Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1109  1110  1111  ..  2396  2397  2398  2399  2400  2401
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°7854696
LegitimeDe​mence
Posté le 09-03-2006 à 16:16:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

Il fait beau et chaud.

Spoiler :

C'est une contrepétrie.

Spoiler :

Une contrepétrie belge.

Tu insinues que les belges n'ont pas de connaissances en orthographe?  :o  :whistle:  

Une autre contrepétrie belge: c'est un pro. Il est gros  :pt1cable:  :ange:

---------------
J'aime le conflit de connard.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 16:16:49  profilanswer

n°7854758
kabale
Posté le 09-03-2006 à 16:23:39  profilanswer

ça y'est j'ai compris [:idee]

Spoiler :

[:ogmios] [:cupra]

Message édité par kabale le 09-03-2006 à 16:24:03
n°7854825
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-03-2006 à 16:31:16  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Tu insinues que les belges n'ont pas de connaissances en orthographe?  :o  :whistle:  

Une autre contrepétrie belge: c'est un pro. Il est gros  :pt1cable:  :ange:

Stoi le mové en orthographe :o

n°7861080
maestun
Posté le 10-03-2006 à 11:54:06  profilanswer

Citation :

Les paroles :  
[...]
Trop de gens se plaignent de tous nos politiciens,
qui se tuent la vie tous les jours comme des chiens,
[...]

[:le kneu]
[:mlc]
[:w3c compliant]

Message cité 1 fois
Message édité par maestun le 10-03-2006 à 11:56:06
n°7861445
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-03-2006 à 12:47:04  profilanswer

maestun a écrit :

Citation :

Les paroles :  
[...]
Trop de gens se plaignent de tous nos politiciens,
qui se tuent la vie tous les jours comme des chiens,
[...]

[:le kneu]
[:mlc]
[:w3c compliant]

En même temps, t'aurais laisser les paroles à la place des [...], le reste est tout aussi drole... :D

n°7862159
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 14:02:59  answer

30 personnes sont restés bloqués pendant une journée entière dans le métro de bruxelles.

Spoiler :

ils sont restés bloqués sur un escalier mécanique en panne

n°7862416
rau man
I want to believe...
Posté le 10-03-2006 à 14:31:18  profilanswer

:sweat:  

[:thefury]

Message édité par rau man le 10-03-2006 à 14:32:06
n°7862431
kabale
Posté le 10-03-2006 à 14:32:32  profilanswer

Je ne comprends pas la logique de ton enchaînement de smileys, rau man :o

EDIT : cay mieux  :jap: (mais pas brillant :o)

Message cité 1 fois
Message édité par kabale le 10-03-2006 à 14:33:28
n°7862439
rau man
I want to believe...
Posté le 10-03-2006 à 14:33:15  profilanswer

j'en testais quelques uns  ;)

n°7862521
mercury12
Personne pe tayst :o
Posté le 10-03-2006 à 14:40:18  profilanswer

kabale a écrit :

EDIT : cay mieux  :jap: (mais pas brillant :o)

je plussoie :/

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 14:40:18  profilanswer

n°7862826
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 10-03-2006 à 15:16:19  profilanswer

Quand la mode suit l'actualité :)
http://www.2001-space-odyssey.net/~chris/partage/pic00041.jpg

n°7862938
jercec
Posté le 10-03-2006 à 15:25:57  profilanswer

benji123 a écrit :

Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit  
- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent.  
La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :  
- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?  
Ce dernier répond :  
- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.  
La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors  avec peine. Le curé lui lance, offusqué :  
- Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?  
- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en  sucer une de temps en temps, vous savez!

Trop forte!

n°7873033
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 11-03-2006 à 23:52:06  profilanswer

Raymond et Germaine ( 92 et 85  ans ! ) viennent d'intégrer depuis 3 mois la maison de retraite du "Bois Fleuri"  à Bobigny les Bruyères.

Raymond  reçoit la visite de son copain André ( 83 ans seulement ).

André : -  "Alors cela ce passe bien, tu ne t'embêtes pas trop ?"

Raymond :  -"Oh ! Tu sais, la journée passe vite et ils s'occupent bien de nous  ici."

André :  -"Décris-moi une journée type , parce si je dois venir un jour, autant que ce  soit ici, la maison a l'air bien tenue et le personnel féminin  charmant".

Raymond :  -"La journée commence tôt, je me réveille vers 6 h 30, de 6 h 30 à 8 h "activité  sexuelle", puis petit déjeuner de 8 h à 9 h, après le petit déjeuner une  charmante jeune fille vient dans notre chambre nous faire la toilette complète,  c'est plutôt sympa... après, il est 10h déjà, "activité sexuelle" à nouveau,  jusqu'aux environs de 11h".

André :  .!? :ouch:  

Raymond :  "à 11 h je vais faire le tour du parc pour respirer un peu et me mettre en  appétit". "Tu sais  on mange tôt ! Vers 11 h 30. On mange d'ailleurs très bien." "de 13 h à 14 h, on  remonte dans notre chambre faire la sieste, l'après-midi, c'est un peu plus  long,.... Tous les jours il y a "activité sexuelle" jusque vers16h 30

André  :......? (qui n'ose toujours pas poser de questions.)

Raymond  continue : "à 17 h, on descend à la cafétéria prendre le goûter et après, la fin  d'après-midi passe vite, il y a presque tous les jours une animation, si non, on joue au Scrabble,  aux petits chevaux ou on regarde la télé, mais souvent, il y a "activité  sexuelle" jusqu'à l'heure du dîner. Après le dîner, tous les soirs, il y a encore une petite heure d'activité sexuelle et puis je m'endors vite.... fatigué  ! Il est autour de 9 h !"

André  (plutôt émoustillé) : "Ouaih ?.....? Mais dis donc, Raymond....à nos âges.......je sais que tu "étais un bon" autrefois.... Je peux quand même te  demander en quoi consiste "l'activité sexuelle" que tu fais plusieurs fois par  jour ?"

Raymond  : -" Oh ! La ! La ! C'est très simple c'est Germaine qui me casse les couilles  "

andré :  :sweat:  

n°7873092
Osama
Posté le 12-03-2006 à 00:02:21  profilanswer

Un mec est assis peinard devant sa télé :
- Chérie, tu m'apportes une ptite bière avant que ça commence stp ?
La copine va gentiment lui chercher une bière dans la cuisine. Puis 5 min plus tard :
Sa copine fait un peu la tête, mais va quand même lui chercher la bière. Rebelote 5 min plus tard :
Cette fois la copine explose :
- Non mais tu me prends pour qui !!! je suis pas ta bonniche, si tu veux une bière tu veux te lever et la chercher toi même !! Et pis d'abord etc...
Le mec :
- Et ça y est, ça commence...

n°7874248
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 12-03-2006 à 02:24:09  profilanswer

ELEMENT : Femme  

SYMBOLE : Fm  

MASSE ATOMIQUE MOYENNE: 59kg  

(Isotopes connus variant de 40 à 250 kg).  

DECOUVREUR : Adam  

PROPRIETES PHYSIQUES  

a) surface généralement recouverte d'une couche colorée (surtout après l'été).  

b) point d'ébullition très bas, surtout au printemps.  

c) peut refroidir très très vite.  

d) fond facilement quand elle est bien traitée.  

e) devient amère quand elle est mal traitée.  

f) plusieurs variétés existent, du métal vierge à la raclure.  

g) émission de sons en cas de pressions à certains endroits stratégiques.  

h) processus de sublimation très difficile à mettre en ouvre.  

i) barycentre (point G) parfois inexistant.  

PROPRIETES CHIMIQUES  

a) très grande affinité avec l'or, l'argent, le platine et les pierres précieuses.  

b) absorbe facilement de grandes quantités de substances hors de prix.  

c) peut exploser subitement sans avertissement préalable et sans raison connue  

. d) insoluble dans les liquides mais son activité est fortement augmentée par une solution saturée en alcool.  

e) plus puissant agent connu dans les processus d'argento-réduction.  

f) résultat de la transmutation d'une cote d'homme (Hm)  

USAGES COURANTS  

a) très ornementale, surtout dans un coupé sport.  

b) peut être très relaxante par moment.  

c) peut apporter une aide déterminante pour beurrer les tartines du bon coté  

TESTS  

a) les spécimens les plus purs rougissent lorsqu'ils sont découverts au naturel (nue).  

b) tourne au vert en face d'un plus beau spécimen qu'elle.  

DANGERS  

a) fatale, sauf entre des mains expertes.  

b) il est illégal d'en posséder plus d'une car elles deviennent alors hautement explosives en cas de contact avec les autres.

Femme,  
1 - Si tu penses être grosse, c'est probablement vrai. Ne me pose pas la question, je refuserai de répondre.  

2 - Si tu veux quelque chose, il suffit de le demander. Mettons les choses au point : nous sommes simples. Nous ne comprenons pas les demandes indirectes subtiles. Les demandes indirectes directes ne fonctionnent pas. Les demandes indirectes évidentes ne fonctionnent pas non plus. Dis les choses comme elles sont.  

3 - Si tu poses une question a laquelle tu n'attends pas de réponse, ne sois pas surprise d'entendre une réponse que tu ne voulais pas entendre.  

4 - Nous sommes SIMPLES. Si je te demande de me passer le pain, je ne veux dire que cela. Je ne suis pas en train de te reprocher qu'il ne soit pas sur la table. Il n'y a pas de sous-entendus ni de reproches, nous sommes vraiment SIMPLES.  

5 - Nous sommes SIMPLES. Ca ne sert à rien de me demander à quoi je pense, 96,5% du temps c'est au sexe. Et non, nous ne sommes pas des obsédés, c'est simplement ce qui nous plaît le plus, malheureusement, nous sommes SIMPLES.  

6 - Parfois je ne pense pas à toi. Ce n'est pas grave. S'il te plaît habitues toi à cela. Ne me demandes pas à quoi je pense, à moins que tu ne sois prête à parler de choses comme la politique, l'économie, le football ou les voitures de sport.  

7 - Dimanche = grosse bouffe = copains = Football devant la télé. C'est comme la pleine lune ou la marée, c'est inévitable.  

8 - Faire du shopping n'est pas amusant, et moi, je ne le trouverai jamais amusant.  

9 - Quand nous devons aller quelque part, quel que soit le vêtement que tu mettes, il t'ira parfaitement. Je te le jure.  

10 - Tu as suffisamment de vêtement. Tu as trop de paires de chaussures. Pleurer, c'est du chantage.  

11 - La plupart des hommes ont trois paires de chaussures. J'insiste, nous sommes simples. Qu'est-ce qui peut bien te faire croire que je peux te servir à décider laquelle de tes trente paires te va le mieux ?  

12 - Les réponses simples comme OUI ou NON sont parfaitement acceptables quelle que soit la question.  

13 - Si tu as un problème, ne viens me voir que si tu espères de l'aide pour le résoudre. Ne me demandes pas de te plaindre comme si j'étais une de tes copines.  

14 - Un mal de tête qui dure 17 mois n'est pas un mal de tête. Va voir un médecin.  

15 - Si je te dis quelque chose qui peut s'interpréter de deux façons différentes et que l'une d'entre elle te rendrait triste ou inquiète, mon intention est de dire l'autre.  

16 - TOUS les hommes ne voient que 16 couleurs. La prune est un fruit, pas une couleur.  

17 - Qu'est-ce que c'est que cette putain de couleur fuschia? Et pire, comment s'écrit cette saloperie ?  

18 - La bière nous plaît autant qu'a vous les sacs à main.  

19 - Si je te demande ce qui ne va pas et que tu me dis "rien ", je te croirai et je ferai comme si tout allait bien.  

20 - Ne me demande pas " tu m'aimes ? " Sois sûre que si je ne t'aimais pas, je ne serais pas avec toi.  

21 - La règle de base, avant toute hésitation à notre égard: vas au plus simple. NOUS SOMMES VRAIMENT SIMPLES

---------------
master race :o
n°7878076
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-03-2006 à 19:17:07  profilanswer

Osama a écrit :

Un mec est assis peinard devant sa télé :
La copine va gentiment lui chercher une bière dans la cuisine. Puis 5 min plus tard :
Sa copine fait un peu la tête, mais va quand même lui chercher la bière. Rebelote 5 min plus tard :
Cette fois la copine explose :
- Non mais tu me prends pour qui !!! je suis pas ta bonniche, si tu veux une bière tu veux te lever et la chercher toi même !! Et pis d'abord etc...
Le mec :
- Et ça y est, ça commence...

[:rofl]  [:alvas]  [:glass]   [:ddr555]   [:kannibal]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7881906
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 13-03-2006 à 10:37:09  profilanswer

Un riche banquier juif va marier son fils. La veille des noces, il prend le jeune homme a part pour une conversation en tete-a-tete.
- Simon, mon fils, je realise que je ne t'ai jamais parle de la vie ! Dès demain, tu seras avec ta femme, il faut quand meme que tu saches certaines choses. Tiens, tu connais les doigts de la main ?
- Mais bien sur, papa ! Il y a l'index, le majeur, le...
- Non, non! l'interrompt le banquier. Ce n'est pas ca ! Il y a le doigt du voyage, celui de la direction, celui de la jouissance, celui du mariage et enfin celui de la distinction.
- Ah bon ?
- Je t'explique, Simon, mon fils. Le doigt du voyage, c'est le pouce, parce qu'il te permet de faire du stop.
- D'accord papa !
- Le doigt de la direction, c'est l'index, parce que c'est celui que tu tends quand tu veux montrer quelque chose.
- Ok !
- Le doigt du mariage, c'est l'annulaire, parce que c'est la que tu vas passer ton alliance, Simon, mon fils.
- Oui papa !
- Et le doigt de la distinction, c'est l'auriculaire, parce qu'il faut le lever quand on boit une tasse de thé
- Compris, papa ! Mais papa tu as oublie le doigt de la jouissance
- Je gardais le Meilleur pour la fin, Simon, mon fils. Le doigt de la jouissance, c'est le majeur. Le plus beau, le plus long. Pour la jouissance, ce doigt, tu le mouilles dans ta bouche, et

Spoiler :

TU COMPTES LES BILLETS MON FILS !!

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°7881913
grosfelix
Posté le 13-03-2006 à 10:40:30  profilanswer

Chirac et Bush sont dans un bar en Arabie Saoudite, en train de boire un verre d'alcool lorsque la police saoudienne les arrête.
La consommation d'alcool est une offense grave en Arabie Saoudite.
Ainsi, ils sont tous les deux condamnés sur le champ à 20 coups de fouet.
Alors qu'ils se préparent à leur punition, le cheik leur annonce:
- C'est l'anniversaire de ma première épouse aujourd'hui, et elle m'a demandé de permettre à chacun de vous d'exaucer un souhait avant d'être fouettés.
Bush étant le premier, il réfléchit pendant un moment puis dit:
- S'il vous plaît, attachez un oreiller dans mon dos.
Ceci fut fait, mais l'oreiller ne résista qu'à 10 coups de fouet.

Quand la punition fut terminée, Bush dû être emporté en train de saigner abondamment et de pleurer de douleur.  
Vient alors le tour de Chirac.
Le cheik se tourne vers lui et dit:
- Vous venez d'un des endroits les plus beaux du monde et votre culture est une des plus fines au monde. À cause de cela, vous avez le droit à deux souhaits!
Chirac lui répond:
- Soyez remerciée, votre très royale Altesse pleine de miséricorde.
En reconnaissance de votre bonté, mon premier voeu sera que vous ne me donniez pas 20, mais CENT coups de fouet!
- Non seulement vous êtes un honorable et puissant gentilhomme, mais vous êtes aussi très brave. Si tel est votre souhait, qu'il en soit ainsi.
Et quel sera votre second souhait? demanda le Cheik:
- Attachez-moi Bush sur le dos.

---------------
n°7881924
grosfelix
Posté le 13-03-2006 à 10:42:28  profilanswer

C'est une nouvelle hôtesse de l'air qui accompagne l'équipage sur un vol long courrier.  
Lors de l'escale le commandant montre à l'hôtesse où manger et dans quel hôtel dormir.
Le lendemain, l'équipage doit repartir. Tout le monde est à l'aéroport, sauf la nouvelle hôtesse. Le commandant qui s'inquiète téléphone à l'hôtel et demande à lui parler.
Elle décroche en sanglotant, explique qu'il lui est impossible de sortir de la chambre.
- Et pourquoi ça? demande le commandant.
- Et bien, il y a seulement trois portes ici, une c'est la salle de bains, la seconde celle des toilettes et sur la dernière, il y a un écriteau:
"Ne pas déranger"

---------------
n°7881946
grosfelix
Posté le 13-03-2006 à 10:47:30  profilanswer

Un rabbin et un curé se trouvaient partager le compartiment d'un train.
Au bout d'un moment, le curé ferma son bréviaire et fixa le rabbin.
- Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc .... mais vous est-il arrivé d'en goûter ?
Le rabbin referma son journal et répondit :
- Je dois vous dire la vérité : oui, à de rares occasions ... Mais je vous retourne la question, votre religion vous impose le célibat .......
- Je sais ce que vous allez me demander, est-ce que j'ai goûté au fruit défendu ?
Et bien comme je me dois aussi de dire la vérité : oui, une fois ou deux j'ai goûté à ça.
Il reprirent tous deux leurs lectures, puis le rabbin baissa son journal, regarda le curé, et lui dit avec un clin d'oeil :
- C'est meilleur que le cochon, non ?

---------------
n°7881956
grosfelix
Posté le 13-03-2006 à 10:50:35  profilanswer

Un fermier commande une trayeuse automatique à vache très high tech (Normal, il l'a vu au Salon de l'Agriculture, Ségolène Royal en a fait une démonstration, et il a été convaincu...)

Comme sa femme est partie faire des courses il décide, après un mélange de fantasme et d'hésitation, de l'essayer sur ... lui-même ('tain, c'est bien un paysan, encore un bec à foin...)

Il insère donc son "matériel" dans la trayeuse et la met en marche.
... et il ne met pas longtemps à réaliser que cet équipement lui procure un plaisir intense !!!!!
Une fois "soulagé", il essaye d' enlever le boyau de succion ... sans résultats !
Il lit donc hâtivement le manuel d'instruction, mais n'y trouve rien d'utile...
Il tripote tous les boutons de la machine ... sans plus de succès...

Finalement, il se précipite sur son portable et appelle le service après-vente.

- Allo!!...je viens de me procurer votre nouvelle trayeuse. Elle fonctionne très bien, mais comment je fais pour l'enlever de la vache ? ? ?
- Ne vous tracassez pas, la machine se déconnecte automatiquement lorsqu'elle a collecté 10 litres !

---------------
n°7882246
grosfelix
Posté le 13-03-2006 à 11:42:14  profilanswer

Le jeune Cédric se réveille en pleine nuit à cause du bruit qui émane de la chambre de ses parents.
Il se lève discrètement et va observer la scène intime...
Le lendemain matin, au petit déjeuner, il demande à maman:
"Pourquoi tu rebondissais sur Papa, hier ?" La mère, gênée, improvise:
"Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire maigrir !"
Le bambin réfléchit deux secondes et dit: "ça ne marchera jamais  !"
Sa maman, amusée, lui demande:
"Et pourquoi, ça ne marcherait pas selon toi, Cédric ?"
Le bambin explique:
"Parce que quand tu vas faire les courses, le samedi après-midi, il y a une dame qui vient et qui regonfle Papa."

Un jeune morveux demande à sa mère,
- Est-ce que les dindes ont des seins?
- Non", répond sa mère.
Le morveux répond:
- Benh pourtant, papa à dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde.

Un gosse qui voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne demande a son père ce qu'ils font.
Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener.
Le gosse :"C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sans cela le facteur l'emmenait à la poste."

Toto (5 ans) et Lili (3 ans) prennent leur bain ensemble sous la haute surveillance de leur mère et jusque là tout s'est bien passé...
Cette fois-ci Lili regarde le bas-ventre de Toto, regarde le sien et s'étonne:
- Dis maman qu'est-ce qu'il a entre les jambes Toto ?
- C'est un p'tit robinet pour faire pipi
- Ah bon ? mais moi j'en ai pas ??
- C'est normal, toi tu es une fille, tu as une fontaine pour faire pipi, c'est normal tu sais..
- Ah bon ben et toi , maman ?
- Moi aussi je suis une fille donc j'ai une fontaine
- Ah bon, ben et papa il a un robinet lui ?
- Mais oui ma chérie, papa c'est un garçon, donc il a un robinet
Et Toto , qui l'avait pas ouverte jusque là , de dire
- Ouais papa il a un robinet, même que l'autre jour il devait être bouché, j'ai vu la bonne qui soufflait dedans...

---------------
n°7882715
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 13-03-2006 à 13:04:35  profilanswer

:lol: terrible les dernieres

n°7882766
DaStick
Cours Stick, cours!
Posté le 13-03-2006 à 13:12:03  profilanswer

n°7883533
fpo
Venez me chercher !
Posté le 13-03-2006 à 14:52:17  profilanswer

grand classique de la blague raciste :

Le maître à l'école, classe de CE1:  

- Dis-moi, Benoît, qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation?  

- J'ai joué dans le bac à sable, Monsieur.  

- Très bien, Benoît. Viens au tableau. Si tu arrives à écrire  "sable" correctement, tu pourras rentrer une heure plus tôt à la maison.  

- Voilà, c'est très bien, Benoît.  

Le prof se tourne vers un autre élève:  

- A ton tour, Bastien, qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation?  

- J'ai joué au bac à sable avec Benoît, Monsieur.  

- Eh bien, Bastien, si tu arrives à écrire  "bac" correctement au tableau,  tu pourras rentrer en même temps que Benoît...  

- Voilà, c'est parfait.  

- Et maintenant toi, Mouloud, qu'est-ce que tu as fait à la récré?  

- Euuuuh, moi, missieur, ji volu jouer au bac à sable, mais Binoît et Bastien zont pas volu,  m'ont dit ! di mi casser!  

- Mais, quelle horreur!  C'est la manifestation  d'une discrimination scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire  dont l'intégration sociale pourrait être remise en cause, et en plus, dans ma classe!  

Ecoute, Mouloud, si tu écris correctement au tableau  "discrimination scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire  dont l'intégration sociale pourrait être remise en cause", tu pourras aussi rentrer chez toi une heure plus tôt!

n°7884480
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 13-03-2006 à 16:43:42  profilanswer

grosfelix a écrit :

Chirac et Bush sont dans un bar en Arabie Saoudite, en train de boire un verre d'alcool lorsque la police saoudienne les arrête.
La consommation d'alcool est une offense........
Et quel sera votre second souhait? demanda le Cheik:
- Attachez-moi Bush sur le dos.

pourquoi il a droit à 2 voeux Chirac??

n°7884505
grosfelix
Posté le 13-03-2006 à 16:47:22  profilanswer

pizzamozza a écrit :

pourquoi il a droit à 2 voeux Chirac??

Citation :

...- Vous venez d'un des endroits les plus beaux du monde et votre culture est une des plus fines au monde. À cause de cela, vous avez le droit à deux souhaits! ...

Comme dit un gars de ch'nord "y faut lire...."

---------------
n°7884587
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 13-03-2006 à 16:57:26  profilanswer

autant pour moi  :sweat:  
combien de coup de fouet pour moi???

n°7884786
Mustang
Posté le 13-03-2006 à 17:29:54  profilanswer

un certain nombre, celui avec les clous :o

n°7884799
grosfelix
Posté le 13-03-2006 à 17:31:39  profilanswer

Huuummm, connaisseur.
Un habitué du cabaret "Aux petits chevaux de bois"?

---------------
n°7888337
mercury12
Personne pe tayst :o
Posté le 13-03-2006 à 23:49:15  profilanswer

depuis que Ray est moderateur, Ray ban

[:gat$]

---------------
En memoire a ender212 et cust tuneur
n°7888477
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 14-03-2006 à 00:03:50  profilanswer

mercury12 a écrit :

depuis que Ray est moderateur, Ray ban

[:gat$]

Toi tu dois être du genre à savoir pourquoi Mickey mousse... [:le bic a mr pink]

n°7889777
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 14-03-2006 à 07:23:57  profilanswer

ptibeur a écrit :

Toi tu dois être du genre à savoir pourquoi Mickey mousse... [:le bic a mr pink]

Spoiler :

Parce que Mario Bros ?  [:autobot]  
[:le profanateur]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°7889881
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2006 à 08:37:10  answer

et pourquoi les boys band ? ? :o

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2006 à 08:37:24
n°7889900
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-03-2006 à 08:47:41  profilanswer

Spoiler :

parce que jeanne mas  :whistle:

n°7892457
dolphy31
Posté le 14-03-2006 à 15:39:50  profilanswer

14 choses à faire pour se désennuyer au supermarché  
en attendant que votre conjoint(e) finisse ses emplettes...  

1) Prendre 24 boites de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents paniers de clients sans qu'ils s'en aperçoivent.  

2) Réglez les alarmes de tous les réveil-matin à 5 minutes d'intervalle chacun.  

3) Laissez une trace de jus de tomates dans l'allée menant aux toilettes.  

4) Allez voir un employé et dites lui sur un ton sérieux qu'il y a un code 3 dans l'entrepôt.  

5) Allez au service clientèle et demandez leur de garder votre sac de M&M durant vos courses.  

6) Déplacez l'affiche " Attention - Plancher glissant " sur un plancher avec tapis.  

7) Montez une tente dans le rayon camping et faites y amener un barbecue pour voir l'effet.  

8) Quand un employé vous demande s'il peut vous aider, commencez à pleurer et criez: " Mais laissez moi tranquille, pourquoi vous me harcelez comme ça? "  

9) Regardez droit devant la camera de surveillance et comme devant un miroir, regardez dans votre nez si il y aurait pas un petit quelque chose a manger  

10) Promenez vous partout en regardant autour de vous et en fredonnant l'air de mission impossible.  

11) Dans tous les rayons, discutez avec votre ami imaginaire pour lui demander si il achèterait tel ou tel article, observez les réactions....  

12) Cachez vous près des présentoirs de linge et quand un client vient regarder, dites: " prenez-moi, prenez-moi!"  

13) Quand vous entendez une annonce dans les hauts parleurs, mettre les mains sur vos oreilles, se mettre en position du fœtus et criez: " Ah non! Pas encore ces voix dans ma tête!! "  

14) Le meilleur surtout...allez dans une chambre d'essayage et crier bien fort: " Hey! Y'a plus de papier de toilette ici! "

n°7892601
Snev
Posté le 14-03-2006 à 15:51:28  profilanswer

dolphy31 a écrit :

4) Allez voir un employé et dites lui sur un ton sérieux qu'il y a un code 3 dans l'entrepôt.  

14) Le meilleur surtout...allez dans une chambre d'essayage et crier bien fort: " Hey! Y'a plus de papier de toilette ici! "

4) ???????

14) Je suggère de juste sortir la tête de la cabine et d'interpeler quelqu'un pour aller dire au responsable qu'il n'y a pas plus de PQ :D

n°7894850
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 14-03-2006 à 19:25:27  profilanswer

dolphy31 a écrit :

13) Quand vous entendez une annonce dans les hauts parleurs, mettre les mains sur vos oreilles, se mettre en position du fœtus et criez: " Ah non! Pas encore ces voix dans ma tête!! "

j'adore !!!

et ma contribution :
15) a ikea, se cacher dans les paniers de coussins, et sortir en criant 'BOOOOOOOOUUUH !' quand un client s'approche !

n°7895190
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 14-03-2006 à 20:09:33  profilanswer

dolphy31 a écrit :

2) Réglez les alarmes de tous les réveil-matin à 5 minutes d'intervalle chacun.  
6) Déplacez l'affiche " Attention - Plancher glissant " sur un plancher avec tapis.  
7) Montez une tente dans le rayon camping et faites y amener amenez -y un barbecue pour voir l'effet.

:sol: Testé et approuvé dans ma jeunesse ( il y a 4-5 ans  ;)  )!!  :D , je pense attaquer les autres dès samedi .

EDit: merde grillaid.

Message édité par Cirdan Sindar le 14-03-2006 à 20:10:59

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°7895193
morb
Posté le 14-03-2006 à 20:10:04  profilanswer

il a raté son quote  [:forummp3]

n°7907414
jimmythebr​ave
Posté le 16-03-2006 à 00:16:28  profilanswer

Une blague très marrante :

Par là

Message cité 2 fois
Message édité par E-Nyar le 16-03-2006 à 12:02:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1109  1110  1111  ..  2396  2397  2398  2399  2400  2401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Happy New (League) Year!Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)