| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
panog Musicien | Reprise du message précédent : --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 21:19:20 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | orange jews = orange "juice" = jus d'orange --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
panog Musicien | Mais y'a pas une vraie blague ? --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 23:28:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
b2g Seigneur iconique |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 00:23:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
banditmagnia Profil : de fer |
|
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 25-08-2007 à 01:12:05 --------------- He likes the taste... |
wardal68 | Je trouve aussi que toutes ces blagues sur les juifs sont limites, c'est super glauque, mais pour moi c'est parceque mon grand pêre est mort la ba...
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 01:17:20 ![]() ![]() |
wardal68 | Sinon, une toute fraiche de ce soir:
--------------- Mon Feedback |
SanPe' Membre n°312819 | C'est un juif qui cherche une place de parking à Tel Aviv. Celà fait deux heures qu'il tourne, il est affreusement agacé. Ne tenant plus il ouvre la vitre regarde vers le ciel et interpelle le Seigneur.
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 09:48:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2007 à 09:50:52 |
ashley_olsen | ou encore une petite fille qui rencontre hitler dans un camps :
|
sadlig | Pour continuer dans la série :
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 09:56:08 ![]() C'est marrant en général mais quand même en réfléchissant on se sent con à se marrer de ce genre de blagues :s |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 13:09:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v3ofme hhhehehe | Cyanide & Happiness en sort un aussi sur le meme theme aujoud'hui en plus |
ptibeur Today you, tomorrow me | po compris |
suprememaxpayne Testing spirit | pas de place --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ptibeur Today you, tomorrow me | jvois tjrs pas le rapport avec le numéro de téléphone ou les camps de concentration |
suprememaxpayne Testing spirit | il veux écrire son numéro sur le bras de la fille, mais y a plus de place a cause des numéros d'identification tatoués sur le bras --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
ptibeur Today you, tomorrow me | haaaaa, merci, désolé pour le manque de culture, je suis pas expert en histoire |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 16:08:56 ![]() cyanide&hapiness doit etre d'HFR |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 16:22:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | et juste avant de mourir, il se fera naturaliser arabe
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
D_omi sourit | moi aussi j'en ai 2 petites sur les juifs mais elles sont mignonnes --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 23:00:04 ![]() |
yoak négligemment lourd | c'est un juif qui conduit sa bagnole, une énorme Mercedes, lui il est bien habillé costard de grand couturier, rolex au poignet, RayBan sur le nez. le bras qui pend par la fenetre, la classe américaine quoi.
|
inclassable | ça se passe à Dachau en 1942. Hitler fait une petite visite au camp, et au bout d'1 heure il commence à s'ennuyer.
Message édité par inclassable le 26-08-2007 à 14:05:07 |
lt daga Lt Daga :o | Et pour vous apprendre un petit truc lu sur wiki, le zyklon B le gaz qui a servi a tous les tues a ete invente par un autre juif ...
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
D_omi sourit | recentrons --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 15:16:46 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 26-08-2007 à 16:52:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |