| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
linkmonster It's not a bug it's a feature | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 19:14:36 ![]() ![]() |
linkmonster It's not a bug it's a feature | |
Cougy Play it fucking loud ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 23:44:10 ![]() c'est bien plus ancien, l'un des premiers a avoir pris ce surnom (si ce n'est à l'avoir crée) était andré Labarrère, qui a également été l'un des premiers élus de la République à assumer publiquement son homosexualité |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
|
bouh94 |
Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 28-09-2006 à 06:02:39 |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 05:59:22 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 28-09-2006 à 09:56:56 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
MasonAge | trouvé ce matin dans ma messagerie :
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lo@hn Und bin im Wasser verbrannt |
Naaaan t'as rien compris... Il est déçu que des gens se moquent de ces chaînes qui sont importantes pour sauver la vie de petits enfants, gagner des téléphones et avoir de la chance... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oué d'ailleurs j'attends toujours le téléphone que j'ai gagné ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cybercap Ours véritable |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
LegitimeDemence |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 14:29:13 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Cool on est portougaiches |
d3fr4kt Who's the man ? |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque | > Une blonde est avec son mec.
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
skeye |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
D'accord, mais ils auraient pu faire une carte avec une certaine logique, de manière à être drôle quoi. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
LegitimeDemence |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 14:57:09 ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 28-09-2006 à 15:01:04 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
linkmonster It's not a bug it's a feature | Ben c'est simple Cathy peineflamme !
Message cité 1 fois Message édité par linkmonster le 28-09-2006 à 16:09:20 |
krusty le clown Men in blague | Puisqu'on est dans les "Monsieur et madame", une connue et une neuve...
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
skeye | (non, il a un frère qui s'appelle Pierre, mais ça marche moins bien. Message édité par skeye le 28-09-2006 à 17:21:43 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
linkmonster It's not a bug it's a feature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |