| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 11:17:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 11:25:17 ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Le_Magi61 ------------ |
|
pOtOrOz ou pas | ah, parce que ya des macs d'apres 1980 ? Message cité 1 fois Message édité par pOtOrOz le 09-07-2007 à 14:47:04 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Le_Magi61 ------------ |
|
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Dolores | S'pa grave hein, les macs c'est bien |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 19:05:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 19:29:11 ![]() l'innocence enfantine n'existe plus |
SanPe' Membre n°312819 |
Un gamin rentre dans la salle de bain, et voit sa mère à poil pour la première fois. Il regarde avec de grands yeux le sexe maternel et demande en le désignant du doigt : Un couple dans une voiture s'engueule, tout d'un coup, la femme prise de folie sort un couteau et coupe le sexe de son mari puis l'envoie par la fenêtre. Le membre viril ainsi coupé atterri sur le pare brise de la voiture de derrière. Un couple et une petite fille. Un petit garçon demande à sa mère :
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 09-07-2007 à 21:09:59 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Elles sont énormes ces blagues --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | De mémoire: Un pervers exhibitionniste à une petite fille: Message cité 1 fois Message édité par xqwzts le 10-07-2007 à 10:16:02 |
LegitimeDemence | Elle est nulle celle là par contre --------------- J'aime le conflit de connard. |
XamamaX |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | C'est un peu du style:
Message cité 2 fois Message édité par gnel42 le 10-07-2007 à 11:42:57 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 13:47:20 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ashley_olsen |
tout en finesse Message édité par ashley_olsen le 10-07-2007 à 16:40:04 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ca parait très vrai, c'est du romancé ? |
hyperboleske | Bon,c 'est du moyen, surement du réchauffé pour certaines |
hyperboleske | Un curé en soutane est en train de disputer une partie de golf avec un membre du club de golf. |
teepodavignon | C'est la soeur Marie qui quitte la paroisse pour aller pêcher le repas du midi repas dans le fleuve d'à coté. Quelques temps plus tard, tout les paroissiens sont autour de la table et ont mangé le fameux poisson, la soeur marie dis alors : Un des paroissiens en voyant ce discours met alors les pied sur la table en disant : "Ah ben mes cons, on est pas si mal dans cette putain de paroisse de merde !" Message édité par teepodavignon le 11-07-2007 à 17:45:08 --------------- Laurent est mon fils. |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
panog Musicien | Pourquoi n'y a-t-il pas de décorations et objets fragiles dans les églises cubaines ?
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
bichtoubard |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Dolores |
La valeur de votre QI s'élève à : 150 Message édité par Dolores le 12-07-2007 à 15:20:32 |
Le_Magi61 ------------ |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | 203 Message édité par gandalf-ze-wizard le 12-07-2007 à 15:28:44 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |