| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 13:32:18 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
Ehfull Like an animal | J'avoue les gens se plaignent et achètent alors que suffit de dl et wahapedia, perso je comprendrais jamais alors qu'un codex c'est une boîte de figs. --------------- ACAB |
trollandco Do not feed the Troll ! | Le BT ne se vend pas aussi bien qu'on pourrait le croire, j'ai acheté deux boites comme je voulais avoir les figs en double et en mettant le BT+cartes à 45€ (alors que le même BT en édition normale sans cartes est à 42,50€) ca ne part pas depuis trois semaines.
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 14-01-2023 à 17:33:22 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-01-2023 à 02:10:25 |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 02:08:30 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Roger01 |
|
Ze m't | Merci, finalement craquage nocturne hier sur la boite d'Avanguard.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Online Citron Naturellement acide |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Dans la région rennaise / angevine / nantaise j'ai l'impression que c'est 40k qui domine largement, mais ça n'est peut-être qu'une impression. Je viens de m'inscrire à une nouvelle asso sur Rennes et j'ai l'impression que tout le monde joue à 40k et certains un peu AoS en plus. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Roger01 | Sur Strasbourg y'a de quoi faire |
Message édité par Kikasstou le 15-01-2023 à 19:30:28 |
|
Rasthor |
|
Roger01 |
Rasthor |
|
|
Roger01 | Les stormcast me semble pas trop mal. Les kruelboyz ça sera plus pour jouer à 2 sur place. |
Rasthor | Essaye de te procurer le White Dwarf 467, y'a un rapport de bataille avec la boite Dominion: https://www.warhammer-community.com [...] w-edition/ |
Rasthor |
|
Pour la super glue j'utilise la colle epaisse Prince Auguste. Il y a une aiguille dans le bouchon qui rentre dans le tube quand tu refermes et empeche qu'il se bouche meme 6 mois apres 30 utilisation. Message édité par Kikasstou le 16-01-2023 à 21:41:01 |
Roger01 | Merci, je viens de penser que je dois avoir un truc de ce genre quand j'ai acheté mon Gundam y'a fort fort longtemps. Ptet qu'elle est encore bonne |
Rasthor | Par contre tu n'as pas besoin de colle pour ta boite Dominion, c'est du push-fit. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! |
J'en ai même acheté deux pour faire de la "sprue goo" (certains connaissent je pense) quand mon premier pot sera à moitié. Le combo gagnant c'est sprue goo pour combler les gap et Thin Cement pour diluer ce qui dépasse et "sculpter" la forme (sans avoir à poncer).
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 17-01-2023 à 09:38:40 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
Roger01 | Ca serait ça? |
trollandco Do not feed the Troll ! | Oui c'est celle là je l'ai commandé aussi sur Amazon --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |