| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 22:48:50 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Message édité par panchopa le 06-12-2005 à 22:58:32 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kalimeroo | De pire en pire |
scroutch bière compliant | une spéciale belge...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Jipege Top ascenseur ! | comment on reconnaît un belge dans une partouze ?
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
scroutch bière compliant |
en plus de ne pas être drôle, c'est même con comme blague --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
tibo2002 C'est très content. | Sisi, elle est drole --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
oui belge, mais cela n'a strictement rien a voir Message cité 1 fois Message édité par scroutch le 07-12-2005 à 10:34:53 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 10:34:13 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
|
Snev | Je crois qu'il n'y a rien à comprendre tout simplement, c'est un trip. |
lancevo7 |
Bitman STAY APART | expliquer une blague tue la blague |
skeye |
LegitimeDemence | L'histoire suivante se déroule dans un train, roulant sur une petite ligne de montagne. Dans une des voitures voyagent
|
Snev | Rolala ... pitaing c'est bô (la blague de la balançoire) Message édité par Snev le 07-12-2005 à 10:56:05 |
LegitimeDemence |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
LegitimeDemence |
|
Romn |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
tuxbleu renie ses origines |
Mustang | moi y fait pas |
bateman06 |
|
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tet2neu emmerdeur | mouais....
|
panchopa le lama de Lima |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
panchopa le lama de Lima | Un couple regarde la tele le soir et le mari mange des cacahuètes en les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche. A un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé, le heurte et La cacahuète atterrit dans son oreille plutôt que dans sa bouche. Il a beau essayer de l'enlever, mais plus il essaye, plus la cacahuète s'enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille. Ne sachant plus quoi faire ils s'apprêtent a appeler un médecin quand leur fille revient a la maison avec son petit ami. Ce dernier examine l'oreille du père, lui met deux doigts dans le nez et lui demande de souffler. La cacahuète est alors expulsée de l'oreille.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Garfield74 Mahal kita | C'est nul mais ça m'a fait rire... soyez indulgents --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
scroutch bière compliant | ce n'est pas le topic je sais, mais c'est pour la bonne cause : j'ai perdu mes favoris et en même temps un site que j'aimais bien... c'est un site en anglais, un peu style blog avec un fond blanc... il y a des update quasi tout les jours avec en haut de page des images droles avec une petite legende suivi d'un liste de lien a cliquer vers d'autres sites droles, insolites, bizarres, etc... specifique a ce site, cette liste (a chaque fois +/-30 liens) est ordonné d'après le nombre de caractères du lien amenant vers les sites, du plus court ou plus long...
Adodonicoco |
|
tibo2002 C'est très content. | non, mais en fait on s'était engueulés, puis on s'expliquait par sms. Saoulé, je descend une petite heure pour manger avec mes parents, et je constate en remontant qu'elle m'avait envoyé une 20taine de sms. Toujours été bizarre cette nana. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
fpo Venez me chercher ! | 7h du matin, un homme rentre à la maison et trouve sa femme, qui l'attend de pied ferme :
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Ill Nino Love |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Super Bowl LX dans la nuit du 8 au 9 février | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |