Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4079 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1112  1113  1114  ..  2396  2397  2398  2399  2400  2401
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°7959916
benji123
Posté le 22-03-2006 à 19:02:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

isofouet a écrit :

C'est un peu évident [:boidleau], je peux pas trouver un objet dans l'avant dernier endroit dans lequel j'ai cherché, ou alors je suis très con pour continuer mes recherches alors que j'ai déja trouvé ce que je cherchais. [:delarue4]

:sweat: --> :jap:  

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 19:02:52  profilanswer

n°7961341
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 22-03-2006 à 21:29:24  profilanswer

isofouet a écrit :

fpo a écrit :

LOI DE BOOB  
Quel que soit l'objet, il sera trouvé dans le dernier endroit dans lequel  
on l'aura cherché.

C'est un peu évident [:boidleau], je peux pas trouver un objet dans l'avant dernier endroit dans lequel j'ai cherché, ou alors je suis très con pour continuer mes recherches alors que j'ai déja trouvé ce que je cherchais. [:delarue4]

"c'est toujours au dernier rebond que le verre se casse ..."

n°7962026
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 22-03-2006 à 22:21:12  profilanswer

"Tous les gagnants ont participé !!!  :sol: "

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°7962497
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-03-2006 à 22:59:27  profilanswer

"Je comprends pas, avant de mourir il était vivant :/ "

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 22-03-2006 à 22:59:42

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7962506
Dj YeLL
Posté le 22-03-2006 à 23:00:05  profilanswer

isofouet a écrit :

"Tous les gagnants ont participé !!!  :sol: "

100% des gagnants ont tenté leur chance [:aloy]

---------------
n°7962824
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 22-03-2006 à 23:24:54  profilanswer

il y a aussi le ' Il est pas là, juste le jour ou j'en avais besoin :fou:  '

En fait il a jamais été là, mais on s'en rend compte que quand on en a besoin, et qu'on le cherche :sweat:

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°7964549
Zeplusoif
Posté le 23-03-2006 à 07:52:18  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

"c'est toujours au dernier rebond que le verre se casse ..."[/quotemsg]

:lol:  

n°7964667
_TiFooN_
Posté le 23-03-2006 à 09:09:55  profilanswer

Loi de TiFooN
------------

C'est quand t'allume une clope que ton bus arrive (surtout si tu l'attends depuis longtemps)

n°7964839
LegitimeDe​mence
Posté le 23-03-2006 à 09:51:42  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Loi de TiFooN
------------

C'est quand t'allume une clope que ton bus arrive (surtout si tu l'attends depuis longtemps)

ça marche aussi au resto ça, quand t'en as marre d'attendre ton plat. Tu sors une clope du paquet, et bingo!

n°7965063
benji123
Posté le 23-03-2006 à 10:33:31  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

ça marche aussi au resto ça, quand t'en as marre d'attendre ton plat. Tu sors une clope du paquet, et bingo!

fumer tue  :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 10:33:31  profilanswer

n°7965070
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-03-2006 à 10:34:55  profilanswer

et manifestement nourrit dans ce cas la :o  

pour lutter contre la faim dans le monde, distribuez des paquets de clope !

n°7965210
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-03-2006 à 10:56:49  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

"Je comprends pas, avant de mourir il était vivant :/ "

Si je ne m'abuse c'est à peu près les paroles de la chanson sur monsieur de Lapalisse qui l'ont fait entrer dans l'histoire et donné le mot "lapalissade".  
de tête ça devait être un truc du genre : "5 minutes avant sa mort il vivait encore"

lo@hn a écrit :

Boaf, hormis le paragraphe sur les araignées qui serait moins limite si on enlevait le mot "immigrées", le reste est tellement vrai...

N'importe quoi.  
La vrai histoire de la cigale et la fourmi c'est ça :  

http://www.koreus.com/files/200412 [...] roumi.html

J'adorais quand j'étais petit, j'écoutais le 45T en boucle  [:ula]

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 23-03-2006 à 11:14:33
n°7965216
benji123
Posté le 23-03-2006 à 10:58:39  profilanswer

je pensais que ct un delire d'internaute :sweat:

n°7965228
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-03-2006 à 11:02:08  profilanswer

nan c'était ça  

http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/3681.jpg

1981, ça me rajeunit pas   [:papy]

Message édité par panchopa le 23-03-2006 à 11:03:32
n°7965235
miss-choco
Posté le 23-03-2006 à 11:03:03  profilanswer

Je crois qu'il est mort d'un cancer La Palisse
parceque cancerugueux, c'est palisse!

Désolée :sweat:

n°7965236
benji123
Posté le 23-03-2006 à 11:03:06  profilanswer

ptdrrrrrrrrrrr

n°7965297
Dj YeLL
Posté le 23-03-2006 à 11:12:34  profilanswer

Pour info c'est "La Palice" (plus précisement Jacques II de Chabannes seigneur de La Palice)

Edit : Et ce sont ses soldats qui avaient composé une chanson en son honneur qui finissait par "Un quart d’heure avant sa mort, Il était encore en vie"

Message édité par Dj YeLL le 23-03-2006 à 11:15:08

---------------
n°7965337
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-03-2006 à 11:17:38  profilanswer

Toute l'histoire ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lapalissade En fait les soldats chantaient  "hélas, s'il n'était pas mort, il ferait encore envie », déformé ensuite "hélas, s'il n'était pas mort, il ƒerait (serait) encore en vie », puis aujourd'hui on a déformé cette chanson par « Un quart d'heure avant sa mort, il était encore en vie ».

Edit : miss-choko :D  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 23-03-2006 à 14:01:33
n°7966439
MaitrePo
Posté le 23-03-2006 à 13:40:12  profilanswer

:(

Citation :

Wikipédia ne possède pas encore d'article avec ce nom.

Edit : ahnan il m'a pris le [.] dans l'url

Message édité par MaitrePo le 23-03-2006 à 13:41:16
n°7968155
lo@hn
Und bin im Wasser verbrannt
Posté le 23-03-2006 à 17:01:38  profilanswer

panchopa a écrit :

Dinosaure partouzeur de droite spoted  :D

panchopa a écrit :

N'importe quoi.  
La vrai histoire de la cigale et la fourmi c'est ça :  

http://www.koreus.com/files/200412 [...] roumi.html

J'adorais quand j'étais petit, j'écoutais le 45T en boucle  [:ula]

2 quotes sur la même phrase de mon message... Alors soit tu m'aimes beaucoup, soit tu as un Alzheimer précoce  [:eyes 0nly] Sinon, je suis tout ouïe pour une explication alternative :hello:

Quota :

Dans un café, un client interroge un serveur :

"Excusez-moi mais il y a quelque chose qui me paraît bizarre ici. Tous les serveurs ont une petite cuiller dans la poche et une ficelle qui dépasse de la braguette. Ca fait partie de votre uniforme ?"

Le serveur répond :

"Pas du tout, c'est juste qu'il y a un mois notre patron a fait appel à une société de consulting pour faire un audit de productivité. Les consultants sont venus observer nos moindres faits et gestes. Leur première conclusion était que la première cause de perte de temps était l'oubli de la petite cuiller quand on apportait un café. Un
serveur perdait en moyenne 1/2 heure par jour à revenir en cuisine chercher
la petite cuiller pour le café. Ils nous ont conseillé de remédier à cela par le port d'une petite cuiller dans la poche."

"D'accord, mais la ficelle ?"

"Ah ça c'était la deuxième conclusion de l'audit. On perdait en moyenne 1/2 h par jour à se laver les mains après être allés aux toilettes. Les consultants nous ont conseillé de nous servir de la ficelle pour
extraire l'engin sans se salir les mains."

"Oui mais alors comment vous faites pour le rentrer ?"

"Ah ça les consultants nous l'ont pas dit. En tout cas moi, je me sers de la petite cuiller."

n°7968514
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-03-2006 à 17:46:04  profilanswer

Un Al Zimmer précoce y'en bien un qui traine dans les parages  [:gordon shumway]  

n°7968576
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-03-2006 à 17:53:50  profilanswer

[:cupra]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7968689
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 23-03-2006 à 18:03:32  profilanswer

un homme dans un restaurant remarque un serveur qui, lorsque il apporte un plat, trempe sont doit dans la sauce ...
au moment ou le serveur s'approche de sa table, il remarque que celui ci a un ENORME panari ...
le client s'emporte contre le serveur : "mais c'est repugnant monsieur !"
desolé monsieur, repond le serveur, mais la chaleur est la seule chose qui me permet d'avoir moins mal ...
- "et bien mettez donc votre doigt dans votre cul"
et le serveur lui repond :

Spoiler :

c'est ce que je fais entre chaque plat monsieur"

n°7971579
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 23-03-2006 à 23:27:19  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

un homme dans un restaurant remarque un serveur qui, lorsque il apporte un plat, trempe sont doit dans la sauce ...
au moment ou le serveur s'approche de sa table, il remarque que celui ci a un ENORME panari ...
le client s'emporte contre le serveur : "mais c'est repugnant monsieur !"
desolé monsieur, repond le serveur, mais la chaleur est la seule chose qui me permet d'avoir moins mal ...
- "et bien mettez donc votre doigt dans votre cul"
et le serveur lui repond :

Spoiler :

c'est ce que je fais entre chaque plat monsieur"

rooooo  :lol:

n°7976735
everfrost
Amused
Posté le 24-03-2006 à 15:39:18  profilanswer

miss-choco a écrit :

Je crois qu'il est mort d'un cancer La Palisse
parceque cancerugueux, c'est palisse!

Désolée :sweat:

Putain j'ai dû le relire 3 fois avant de capter, vivement le week-end :o

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°7977690
rau man
I want to believe...
Posté le 24-03-2006 à 17:39:04  profilanswer

koul essem !

n°7978500
jimmythebr​ave
Posté le 24-03-2006 à 19:36:04  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Loi de TiFooN
------------

LegitimeDemence a écrit :

Tellement vrai, à chaque j'y ai droit. Des fois j'attends pour ne pas me retrouver comme un con, et puis je me dis que ça va durer encore un moment et puis ...... :cry:  

:/

Message édité par jimmythebrave le 24-03-2006 à 19:38:44
n°7979333
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 24-03-2006 à 21:14:50  profilanswer

Attention nouvelle forme d'arnaque.

J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses dans les hypermarchés, mais ceci pourrait vous être utile.
Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.  
Ceci s'est produit à Auchan et peut vous arriver !
Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire en ville.
Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille !
Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ...
On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi,deux fois dimanche,encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.

n°7979377
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-03-2006 à 21:17:24  profilanswer

[:rofl]  [:bien]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7983590
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 25-03-2006 à 11:28:50  profilanswer

darage a écrit :

Attention nouvelle forme d'arnaque.

J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses dans les hypermarchés, mais ceci pourrait vous être utile.
Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.  
Ceci s'est produit à Auchan et peut vous arriver !
Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire en ville.
Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille !
Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ...
On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi,deux fois dimanche,encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.

je l'ai posté pas plus loin que 2 pagess :/

n°7984140
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 25-03-2006 à 13:13:50  profilanswer

rufo a écrit :

Sorry l'avait point vue ...

Un chauffeur de car vient d'être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion.
Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité.
Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe.
Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques.
Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Le chauffeur, appuie sur le champignon.
Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter :
Le chauffeur accélère encore un peu.
Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter :
Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane.
Alors ses passagers se mettent à chanter :  
- Il est des nôôôôtres...

n°7986464
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-03-2006 à 20:41:07  profilanswer

J'ai eu aucune réaction sur le topic "pourquoi votre pseudo ?" alors je le reposte ici.

Allez-y, faites-moi mal. [:zebra33]  

http://edlamouette.free.fr/Edlamouette.jpg

n°7986477
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-03-2006 à 20:43:01  profilanswer

un chef d'oeuvre :love:  

Tu dessines comme un dieu [:plat00n] et le jeu de mot est sympa :D

n°7987422
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-03-2006 à 22:55:13  profilanswer

elles ont une trop bonnes têtes ces mouettes :love:  :lol:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°7987435
Aesthetics
Posté le 25-03-2006 à 22:56:53  profilanswer

Citation :

Flo> Attention Pickpockets au Carrefour.
Flo> J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.
Flo> Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.
Flo> Ceci s'est produit au Carrefour et peut vous arriver !
Flo> Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt.
Flo> Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Flo> Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour.
Flo> Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture.
Flo> En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble.
Flo> L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille!
Flo> Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ...
Flo> On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.

j'ai trouvé ça fort :D

n°7987507
nickman
Posté le 25-03-2006 à 23:06:58  profilanswer

Aesthetics a écrit :

Citation :

Flo> Attention Pickpockets au Carrefour.
Flo> J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.
Flo> Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.
Flo> Ceci s'est produit au Carrefour et peut vous arriver !
Flo> Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt.
Flo> Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Flo> Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour.
Flo> Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture.
Flo> En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble.
Flo> L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille!
Flo> Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ...
Flo> On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.

j'ai trouvé ça fort :D

Encore...  :heink:

Il est déjà passé quelques... post plus haut...

n°7987604
Aesthetics
Posté le 25-03-2006 à 23:21:34  profilanswer

ah oué comme y avait pas le nom du mec j'avais pas vu dsl

en meme tps le quote du quote smal :D

dsl alors j'avais vraiment pas vu

n°7990363
jimmythebr​ave
Posté le 26-03-2006 à 14:42:00  profilanswer

darage a écrit :

Sorry l'avait point vue ...

Un chauffeur de car vient d'être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion.
Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité.
Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe.
Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques.
Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter :
Le chauffeur, appuie sur le champignon.
Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter :
Le chauffeur accélère encore un peu.
Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter :
Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane.
Alors ses passagers se mettent à chanter :  
- Il est des nôôôôtres...

Pas mal !!

n°7990920
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 26-03-2006 à 16:22:10  profilanswer

rufo a écrit :

Et moi je l'avais postée 1000 pages + tôt ! :p

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 26-03-2006 à 16:22:51

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°7990940
h4rold
Posté le 26-03-2006 à 16:24:39  profilanswer

3615Buck a écrit :

Et moi je l'avais postée 1000 pages + tôt ! :p

je peux t'appeler dieu ?  :jap:  

(surtout avec ta  caisse  :whistle: )

n°7990961
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-03-2006 à 16:26:50  profilanswer

c'est méchant de ressortir cette histoire :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1112  1113  1114  ..  2396  2397  2398  2399  2400  2401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Happy New (League) Year!Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)