| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 14:44:55 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
|
chtilegrand60 Je pense donc j'erre.... | -"Maman, il y a quelqu'un à la porte qui fait la collecte pour la maison de retraite. Je peux lui donner grand-mère?"
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | c'est mignon ça! |
bruere | - Est-ce que tu sais quelle est la différence entre une minute de fellation et une minute de sodomie ?
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 23:57:58 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | Du film "Comme t'y es belle" sorti y a qqes temps. Le film est pourri mais j'ai trouvé la phrase marrante --------------- - |
rau man I want to believe... | pas vu le film mais je trouve la phrase marrante aussi --------------- revoir un printemps... |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 19:34:07 ![]()
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | A propos de Vuillemin, je recherche toujours la planche BD avec la nana qui se fait tatouer les initiales "B.B." sur les fesses. Merci Amaniak, si tu me lis.... Message cité 2 fois Message édité par grosfelix le 29-01-2007 à 11:12:48 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ah yes --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Amaniak Schnitzel, Prima! | pour me faire pardonner du retard j'en remets un service... (avec spoiler!)
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
bruere |
|
cybercap Ours véritable | ah la la vuillemin trop trop bon --------------- Site Photo |
iskandar Jables | 2.5kg de colossale finesse !
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Jipege Top ascenseur ! | [mode chiant on]
Message édité par Jipege le 30-01-2007 à 16:35:47 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ah, non, la mienne est différente... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Jipege Top ascenseur ! | vas-y sors là pour voir ... Message édité par Jipege le 30-01-2007 à 16:40:44 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 18:40:56 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |