| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 18:20:33 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | elle sont geniales tes blagues hans zimmer
|
Ender212 Some say | Le président Chirac visite une école primaire et il se rend dans une des classes. Ils sont au milieu d'une discussion sur les mots et leur signification.
|
Ender212 Some say |
Ender212 Some say | Une jeune fille très belle et vêtue de façon assez provocante entre
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 19:31:42 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 03-11-2005 à 19:52:46 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Jipege Top ascenseur ! | c'est la fonction logarithme et la fonction exponentielle qui vont à une soirée.
|
skyh_ead |
|
ginie |
tibo2002 C'est très content. | pas compris celles des nombres complexes --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
imation |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ender212 Some say |
ptibeur Today you, tomorrow me | Si tu veux te faire bannir de soft & réseau, va parler de peer-to-peer et insiste un peu |
morb |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Ou alors un petit MP a Bresse (au hazard) avec des insultes |
Lam's Profil: bas. | et n'oublie pas de mettre un lien vers un concours de boule de neige dans ta signature. |
l0ser liberdade, até que enfim! | ne pas oublier le trol bien poilu linux/windows sur OSA |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
naja Tssssssss | C'est un gamin qui demande à son père : "Papa le clitoris c'est devant ou derrière"
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hans zimmer The thin red line. | Putain... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. | C'est un bègue qui souhaite saluer son capitaine...
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ToYonos Ready to code | j'ai rit |
Brad Pitt I want to believe | Tu as rI --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ToYonos Ready to code | |
hans zimmer The thin red line. | Pas d'excuses! --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | j'ai riz |
hans zimmer The thin red line. | Manque plus qu'à attendre que quelqu'un nous dise qu'il a ri haut de janeiro... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
cguignol c'est toi, satan? | Une blague pourrie de tonton guigui, maquillée par un accent allemand pour faire drole
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ToYonos Ready to code | j'ai rerit |
hans zimmer The thin red line. | C'est un type déprimé qui va se confesser:
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
The Crows |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |