| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 11:35:59 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
rui Strike Out Looking.. |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
headless intelectual |
headless intelectual | comment on dit chateau-fort en anglais ?
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
headless intelectual |
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 13:34:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2005 à 13:35:27 ![]() Sicher is sicher |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ouais, tu peux en enlever les 3/4.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
headless intelectual | genre tu peux commencer par nos posts de tout de suite là ... --------------- ... m'enfin ????!!!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | [quotemsg=6806601,40502,89455]Sicher is sicher --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
maestun |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 21-10-2005 à 13:59:24 |
Tolor Mais heu... | Ou tout simplement
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
bighead |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ToYonos Ready to code | Marche aussi avec le rot --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gwengonjin ♫♫ | Le changement d'image c'est le mal :
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
nikolai |
Bitman STAY APART |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | regarde la remarque qui est faite sur le proprio de l'image, et l'image en question |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 22-10-2005 à 00:23:48 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Deamon |
|
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
florence_yvonne | trouvés sur www.syl-20.net/
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Bitman STAY APART | non plus |
panchopa le lama de Lima | vu ton avatar c'est compréhensible --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
florence_yvonne |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
florence_yvonne |
|
Marvel Vivement les vacances... | clair... la puerilité dans toute sa splendeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |