| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 00:10:21 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 27-11-2003 à 00:32:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par HumanRAGE le 27-11-2003 à 10:29:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par El_Dadou le 27-11-2003 à 02:53:48 |
e_esprit | Spa bientot fini oui ???
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 27-11-2003 à 09:24:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
e_esprit |
|
Krapaud |
|
Garfield74 Mahal kita | Un journaliste rend visite à un homme d'affaire grec très important.
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 10:26:43 ![]() ![]() |
chrisbzh black hawk down |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Garfield74 Mahal kita | Un journaliste fait un reportage sur un charmant village de Corrèze.
|
e_esprit |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
thekeke La vie est belle ! |
Message édité par thekeke le 27-11-2003 à 15:05:02 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
eraser17 | c vrai que les images ca serait mieux dans un topic a part. |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
eraser17 | ca c tjr possible |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
filipe_fr Create or die. |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Mr yvele yvele n'est plus. | putain ça fait chier toutes ces images! |
e_esprit |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | [HS] Nikolai c ki sur ton image associée ?
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
nikolai | MP ptibeur --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | A prendre un 9000éme degré --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Un gars un peu fatigué s'arrête dans un petit bar sur le bord de la route.
|
maestun |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un vieillard de 90 ans qui vivait seul en Irak dans la banlieue de Bagdad, voulait planter des pommes de terre dans son jardin. Mais, c'était un travail très pénible pour un homme de son âge, car il lui fallait au préalable retourner toute la terre durcie par le soleil. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2003 à 13:23:48 ![]()
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2003 à 13:29:21 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ce sont des lances en forme de roquettes, donc c'est bon ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2003 à 13:34:55 ![]() |
karoli |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'avais envie de "remonter le moral" de tout le monde, alors ...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |