| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
iznogoud_23 chaud comme la braise | Reprise du message précédent :
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 14:39:17 ![]() ![]() |
bartus ^_^ |
ChtiGariX Retraité |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Itzo97 |
|
ParadoX |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Garfield74 Mahal kita |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 15:17:13 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal kita |
|
Itzo97 | Quel est le résultat du croisement d'un taureau et d'une oie ?
Message édité par Itzo97 le 26-11-2003 à 15:28:23 |
tristanf RIP Rostro | la nouvelle pub anti-tabac s'est associé avec une autre pour que ca coute moins cher
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Itzo97 | Qu'est ce qui est poilu, humide à l'intérieur, et dur à pénétrer ?
|
Garfield74 Mahal kita |
|
bartus ^_^ | Dis, étant donné ke je suis pas le seul a pas avoir compris ta blague tu veux pas l'expliquer Garfield |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 26-11-2003 à 15:58:06 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2003 à 15:58:46 ![]()
|
ParadoX |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
http://forum.hardware.fr/message.p [...] formulaire Message édité par HumanRAGE le 26-11-2003 à 16:19:08 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2003 à 16:18:59 ![]()
|
Itzo97 |
|
t'as vu ce ke t'as quoté ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ptibeur Today you, tomorrow me | je pense que HumanRage veut dire que tu as MAL lu le lien que tu as quoté ensuite --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
c surtout ke g edité avant meme k'il reply, et ke son post contient l'url ke je voulais mettre au depart, cad "creer un nouvo post" dans le tomic honte --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | http://www.antimult.ru/antimults/smokekills.htm --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
chrisbzh black hawk down |
bartus ^_^ | Ah ben en fait jsuis déçu garfield, je pensais qu'il y avait une autre explication ... drole celle-la |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2003 à 22:58:30 ![]() |
thekeke La vie est belle ! | coucou --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |