|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topikipik] Le topic du cornichon |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 01:47:26 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 01:47:26 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, dans un grenre de saumeure, je crois --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 10:48:31
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 12:16:16 merci |
speedyop |
gloubiboulga - | Des malossols. --------------- - |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | c'est en effet une spécialité russe. y'en a bcp en Allemagne comme tu le dis, c'est un vestige de la RDA
Message édité par cocorezo le 30-06-2010 à 15:36:39 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 15:43:28 et tu les trouves sucrés toi ? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 15:52:17 |
FLo14 Gouranga ! | Up --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et pourquoi ce topok capital n'est pas dans Cuisine? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | parce que le cornichon c'est plus que de la cuisine, c'est un art de vivre ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Noooooooooo
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
C0rent1n | J'aime beaucoup les cornichons également mais je préfère les oignons marinés maison. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
vixie |
|
speedyop | le résumé c'est qu'il faut des pickles et kimchi de qualité? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Des cornichons hachés dans le tartare de bœuf ! Trop bon !
|
panchopa le lama de Lima | On a mangé une raclette, j'étais le seul à l'accompagner de cornichons. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
castormalin 上手くなりたい | cornichons --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ce déterrage de compèt ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah quoi, le cornichon mérite le respect --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
FLo14 Gouranga ! | C'est clair. Je m'en bouffe des bocaux entiers devant la télé --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [topikipik] Le topic du cornichon |