| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
califa3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 18:37:51 ![]() ![]() |
Origan |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 18:54:12 ![]() |
Origan | je comprends pas (s'il y a qq chose à comprendre) |
Marvel Vivement les vacances... | ui mais il en manque un bout ! |
C_Po_Ma_Faute | l'explication d'une blague tue complètement son effet comique |
waingrau |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 19:18:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 19:38:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 19:39:19 ![]() |
Romn |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 19:51:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 19:52:24 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
j'vois pas le coté comik c tout, sinon bon j'ai compris ce ke le gars de 16 ans a fait (in)volontairement --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 20:05:24 ![]()
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 20:35:46 ![]() |
mOoOn bannie volontairement |
Message édité par mOoOn le 11-11-2003 à 20:39:38 --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
j'ai aps dit que j'avais pas comprite ce que "comprite" voulait dire Message édité par ptibeur le 11-11-2003 à 20:42:37 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ben oué c ske j'avais pigé mais.... c'est pas drole --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 20:42:25 ![]() comment on occupe une blonde pour quelques heures?
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 20:43:30 ![]()
|
sauf que tu t'es gouré, c'est moi que tu a "quoté" quand tu répondais à l'autre --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 20:55:40 ![]()
|
me suis rangé de son coté pke moi ossi j'avais pas compris dc jtai dit que j'avais pas vu ski yavait de drole. --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
e_esprit | Vous etes soulant |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
Philibear Orbital Bacon | et le quota bordel |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 11-11-2003 à 23:37:35 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Adodonicoco |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
e_esprit | Mamadou et les vendanges
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |