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
angellus2 |
LegitimeDemence |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Krapaud |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Très bon, ce blog --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
LegitimeDemence |
the_warrior in soviet ... |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
yoak négligemment lourd |
|
maestun |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pOtOrOz ou pas | sans le mot "abusive", c'est plus mieux Message édité par pOtOrOz le 29-08-2007 à 01:31:33 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Leroi14 Tim_coucou | copié collé de http://www.isuitup.net/wp/page/3 :
je connais pas la moitié des sites qui sont au menu, donc forcément c'est moins drole Message édité par Leroi14 le 29-08-2007 à 02:02:18 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Pareil, pleins de sites que je connais pas... |
teepodavignon | Et quand on connais les sites c'est pas drôle non plus --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Peu être que le site en question est un pliagia [:smiley qui hausse les épaules:] --------------- Laurent est mon fils. |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |