| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 12:11:09 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapin | est ce qu'il est autorisé de poster un lien d'un autre topic partie en sucettes ?
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lapin | ben heuheu bashHFR est clos donc |
lapin |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
keos92 This is the way.. |
|
lapin |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 11:31:20 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Adodonicoco | Wouahou, y a du gratin |
moquette le maître des clefs | ca merite bien un bash finalement --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
banditmagnia Profil : de fer |
|
fpo Venez me chercher ! | Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière:
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 31-05-2007 à 09:59:08 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 15:04:55 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | Complètement absurde, j'adore --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 21:54:21 ![]() drapal |
yoak négligemment lourd | une partie de scrab... de scrableubleuh ? |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
LegitimeDemence | c'est mignon --------------- J'aime le conflit de connard. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | Qu'est ce qu'un homme gay?
|
orazur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |