| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Alam Eric N Alea Jactati | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 21:00:30 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Sur le moment j'ai ri... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
rau man I want to believe... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 23:05:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2006 à 23:11:37 |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 23:05:05 ![]() ![]() |
|
rau man I want to believe... | de mieux en mieux ce cher hans zimmer |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 24-10-2006 à 00:21:53 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
Message édité par +skAArj+ le 24-10-2006 à 01:02:30 |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2006 à 11:43:00 ![]() Merci |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2006 à 11:44:06 ![]() J'avais aussi une piste avec une pastèque cachée mais j'ai pas réussis à en faire une blague. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Chui en train d'imaginer un truc avec du tek à chier perso --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
LegitimeDemence | Il y a un eu un avis de recherche pour une vache, mais rien de méchant en fin de compte, elle s'tait caché |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 24-10-2006 à 11:53:23 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Le seul probleme dans ton histoire, en dehors de la blague carambar qu'a 5 ans, je devais deja connaitre, c'est que les azteques ne connaissaient la patate. Ça vient des incas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2006 à 12:01:12 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message édité par Dj YeLL le 24-10-2006 à 12:08:14 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2006 à 12:08:09 ![]() Sans compter les Mayas que l'on classe aujourd'hui en 4 catégories: Mayas I, Mayas OU, Maya O, Maya A-A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |