Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1240  1241  1242  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°10518001
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 30-01-2007 à 20:10:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

tibo2002 a écrit :

T'as pas comrpis quoi?

Ce qu'il y a de drôle

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 20:10:25  profilanswer

n°10518059
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 30-01-2007 à 20:17:10  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ce qu'il y a de drôle

je te rejoins dans l'incomprehension

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°10518116
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-01-2007 à 20:23:09  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ce qu'il y a de drôle

gandalf-ze-wizard a écrit :

je te rejoins dans l'incomprehension

expliquer la blague tue la blague...   :o  

n°10518127
Dj YeLL
Posté le 30-01-2007 à 20:24:11  profilanswer

Amaniak a écrit :

expliquer la blague tue la blague...   :o

Ah oué nan mais autant les autres, bien que gore, sont plutôt marrante, autant celle là ...

---------------
n°10518302
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-01-2007 à 20:44:27  profilanswer

Bah c'est Vuillemin, quoi. Y'a strictement rien à expliquer :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10518434
Dj YeLL
Posté le 30-01-2007 à 20:58:18  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Bah tu m'excuseras mais un "je suis timide, tu peux éteindre la lumière ?" alors que le gars a des verrues plein la teub, il y a quelque chose à comprendre, qui en fait quelque chose de marrant...

Le "qui est ce BOB" c'est pareil, il y a quelque chose de marrant à comprendre.

Or, celle du bébé, je cherche toujours ce qu'il y a à comprendre... Pour que quelque chose soit drôle, faut qu'il y ait quelque chose derrière quand même... Sinon on peut sortir n'importe quel image en disant "c'est une blague, c'est drole" :o

---------------
n°10518447
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-01-2007 à 21:00:13  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Dj YeLL a écrit :

Bah tu m'excuseras mais un "je suis timide, tu peux éteindre la lumière ?" alors que le gars a des verrues plein la teub, il y a quelque chose à comprendre, qui en fait quelque chose de marrant...

Or, celle du bébé, je cherche toujours ce qu'il y a à comprendre... Pour que quelque chose soit drôle, faut qu'il y ait quelque chose derrière quand même... Sinon on peut sortir n'importe quel image en disant "c'est une blague, c'est drole" :o

La réponse du Maitre en personne...

http://www.enregistrersous.com/images/bee18e70fc05c94252f7efb4a9c0dba3.jpg

:ouimaitre:

n°10518462
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-01-2007 à 21:01:53  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bah la c'est un dessin refusé par le journal "Parents" (/!\CYNISME/!\) et qui montre un pédophile qui se "masturbe" sur le journal en question. Je vois pas quoi te dire d'autre.

Message édité par tibo2002 le 30-01-2007 à 21:02:20

---------------
n°10518466
Dj YeLL
Posté le 30-01-2007 à 21:02:11  profilanswer

Hmm, donc en gros c'est pas une blague quoi, c'est juste une simple image pédophile [:spamafote]

---------------
n°10518474
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-01-2007 à 21:02:52  profilanswer

Voilà, oui, si tu veux.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 21:02:52  profilanswer

n°10518480
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-01-2007 à 21:03:59  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Hmm, donc en gros c'est pas une blague quoi, c'est juste une simple image pédophile [:spamafote]

Il en fallait bien un qui prenne la pose!  :o  

n°10518854
fpo
Venez me chercher !
Posté le 30-01-2007 à 21:36:03  profilanswer

Citation :

:lol:  
pas des verrues... des chancres syphilitiques
fallait voir le "aussi la première fois"

Citation :

elle est à se pisser dessus  
grand classique de la blague de cul
à mettre au même niveau que la turlutte avec la marseillaise

Citation :

oé...

Message édité par fpo le 30-01-2007 à 21:37:37
n°10518925
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 30-01-2007 à 21:43:32  profilanswer

Une petite blaque en anglais:

What did have computer and air cleaner in common?

Spoiler :

They both stop operating correctly when windows is opened.

:D

n°10518940
Dj YeLL
Posté le 30-01-2007 à 21:45:41  profilanswer

the-monk a écrit :

Une petite blaque en anglais:

Spoiler :

En français pour ceux qui n'ont pas compris :

Spoiler :

Nan je déconne :D

---------------
n°10519020
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2007 à 21:52:32  answer

Moi je traduis parce que je sais que la plupart d'entre vous êtes des gros nuls en anglais :

the-monk a écrit :

Spoiler :

Qu'est ce qu'il avait ce proxénète et ce déodorant communiste ?

Spoiler :

Ils sont deux et arrêtent d'additioner correctement quand satan s'ouvrait

n°10520918
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 31-01-2007 à 01:07:21  profilanswer

C'est un vieux qui va chez le toubib :
" Docteur, j'ai un problème. Voilà, je fais caca tous les jours à 6 heures du matin.
- Ben alors de quoi vous plaignez vous ?
- Je me lève à 7h :o
"

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10521613
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-01-2007 à 08:38:32  profilanswer

Amaniak a écrit :

Bon allez une petite dernière pour la route! une bien grasse alors spoiler, et avertissement!

http://img143.imageshack.us/img143 [...] iciov1.jpg

Vuillemin c'est quand même quelqu'un [:thordax]

n°10522202
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 31-01-2007 à 10:42:43  profilanswer

Moi j'arrive pas. Cette débauche de vulgarité, un dessin approximatif et sale, ce soit-disant humour... Franchement, par exemple, Lanfeust c'est gavé d'humour, c'est violent, etc, mais les dessins sont beaux, il y a quelque chose derrière.

Là c'est le plus sale possible, du cul gros et gras, et un humour prétendument décalé qui se permet de tout montrer. Je veux bien admettre que certaines planches soient sympathiques, mais la plupart me dégoutent.  

Quant à cette dernière, sur la pédophilie, il y a des choses dont on peut rire, d'autres non, quoi [:spamafote]
Là, c'est un extrême de mauvais goût, et un irrespect profond pour les victimes de pédophilie.  

De toutes façons, pour moi, Vuillemin est dérangé. Profondément.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10522212
Thordax
Posté le 31-01-2007 à 10:44:14  profilanswer

C'est le côté gras qui colle parfaitement à la lourdeur de l'humour, tout concorde au contraire :d

n°10522223
Anteus
Posté le 31-01-2007 à 10:45:47  profilanswer

Nan mais là, sur la dernière, il n'y a pas d'humour :/

C'est juste honteux :/

Après, pour les planches habituelles, c'est juste que j'aime pas, soyons clairs. Que certains aiment, je ne comprends effectivement pas plus, mais j'admets, c'est la démocratie.

---------------
n°10522230
Thordax
Posté le 31-01-2007 à 10:46:14  profilanswer

Je comprends mais je ne partage pas (sic)

n°10522396
tibo2002
C'est très content.
Posté le 31-01-2007 à 11:08:57  profilanswer

Anteus a écrit :

Moi j'arrive pas. Cette débauche de vulgarité, un dessin approximatif et sale, ce soit-disant humour... Franchement, par exemple, Lanfeust c'est gavé d'humour, c'est violent, etc, mais les dessins sont beaux, il y a quelque chose derrière.

Là c'est le plus sale possible, du cul gros et gras, et un humour prétendument décalé qui se permet de tout montrer. Je veux bien admettre que certaines planches soient sympathiques, mais la plupart me dégoutent.  

Quant à cette dernière, sur la pédophilie, il y a des choses dont on peut rire, d'autres non, quoi [:spamafote]
Là, c'est un extrême de mauvais goût, et un irrespect profond pour les victimes de pédophilie.

De toutes façons, pour moi, Vuillemin est dérangé. Profondément.

:heink:  
Je n'ai qu'un mot: troll.

---------------
n°10522428
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-01-2007 à 11:12:21  profilanswer

Anteus a écrit :

Nan mais là, sur la dernière, il n'y a pas d'humour  :/

C'est juste honteux  :/

c est chocan, c est decalé.

tout comme : Cullé un mouton (zoophilie,.. chocan)

c est un genre d'humour, tout comme une personne venant de perdre sa famille dans un broyeur a viande trouvera chocan l un des premiers episode de SFU

n°10522448
Anteus
Posté le 31-01-2007 à 11:14:15  profilanswer

tibo2002 a écrit :

:heink:  
Je n'ai qu'un mot: troll.

Vas-y, explique :o

Nan parce que balancer "Troll :o" sans autre forme de procès, CA c'est ce qu'on appelle troller [:prodigy]

En quoi est-ce un troll que de constater qu'on ne peut pas rire de tout, et que si tout le monde s'accorde à dire que la pédophilie est parmi les crimes les plus graves, alors faire de l'humour gras et infectieux dessus, c'est manquer de respect aux victimes ?

---------------
n°10522462
Anteus
Posté le 31-01-2007 à 11:15:38  profilanswer

Z_cool a écrit :

c est chocan, c est decalé.

tout comme : Cullé un mouton (zoophilie,.. chocan)

c est un genre d'humour, tout comme une personne venant de perdre sa famille dans un broyeur a viande trouvera chocan l un des premiers episode de SFU

La zoophilie n'est pas un crime [:spamafote]

C'est hors norme, mais ça n'est pas comparable avec la pédophilie :/

---------------
n°10522488
neriki
oenologue
Posté le 31-01-2007 à 11:19:22  profilanswer

Anteus a écrit :

faire de l'humour gras et infectieux dessus, c'est manquer de respect aux victimes

Justement, c'est ca qui est drôle. [:dawa]

Anteus a écrit :

La zoophilie n'est pas un crime [:spamafote]

2 ans de prisons et 30 000 € d'amendes quand même. :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zooph [...] gislations

Message édité par neriki le 31-01-2007 à 11:19:44

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°10522506
tibo2002
C'est très content.
Posté le 31-01-2007 à 11:21:05  profilanswer

Anteus a écrit :

Vas-y, explique :o

Nan parce que balancer "Troll :o" sans autre forme de procès, CA c'est ce qu'on appelle troller [:prodigy]

En quoi est-ce un troll que de constater qu'on ne peut pas rire de tout, et que si tout le monde s'accorde à dire que la pédophilie est parmi les crimes les plus graves, alors faire de l'humour gras et infectieux dessus, c'est manquer de respect aux victimes ?

J'ai pas argumenté, parce que c'est pas la place, et c'est un débat éternel. A mes yeux, on peut rire de tout, on doit rire de tout, point. Sinon l'humour n'existerait pas. On devrait plus faire de blagues sur les personnes atteintes de chaude pisse parce qu'on leur manque de respect? Tu conviendras que c'est débile...
Vuillemin à un style lourd , gras, fortement appréciable, même si, la plupart du temps, ça reste en dessous de la ceinture.
Et le fait de me marrer en matant un gros porc qui se branle avec un bébé ne change EN RIEN mon respect aux victimes, ni mon irrespect aux pédophiles.

C'est juste, que bon, desfois, faut sortir le balai du cul, quoi :/

---------------
n°10522520
Anteus
Posté le 31-01-2007 à 11:22:14  profilanswer

Je sais pas, moi, imaginez que Vuillemin fasse un dessin avec un tas de juifs brûlés dans un charnier, avec du sang, du sperme, de la merde partout, certains qui ont explosé, tout ça, et qu'à côté, on ait la discussion de deux SS genre l'un qui tient un chrono, qui regarde le charnier et qui fait à l'autre :
"Tu vois, celui-là, 37kg, 1h30 de cuisson à 250°C. Faudra que je le dise à ma femme pour le roti de porc de ce soir [:prodigy]"

Ca n'est pas drôle (déjà parce que je ne suis pas humoriste) mais ensuite parce que ça fait référence à un épisode ignominieux de l'histoire. Et bien la pédophilie, c'est un crime ignominieux à chaque fois, non ?

---------------
n°10522531
tibo2002
C'est très content.
Posté le 31-01-2007 à 11:23:34  profilanswer

Anteus a écrit :

Je sais pas, moi, imaginez que Vuillemin fasse un dessin avec un tas de juifs brûlés dans un charnier, avec du sang, du sperme, de la merde partout, certains qui ont explosé, tout ça, et qu'à côté, on ait la discussion de deux SS genre l'un qui tient un chrono, qui regarde le charnier et qui fait à l'autre :
"Tu vois, celui-là, 37kg, 1h30 de cuisson à 250°C. Faudra que je le dise à ma femme pour le roti de porc de ce soir [:prodigy]"

Ca n'est pas drôle (déjà parce que je ne suis pas humoriste) mais ensuite parce que ça fait référence à un épisode ignominieux de l'histoire. Et bien la pédophilie, c'est un crime ignominieux à chaque fois, non ?

Il l'a surement déjà fait [:prodigy]

Bon allez, je laisse tomber le débat ici, faut aps déconner non plus [:prodigy]

---------------
n°10522538
Anteus
Posté le 31-01-2007 à 11:24:46  profilanswer

tibo2002 a écrit :

J'ai pas argumenté, parce que c'est pas la place, et c'est un débat éternel. A mes yeux, on peut rire de tout, on doit rire de tout, point. Sinon l'humour n'existerait pas. On devrait plus faire de blagues sur les personnes atteintes de chaude pisse parce qu'on leur manque de respect? Tu conviendras que c'est débile...
Vuillemin à un style lourd , gras, fortement appréciable, même si, la plupart du temps, ça reste en dessous de la ceinture.
Et le fait de me marrer en matant un gros porc qui se branle avec un bébé ne change EN RIEN mon respect aux victimes, ni mon irrespect aux pédophiles.

Bah balancer juste une planche avec un mec qui se branle dans un moutard en lisant le catalogue de Prenuptia, je sais pas, je vois pas la blague. C'est juste du décalé pour le plaisir de faire du décalé. Les blagues sur les handicapés, par exemple, il y a un contexte de blague qui fait qu'elle passe. Là, c'est comme si Vuillemin dessinait un handicapé en chaise roulante qui butte sur un trottoir, et qui tombe. Sans contexte, une seule planche. Ca ferait rire qui ?

EDIT : Si tu veux, je peux étayer l'idée : Sa planche est nulle, de mauvais goût et inadmissible parce qu'elle n'est pas drôle. Pas de contexte, rien pour faire passer la pillule. Le problème, si tu veux, est là, aussi.

Message édité par Anteus le 31-01-2007 à 11:30:59

---------------
n°10522559
neriki
oenologue
Posté le 31-01-2007 à 11:26:52  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Il l'a surement déjà fait [:prodigy]

http://www.bedetheque.com/Couvertures/hitler=ss.jpg

---------------
n°10522571
Anteus
Posté le 31-01-2007 à 11:28:46  profilanswer

Bloqué au taf, possible imageshack ?

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 31-01-2007 à 11:28:57

---------------
n°10522625
everfrost
Amused
Posté le 31-01-2007 à 11:33:41  profilanswer

Anteus a écrit :

Si c'est bien amené ça pourra être drôle [:spamafote] Faut arrêter de toujours tout ramener aux Juifs et à Hitler dès qu'on veut essayer de choquer...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°10522640
Anteus
Posté le 31-01-2007 à 11:35:10  profilanswer

everfrost a écrit :

Si c'est bien amené ça pourra être drôle [:spamafote] Faut arrêter de toujours tout ramener aux Juifs et à Hitler dès qu'on veut essayer de choquer...

J'avais rien d'autre en tête. Je ne suis pas Juif, et je ne cautionne pas de victimisation, pas plus que - bien entendu - je ne suis négationniste, hein. Mais bon, c'est un fait : Dès qu'on dérape sur les Juifs, ça fustige à tour de bras. Du coup, ça me paraissait assez illustrateur.

---------------
n°10522643
neriki
oenologue
Posté le 31-01-2007 à 11:35:34  profilanswer

Anteus a écrit :

Bloqué au taf, possible imageshack ?

"hitler=ss vuillemin" dans google. :o

---------------
n°10522666
Anteus
Posté le 31-01-2007 à 11:37:52  profilanswer

neriki a écrit :

"hitler=ss vuillemin" dans google. :o

Ben là, on ne sait rien sur la victime. C'est la guerre, il y a des exécutions, Hitler était un meurtrier, tout ça, mais tu vois, il n'y a pas la touche qui fera que ça sera vraiment, vraiment limite, voire au-delà. C'est ça que j'essayais de mettre en exergue.

---------------
n°10522715
cybercap
Ours véritable
Posté le 31-01-2007 à 11:43:07  profilanswer

tibo2002 a écrit :

+1 totalement d'accord

pour hitler,ss, toussa.. je pense pas que vuillemin fasse du décalé malsain du style de l'exemple cité par anteus
pour le moutard c'est du gros second degré, elle ne me choque pas mais c'est une de celles qui me fait le moins rires je l'avoue. il en a qques unes où je n'esquisse qu'un vague sourire mais le reste me fait énormément poiler.

+1 avec la remarque d'everfrost aussi

---------------
Site Photo
n°10522736
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 31-01-2007 à 11:45:19  profilanswer

Venant des dessinateurs moi rien ne me choque, sinon quota (et encore dessinateur mais pas vulgaire)

http://img484.imageshack.us/img484/5302/20050205vd4.jpg

La c'est Luz, Charb est très bon aussi dans son genre :o

---------------
Un poète du Rugby
n°10522747
tibo2002
C'est très content.
Posté le 31-01-2007 à 11:47:09  profilanswer

Ah oui Charb :love:
Et n'oublions pas D.ieu non plus: http://www.linux-france.org/article/cesar/images/reiser.gif

Message édité par tibo2002 le 31-01-2007 à 11:47:57

---------------
n°10522811
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 31-01-2007 à 11:55:07  profilanswer

Anteus a écrit :

- archhh za zent le caramel
- ya mein fürrer c'est le jour des diabétique

Message cité 2 fois
Message édité par une IA le 31-01-2007 à 11:55:54
n°10522820
tibo2002
C'est très content.
Posté le 31-01-2007 à 11:56:17  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1240  1241  1242  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Season over | Long offseason is longLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)