| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 19:02:52 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | "Tous les gagnants ont participé !!! --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | "Je comprends pas, avant de mourir il était vivant Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 22-03-2006 à 22:59:42 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Zeplusoif |
|
_TiFooN_ | Loi de TiFooN
|
LegitimeDemence |
|
benji123 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 10:33:31 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
|
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 23-03-2006 à 11:14:33 |
benji123 | je pensais que ct un delire d'internaute |
panchopa le lama de Lima | nan c'était ça Message édité par panchopa le 23-03-2006 à 11:03:32 |
miss-choco | Je crois qu'il est mort d'un cancer La Palisse
|
benji123 | ptdrrrrrrrrrrr |
panchopa le lama de Lima | Toute l'histoire ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lapalissade En fait les soldats chantaient "hélas, s'il n'était pas mort, il ferait encore envie », déformé ensuite "hélas, s'il n'était pas mort, il erait (serait) encore en vie », puis aujourd'hui on a déformé cette chanson par « Un quart d'heure avant sa mort, il était encore en vie ».
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 23-03-2006 à 14:01:33 |
MaitrePo |
Message édité par MaitrePo le 23-03-2006 à 13:41:16 |
lo@hn Und bin im Wasser verbrannt |
2 quotes sur la même phrase de mon message... Alors soit tu m'aimes beaucoup, soit tu as un Alzheimer précoce |
panchopa le lama de Lima | Un Al Zimmer précoce y'en bien un qui traine dans les parages |
tuxbleu renie ses origines |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
rau man I want to believe... | koul essem ! |
jimmythebrave |
Message édité par jimmythebrave le 24-03-2006 à 19:38:44 |
darage Lurke je suis ta paire | Attention nouvelle forme d'arnaque.
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
darage Lurke je suis ta paire |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai eu aucune réaction sur le topic "pourquoi votre pseudo ?" alors je le reposte ici.
|
ptibeur Today you, tomorrow me | un chef d'oeuvre |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | elles ont une trop bonnes têtes ces mouettes --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Aesthetics |
|
nickman |
|
Aesthetics | ah oué comme y avait pas le nom du mec j'avais pas vu dsl
|
jimmythebrave |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 26-03-2006 à 16:22:51 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
h4rold |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Happy New (League) Year! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |