| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 17-10-2005 à 19:28:49 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 19:28:10 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | oui, dans les gros ports, les sortes de portiques sur roulement j'imagine |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Ce n'est pas ce bateau qui s'immerge presque totalement pour passer en dessous du bateau en difficulté et le soulever ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
latif18 | Oui, j'pense avoir déjà vu ça et que ce n'était pas un fake |
Raistlin Majere i bouh at you ! | bon elegy a pensé la mm chose que moi à 6 secondes mais g été plus exhaustif --------------- Слава Україні Feedback |
trustinator |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
trustinator | Vous battez pas hein |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 19:38:27 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR | C'est pas le bateau ricain victime d'un attentat a la vedette piégé près du Golf Persique ? |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
Bitman STAY APART |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
joc90 |
|
FrigoAcide |
pcgamer tu pe pa test | c'est pas bien lisible --------------- master race :o |
panchopa le lama de Lima | la vache, j'ai failli mourri avec ce blog. Je lisais pénard quand mon chat pervers venu de nul part a sauté sur mes genoux sans s'annoncer ni même crier gare (ou miaou ce qui serait la moindre des choses), j'ai sursauté et ma souris a glissée sur les animaux/menus en haut, le volume des enceintes étaient super fort car je venais de voir un épisode des simpson du fond du canapé.... le saut en traître du chat + le gros bruit monstrueux = peur bleu + début de crise cardiaque
Message édité par panchopa le 18-10-2005 à 13:35:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
izz NON aux Brevets Logiciels |
ginie |
Message cité 1 fois Message édité par ginie le 18-10-2005 à 12:46:22 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
bighead |
Message cité 1 fois Message édité par bighead le 18-10-2005 à 12:48:19 |
ginie |
ginie |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Mais c'est superbe ce blog! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Google translate...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Rhoooo! Mais le chat raptor! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | c'est de la que vient "raclette veut vivre" ou un truc du style mais je l'ai pas encore retrouvé, j'en ai juste entendu parlé pour l'instant --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cguignol c'est toi, satan? | C'est bizarre, j'étais sûr de l'avoir postée
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
ploop |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Traduit "laughing my ass off" t'auras aussi des surprises --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ginie |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | le lien que tu as mis c'est du 22/09/2005 ya pas raclette Message édité par darth21 le 18-10-2005 à 18:55:41 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ginie | sisi, la raclette est caché dans une image |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |