| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
reddwarf gazzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 11:54:37 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
TenjO TengE ☆☆ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | j'ai mal aux zygomatique |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 12-10-2006 à 14:33:42 |
BaF - FlOp | non informaticiens, passez votre chemin
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 09:09:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 09:15:31 ![]() Une petite expérience valant mieux qu'un long discours, un pasteur décide
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 15:10:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2006 à 15:10:52 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | C'est un homme qui n'a qu'une heure pour manger et se retrouve dans un restaurant italien. |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | j'avais lu cette blague dans un livre de Guy Montagné ya super longtemps.
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | Ouh! l'enfoiré! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | j'avais pas compris. Je penser voiture = ceinture de sécurité. et c'est skAArj qui m'a mis sur la voie |
lo@hn Und bin im Wasser verbrannt | Déjà passée mais elle me fait toujours autant rire...
Message édité par lo@hn le 13-10-2006 à 21:48:12 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 09:25:27 ![]() Un blonde arrive chez the phone house en quête d'un portable, étant la dernière de sa bande de copine à ne pas être équipée...
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | Attention : blondes inside :
|
theswallow Go to ID or go to hell |
--------------- LOL Together right now! OMG! |
krusty le clown Men in blague | Bon j'espère ne pas trop choquer avec ces deux blagues.
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
pikachu_or |
gorobei |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 20:16:11 ![]()
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | Ne cherchez pas pourquoi un clavier coûte plus cher en France qu'en Angleterre.
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 22:36:23 ![]() Elle est peut-être passée (j'ai pas lu tout le topic) : |
Snev |
lo@hn Und bin im Wasser verbrannt |
La BD est sortie bien après que la blague soit inventée... |
tibo2002 C'est très content. | D'actualité
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 15-10-2006 à 13:30:54 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Romn | Nous sommes dans la banlieue chaude de St Yrieix La Perche, le 12 aout 1993. Le crépuscule, les néons glauques et la chaleur humide de cet été là accrochent follement aux herbes des haillons d'argent. Deux putes roumaines en cuissardes font les cents pas sur les mornes trottoirs de la ville. L'une d'elle porte un T-shirt blanc sur lequel est écrit au rouge à lèvre: JESUS.
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tutut, dans un réfrigérateur, ça tiendrait qu'une semaine maxi. C'est dans un congélateur qu'il faut les mettre.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Abstro |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- drugs designer |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |