| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 10:38:55 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
rau man I want to believe... | --------------- revoir un printemps... |
the_warrior in soviet ... |
|
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 29-03-2007 à 14:10:19 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
rau man I want to believe... | on a pas le droit de photographier son enfant nu ? --------------- revoir un printemps... |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 17:35:16 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
rau man I want to believe... | comment? Message édité par rau man le 29-03-2007 à 17:45:10 --------------- revoir un printemps... |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
mandoline éééé hop! |
|
mandoline éééé hop! |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non mais il y a des limites à l'explication de blague quand même --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
TenjO TengE ☆☆ |
Line mando ? EDIT : Message édité par TenjO TengE le 30-03-2007 à 13:38:44 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Mais aidez-la au lieu de vous ACHARNER §§§§§ --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Monsieur et Madame Biensucer ont un garçon...
Message édité par isofouet le 30-03-2007 à 13:43:03 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
tuxbleu renie ses origines |
|
Moktar1er No one replies... |
|
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Monsieur et Madame Sputin ont une fille. Son prénom?
Message cité 2 fois Message édité par The Diamond Geezer le 30-03-2007 à 16:25:16 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Jipege Top ascenseur ! | son prénom
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | -croche Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 30-03-2007 à 17:19:44 |
LegitimeDemence | -dote --------------- J'aime le conflit de connard. |
Ashlor R.I.P. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |