| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 22:00:47 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oh putain, j'ai failli m'etouffer avec mon yahourt en lisant celle là :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je viens de me taper le Top50 je suis plié là ... j'en ai des crampes, j'espère que ma femme va pas arriver maintenant, elle va croire que je suis cinglé --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | BOn allez, une dernière, après j'arrête :
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Snev |
panchopa le lama de Lima | Message édité par panchopa le 19-10-2005 à 23:32:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ce sont des prothèses, et pas de discussion je le sais.
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 19-10-2005 à 23:35:28 |
panchopa le lama de Lima | la chair est faible, repents-toi mon fils --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 23:36:19 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 20-10-2005 à 00:21:25 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hachefaire |
lennelei | 1. non, c'est pas du fake
Message édité par lennelei le 20-10-2005 à 10:01:04 |
Snev |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | J'ai pas la suite, mais si qq'un l'a, mp... --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Non c'est pour m'assurer que ce sont des faux c'est tout, je suis pointilleux --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
rui Strike Out Looking.. |
|
footeur81 | j'ai fait une petite recherche et ça donne rien (néanmoins, j'ai l 'impression que cette fonction n'a de recherche que son nom).
|
la buvette $í j'ø$âí$ | gros fake:
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 17:56:12 ![]() ya des trucs marrants quand meme |
footeur81 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Je suis calme et décompressé |
hans zimmer The thin red line. | Panchopa arrete de fumer des joints! --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
headless intelectual | des cons préssés ?
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
hans zimmer The thin red line. | ma --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
la buvette $í j'ø$âí$ | ben'z |
headless intelectual |
orange-bud | Deux homosexuels partent en vacances. Sur une petite route de campagne, le passager dit à son copain : |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
ptibeur Today you, tomorrow me | ske je kiffe c'est que ce sont 2 pédés (donc garçons) et que la dernière ligne c'est espèce de conne Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 20-10-2005 à 19:16:06 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ouais enfin ça n'excuse pas le vieux copié collé râté à la base --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
orange-bud | C' est un mec qui invite son pote à faire une ballade dans sa nouvelle voiture. Sur l'autoroute, à 280 km/h, il dit : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |