| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 18:41:54 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
rau man I want to believe... | bonne...
--------------- revoir un printemps... |
Lex |
Message cité 1 fois Message édité par Lex le 05-02-2007 à 22:35:51 |
rau man I want to believe... |
iskandar Jables | ça c'était bieng au moins. Pas comme pikachu et consorts |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Proverbe Asiatique:
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 15:20:42 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
panchopa le lama de Lima | Arf je m'en souviens plus --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pousf | comment un homosexuel simule-t-il l'orgasme ?
Message cité 1 fois Message édité par pousf le 06-02-2007 à 23:13:39 |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 06-02-2007 à 23:30:16 |
tibo2002 C'est très content. | lapin. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
-tinost@r- Revers coupé |
|
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Jipege Top ascenseur ! | oui, et c'est un "litre de lait chaud" (si mes souvenirs sont bons ... enfin en vf en tout cas)
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
wago | Une femme sors de boite completement torchée, et décide de rentrer en stop, pour avoir l'occasion de trouver un homme pour finir la soirée. Un homme l'embarque et ils s'arretent au bord d'une route sombre et commencent a faire l'amour dans la plus totale obscurité. L'homme sort epuisé, la femme est tres excitée...il croise le garde forestier qui faisait sa ronde de nuit par là, et lui dit
Message cité 1 fois Message édité par wago le 07-02-2007 à 14:23:37 |
MireilleTrunks Darling ! |
Jipege Top ascenseur ! |
on n'est pas obligé de lire le topic tous les jours ni de le connaître par coeur ... edit : désolé, p'ti coup de sang ... Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 07-02-2007 à 14:24:31 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Toutes les blagues du monde, inventées ou à inventer, sont déjà passées dans ce topic. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
fpo Venez me chercher ! |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | bien la derniere! Message édité par Amaniak le 07-02-2007 à 21:03:51 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 14:43:24 ![]() Un papa éléphant très joyeux se balade dans la savane avec son éléphanteau. Lequel des deux est castré ?
|
tuxbleu renie ses origines | moins savant Message édité par tuxbleu le 08-02-2007 à 14:46:49 |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
fpo Venez me chercher ! | une assez vieille déjà reçue il y a un an ou deux |
rau man I want to believe... | la cigale navait pas les mêmes chances au départ --------------- revoir un printemps... |
the_warrior in soviet ... | C'est pas du tout proche de la réalité
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
HISH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |