| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 16:26:50 ![]() ![]() |
h4rold |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
darage Lurke je suis ta paire | j'ai cherché un topic "perles" mais à defaut je le met ici...
|
h4rold | nan mais c'est pas possible |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
hans zimmer The thin red line. | Panchopa part à la chasse avec un pote, de forte corpulence.
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 26-03-2006 à 18:06:48 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | bah si le noob avaint installé windows sur la config de la copine au lieu de sa propre machine, il aurait surement pu booter |
pcgamer tu pe pa test | ben un pc ca doit moins bien marcher avec ca dedans --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 18:29:05 ![]() ![]() |
ginie |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pcgamer tu pe pa test | enfin p-e dans le sens où ca isole bien, ouai p-e .. --------------- master race :o |
h4rold |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
tibo2002 C'est très content. | Ah oui mairde en effet, j'avais pas suivi la convers --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ptibeur Today you, tomorrow me | en même temps c'est le topik blague, ça aurait fait une bonne blague |
tuxbleu renie ses origines |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Oui, je sais, c'est lundi et il me manque 1 h de sommeil......
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Ill Nino Love | Avec un peu de chance, tout l'monde etant defracté, personne ne s'en souviendra.
|
_TiFooN_ | Un peu de vocabulaire...
|
BaF - FlOp | Allay un peu de politique !!! |
Adodonicoco | Vous pourriez faire un effort de mise en page quand vous copier/coller Message édité par Adodonicoco le 27-03-2006 à 14:06:11 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | Le comique de répétition ya que ça de vrai! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | la blague ça devait être ça alors : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Adodonicoco |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 27-03-2006 à 15:55:16 |
Jipege Top ascenseur ! | tu connais la blague du commissaire ?
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
panchopa le lama de Lima |
Heu que répondre à cela
Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 27-03-2006 à 20:48:30 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est un coureur cycliste qui est mort. Il y a deux de ses copains, pas mauvaise langue du tout pour deux ronds, qui sont derrière le
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est l'histoire d'un père qui est assis à table avec ses trois fils et qui mange de la soupe aux vermicelles.
Message édité par grosfelix le 27-03-2006 à 21:48:58 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |