| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 20:10:25 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
tibo2002 C'est très content. | Bah c'est Vuillemin, quoi. Y'a strictement rien à expliquer --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
tibo2002 C'est très content. |
Bah la c'est un dessin refusé par le journal "Parents" (/!\CYNISME/!\) et qui montre un pédophile qui se "masturbe" sur le journal en question. Je vois pas quoi te dire d'autre. Message édité par tibo2002 le 30-01-2007 à 21:02:20 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Hmm, donc en gros c'est pas une blague quoi, c'est juste une simple image pédophile --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tibo2002 C'est très content. | Voilà, oui, si tu veux. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 21:02:52 ![]() ![]() |
|
the-monk Ça passait c'était beau | Une petite blaque en anglais:
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 21:52:32 ![]() Moi je traduis parce que je sais que la plupart d'entre vous êtes des gros nuls en anglais :
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est un vieux qui va chez le toubib :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Moi j'arrive pas. Cette débauche de vulgarité, un dessin approximatif et sale, ce soit-disant humour... Franchement, par exemple, Lanfeust c'est gavé d'humour, c'est violent, etc, mais les dessins sont beaux, il y a quelque chose derrière.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est le côté gras qui colle parfaitement à la lourdeur de l'humour, tout concorde au contraire |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Nan mais là, sur la dernière, il n'y a pas d'humour --------------- Autonomie, Excellence, But |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je comprends mais je ne partage pas (sic) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
tout comme : Cullé un mouton (zoophilie,.. chocan) c est un genre d'humour, tout comme une personne venant de perdre sa famille dans un broyeur a viande trouvera chocan l un des premiers episode de SFU |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
neriki oenologue |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zooph [...] gislations Message édité par neriki le 31-01-2007 à 11:19:44 --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Je sais pas, moi, imaginez que Vuillemin fasse un dessin avec un tas de juifs brûlés dans un charnier, avec du sang, du sperme, de la merde partout, certains qui ont explosé, tout ça, et qu'à côté, on ait la discussion de deux SS genre l'un qui tient un chrono, qui regarde le charnier et qui fait à l'autre :
Message édité par Anteus le 31-01-2007 à 11:30:59 --------------- Autonomie, Excellence, But |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bloqué au taf, possible imageshack ? Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 31-01-2007 à 11:28:57 --------------- Autonomie, Excellence, But |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Venant des dessinateurs moi rien ne me choque, sinon quota (et encore dessinateur mais pas vulgaire)
--------------- Un poète du Rugby |
tibo2002 C'est très content. | Ah oui Charb Message édité par tibo2002 le 31-01-2007 à 11:47:57 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
- archhh za zent le caramel Message cité 2 fois Message édité par une IA le 31-01-2007 à 11:55:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |