| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 10:50:30 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 3 fois Message édité par 3615Buck le 08-11-2005 à 11:32:43 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bighead |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Ill Nino Love |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour se souvenir du Bon temps:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un gars entre dans un bar et commande 6 vodkas.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 11:55:22 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Très tard en fin de soirée, un type bourré, et qui passe son temps à l'être, fait visiter son appartement à des amis.
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Une dame a un problême de lave-vaisselle.
Moutix-182 I walk the line | De l'inédit, et du bon ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 08-11-2005 à 15:46:35 |
Vags RUN! | - Chérie! Prépares tes valises! Je viens de gagner 1 million au loto!
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 08-11-2005 à 16:48:06 |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
tuxbleu renie ses origines |
|
hans zimmer The thin red line. | Panchopa était un homme malheureux, mais a vécu une histoire extraordinaire il y a quelques années, tel Forrest Gump ou Amélie Poulain. Mais étant trop modeste pour vous la raconter, je vais le faire à sa place...
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
panchopa le lama de Lima | résumé de l'épisode précédent : (...) C'est à ce moment là qu'il s'avoua, entre deux vomissements, qu'il n'aurait jamais de chance dans sa vie. Mais, tel un miracle de Dieu, en allant au robinet le plus proche, que vit-il ?
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-11-2005 à 01:35:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fpo Venez me chercher ! |
quickman |
hans zimmer The thin red line. | Pan : Message édité par hans zimmer le 08-11-2005 à 20:20:37 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nikolai |
Ender212 Some say |
quickman |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
pcgamer tu pe pa test |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
panchopa le lama de Lima | c'est une spécialité de libé les titres amusants ou décalés, une vraie marque de fabrique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
chris500 | Dans "Le Point" de cette semaine (jeudi 3 Novembre 2005), il y a un petit article sur les violences urbaines
|
|
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 08-11-2005 à 22:14:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
morb |
|
hans zimmer The thin red line. | Et si c'est chair, c'est kasher... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Message édité par Donzeky le 08-11-2005 à 22:31:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |