| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 16:22:29 ![]() ![]() |
Krapaud | titi |
pcgamer tu pe pa test | teetee --------------- master race :o |
LightKyle | 24 points : je suis Bugs Bunny; alors que j'en suis totalement l'opposé. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
bouh94 |
|
bouh94 |
Gnub |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 19:15:28 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 01:11:37 ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
panchopa le lama de Lima |
je vois Message édité par panchopa le 16-10-2005 à 14:36:27 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 16-10-2005 à 14:59:07 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
panchopa le lama de Lima | c'est pas le même nom d'image !
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
morb | |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
panchopa le lama de Lima | Non posté par Buck Message édité par panchopa le 16-10-2005 à 21:01:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | SARKOZY à l'école : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 16-10-2005 à 21:11:09 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
miniTAX |
|
cguignol c'est toi, satan? | La blagalakon matinale de tonton guigui
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Il était un fois un gars qui avait envie de baiser une vieille, c'est pourquoi, de ce pas, il alla faire une demande auprès d'une pute sexagénaire.
|
hans zimmer The thin red line. | Oh non putain là t'abuses je vais dégueuler --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
trustinator |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
trustinator |
Message édité par trustinator le 17-10-2005 à 19:03:29 |
ptibeur Today you, tomorrow me | vu le trou ds la coque, c'est peut etre pas un fake mais un "transport" jusqu'au port pour réparations |
trustinator | J'ai du mal a voir comment il aurait fait pour le lever et surtout pas avec les 2 grues jaunes ridicules. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Avec les grues présentes dans les ports ? (ports militaires j'entends |
tibo2002 C'est très content. | C'est un trou de torpille ça, juste au niveau d ela ligne de flotaison. A moins que ca soit un ancien destroyeur "cible" pour des missions d'entrainement, ça fait (officiellement) un bail qu'un torpilleur n'a pas tiré sur un croiseur dans le cadre d'une guerre Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 17-10-2005 à 19:28:49 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |