| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
XamamaX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 10:59:42 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
yoak négligemment lourd | j'ai fait un tabac |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
lapin |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
angellus2 | la blague pour les US c'est plutot:
|
h4rold |
|
tibo2002 C'est très content. | Bah si. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
teepodavignon | fake on est toujours vierge après un fellation. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 11:18:39 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 18:44:45 ![]() Excellente |
wardal68 | 3 Petites blagues, dans le genre hardcore
--------------- Mon Feedback |
limpkin C'est subjectif. |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
tibo2002 C'est très content. | Je sais plus si je l'ai postée ici:
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
tibo2002 C'est très content. | En public, elle marche vraiment bien, tout le monde s'attend à une réponse à la con, mais non --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 00:28:45 ![]() une réponse sérieuse plutot non ? |
tibo2002 C'est très content. | Oui, enfin, question de point de vue --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pOtOrOz ou pas | sinon vous savez ce que dit une femme après son 5ème orgasme?
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 09:10:52 ![]()
révélation
|
SanPe' Membre n°312819 | Comment faire crier une femme deux fois ?
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ender212 Some say | Haha --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
moquette le maître des clefs |
je la connaissais avec un rabin --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
banditmagnia Profil : de fer |
Message édité par banditmagnia le 21-08-2007 à 23:54:03 |
banditmagnia Profil : de fer | Quota :
|
banditmagnia Profil : de fer | Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
|
the_warrior in soviet ... |
|
J'en ais mis d'autres Message cité 1 fois Message édité par banditmagnia le 22-08-2007 à 00:05:26 |
banditmagnia Profil : de fer | 17 raisons pour lesquelles on devrait servir de l'alcool au travail
|
Ender212 Some say | Quelle est la difference entre un spaghetti et un paralytique ?
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
|
Ender212 Some say | C'est un nudiste qui est dans une piscine. Y a une gamine qui s'approche et en designant sa bite elle lui demande
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |