| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 14:13:56 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
iskandar Jables | j'ai le livre de vuillemin (regroupant les 13 premiers tomes des sales blagues), je l'ai trouvé hier.
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Combien faut-il d'informaticiens pour changer une ampoule?
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 25-01-2007 à 15:05:04 --------------- Génération MTV, tout ça. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et les 8 autres
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 15:26:53 ![]()
|
iskandar Jables | ouais, j'adore |
bruere |
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 15:31:49 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 25-01-2007 à 15:33:11 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bruere |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
bruere |
moquette le maître des clefs | ca reste du meme tonneau que:
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | le monde se partage en 10 categories, ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | 101 ??? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 25-01-2007 à 16:19:07 --------------- Autonomie, Excellence, But |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
etiennelantier |
pOtOrOz ou pas |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 19:38:12 ![]() Ca doit venir du même cours d'anglais où "horny" se traduit par "satan". Là où si on demande "c'est pas ici le cours d'anglais ?" le prof répond "If, if, between !" |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | bah en americain, c'est pas si different ... par exemple, "got you" se prononce presque "gotcha" et horny, c'est un des surnoms anglais de satan ... Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 25-01-2007 à 19:41:48 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
pOtOrOz ou pas |
Message cité 1 fois Message édité par pOtOrOz le 25-01-2007 à 22:48:01 |
biloo hej franskjävel | Peut être déjà passé, à vrai dire je n'en sais rien
|
Adodonicoco |
|
chtilegrand60 Je pense donc j'erre.... | 2 p'tites pour la route
|
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
chtilegrand60 Je pense donc j'erre.... | C'est le petit Marcel qui joue au train élctrique dans sa chambre : - "Le train entre en gare d'Aix-en-Provence ! Aix-en-Provence, deux minutes d'arrêt. Tous les enculés et les connasses à destination d'Aix-en-Provence descendent du train." |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 26-01-2007 à 11:57:18 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 26-01-2007 à 12:11:00 |
chtilegrand60 Je pense donc j'erre.... | Un homme entre dans son restaurant préféré, et s'assoit à sa table habituelle.
|
Le_Magi61 ------------ | J'aime beaucoup le PS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |