| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 16:16:49 ![]() ![]() |
kabale | ça y'est j'ai compris
Message édité par kabale le 09-03-2006 à 16:24:03 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
maestun |
Message cité 1 fois Message édité par maestun le 10-03-2006 à 11:56:06 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
rau man I want to believe... |
Message édité par rau man le 10-03-2006 à 14:32:06 |
kabale | Je ne comprends pas la logique de ton enchaînement de smileys, rau man Message cité 1 fois Message édité par kabale le 10-03-2006 à 14:33:28 |
rau man I want to believe... | j'en testais quelques uns |
mercury12 Personne pe tayst :o |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 14:40:18 ![]() ![]() |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Quand la mode suit l'actualité |
jercec |
|
pizzamozza avec ou sans olives?? | Raymond et Germaine ( 92 et 85 ans ! ) viennent d'intégrer depuis 3 mois la maison de retraite du "Bois Fleuri" à Bobigny les Bruyères.
|
Osama | Un mec est assis peinard devant sa télé :
|
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Un riche banquier juif va marier son fils. La veille des noces, il prend le jeune homme a part pour une conversation en tete-a-tete.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Chirac et Bush sont dans un bar en Arabie Saoudite, en train de boire un verre d'alcool lorsque la police saoudienne les arrête.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est une nouvelle hôtesse de l'air qui accompagne l'équipage sur un vol long courrier. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Un rabbin et un curé se trouvaient partager le compartiment d'un train.
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Un fermier commande une trayeuse automatique à vache très high tech (Normal, il l'a vu au Salon de l'Agriculture, Ségolène Royal en a fait une démonstration, et il a été convaincu...)
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Le jeune Cédric se réveille en pleine nuit à cause du bruit qui émane de la chambre de ses parents.
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
DaStick Cours Stick, cours! | Excellentes! --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
fpo Venez me chercher ! | grand classique de la blague raciste :
|
pizzamozza avec ou sans olives?? |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
pizzamozza avec ou sans olives?? | autant pour moi |
Mustang | un certain nombre, celui avec les clous |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Huuummm, connaisseur.
mercury12 Personne pe tayst :o | depuis que Ray est moderateur, Ray ban
--------------- En memoire a ender212 et cust tuneur |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2006 à 08:37:10 ![]() et pourquoi les boys band ? ? Message édité par Profil supprimé le 14-03-2006 à 08:37:24 |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
dolphy31 |
|
Snev |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 14-03-2006 à 20:10:59 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
morb | il a raté son quote |
jimmythebrave | Une blague très marrante :
Message cité 2 fois Message édité par E-Nyar le 16-03-2006 à 12:02:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Happy New (League) Year! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |