| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 18:55:03 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | c'est fin, ça se mange sans faim, c'est du Vuillemin !
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gwengonjin ♫♫ |
morb |
|
charask8 | urd ^^°°! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Vends jet ski
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
panchopa le lama de Lima | fake, les seins sont trop gros pour ce si petit corps --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 11:23:05 ![]() ![]() |
Message cité 4 fois Message édité par 3615Buck le 19-10-2005 à 12:56:49 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 11:53:20 ![]()
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Oui, et je le sais, je ne comprends pas ma faute, d'autant plus qu'il manque deux lettres, je ne peux même pas dire que c'est une fautre de frappe...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message édité par 3615Buck le 19-10-2005 à 13:00:03 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
joc90 |
cguignol c'est toi, satan? | La blague de merde de tonton guigui
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
JacenX Light Years Ahead |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
iskandar Jables |
Message édité par iskandar le 19-10-2005 à 14:47:16 |
JacenX Light Years Ahead | C'est dans le style happy tree friends, personne ne vous demande d'aimer |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | j'ai cru que c'était les happy tree friends mais c'est bien en dessous quand même.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
iskandar Jables | j'l'avais pas vu non plus.... C'est le nom qui m'a fait réfléchir.... |
Osama |
cguignol c'est toi, satan? | J'avais pas compris, c'est tellement mal dessiné --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
JacenX Light Years Ahead | le scorpion faut du temps pour décrypter que c'en est un, mais le raton laveur tout mignon crevé par terre avec les autres bebettes mignones qui se foutent de sa gueule, ça ça m'a fait rire |
Lam's Profil: bas. |
JacenX Light Years Ahead |
|
Leroi14 Tim_coucou | Le Top des phrases d'IRC :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
neriki oenologue |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
chris500 |
|
_Styx_ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |