| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 11:15:04 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Mais l'accent italien en anglais a sa place ici, c'est une jolie blague, on dirait l'accent russe |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 12:05:24 ![]() |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 06-12-2005 à 12:15:27 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | [HS]
|
radioactif Mighty mighty man | Temporairement,, e-nyar bosse pour le nettoyer. |
Bitman STAY APART |
|
Ill Nino Love | Et il s'est passé quoi apres ? Il s'est tapé la vieille le mec ? |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 13:25:28 ![]() ![]() |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | il a eu bien mal aux boules surtout |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 14:28:26 ![]() |
Jipege Top ascenseur ! | comment appelle-t-on un combat entre un petit pois et une carotte ?
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Moi aussi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mustang | le topic images bizaroides fond de minutes en minutes |
panchopa le lama de Lima | S'il arrivait la même chose à ce topic, on tomberait à + ou - 100 pages (et Brave Type disparaitrait de la face de ce forum
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-12-2005 à 18:01:32 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fpo Venez me chercher ! |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
Jipege Top ascenseur ! |
Message édité par Jipege le 06-12-2005 à 18:00:08 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
panchopa le lama de Lima | (mes ouch et sweat sweat c'était pour "j'ai rit" écrit avec un "t" )
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-12-2005 à 18:36:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 06-12-2005 à 18:32:52 |
panchopa le lama de Lima | tu le trouves pas assez spoilu ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-12-2005 à 18:36:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ttc ça pogne le poney irl | en esperant qu'elle a pas été déja raconté
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
panchopa le lama de Lima | Ferrero --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Louxxx | |
Gontran56 BlinkGT | Putain ! --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
ttc ça pogne le poney irl | c'est un mèc qui a trop envie de coucher avec sa femme , alors il va la voir il lui dit " chéri on fait l'amour" et sa femme lui repond " ha non non demain j'ai rendez vous chez le gyneco je veut rester fraiche" |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Mustang | ttc > j'adore ta citation Message édité par Mustang le 06-12-2005 à 22:25:02 |
Trefledepique_W |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Till Lindemann heirate mich | c est plutot breizh mais non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hans zimmer The thin red line. | Panchopa était au lit avec sa femme florence yvonne, lorsque que quelqu'un frappa à sa porte d'entrée...
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
paprika | omg |
Gontran56 BlinkGT | Trop long je lirai demain... --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Super Bowl LX dans la nuit du 8 au 9 février | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |