| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
C'est ce que je fais depuis toujours. |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 11:42:11 ![]() ![]() |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
Opendtc |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-01-2023 à 15:26:55 |
Opendtc |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 15:34:14 ![]() ![]() |
|
Opendtc |
|
Opendtc |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-01-2023 à 09:51:24 |
Opendtc |
|
Atigrou | Quelqu'un saurait où je peux trouver les règles pour le Deathstorm Drop Pod with Missile Launchers vendu sur forge world ? --------------- Troll2jeux |
Opendtc |
Opendtc | Par contre 130pts pour ça c’est à chier. Même en fun --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Surtout que maintenant les réserves sont gratuites. tu peux faire arriver n'importe quelle unité T2 ou plus sur un bord de table. Donc les Drop Pod n'ont plus aucune utilité (ou presque). |
Atigrou | Ça fait des lustres que j'en veux un pour ma deathwing. C'est surtout historique. --------------- Troll2jeux |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Opendtc |
Atigrou | https://warhammer40k.fandom.com/wiki/Deathwind_Launcher J'me suis commandé 2 dreadnought drop pod pour fep mes dreadnought. Message édité par Atigrou le 12-01-2023 à 20:29:37 --------------- Troll2jeux |
Roger01 | Supply drop enfin reçu! C'est la même que UK, des serpents et des poissons |
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] os-chosen/
|
trollandco Do not feed the Troll ! | - 62.50€ le DP C'est quoi ces augmentations de malade --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
62.50 + 55€ + 2x50€ = 217.5€
Message édité par Rasthor le 14-01-2023 à 11:22:03 |
trollandco Do not feed the Troll ! | Tu as oublié le BT (42.50€ ou 70€ pour la nouvelle LE) et les cartes qui ne sont pas vendues mais qui étaient anciennement à 30€ dans mes souvenirs. Moi qui avait acheté la Battleforce à 100€ et le StartCo à 60€ en fin d'année dernière je suis sur un petit nuage Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 14-01-2023 à 11:27:18 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Opendtc |
trollandco Do not feed the Troll ! | Je suis complètement d'accord mais c'était déjà le prix en 2022 (et c'était déjà abusé). Je compte me faire des Varanguard custom au besoin, on doit bien pouvoir bricoler quelque chose avec des Chaos Knights, des Dracolines et des bits Chosen. Message édité par trollandco le 14-01-2023 à 11:31:29 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
Yes, pareil.
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Heureusement que chaque figurine montée ne coûte pas 28€, tu prends la logique dans le mauvais sens Encore 85€ la Varanguard et donc 28€ Eternus / CL sur DM / Karkadrak ça me choque fait moins Message édité par trollandco le 14-01-2023 à 12:00:16 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Pourquoi les army set sont en rupture 1mn apres leur mise en vente d'apres vous? C'est les seuls vrai bon deal qui subsitent avec les grosses boites de launch type Indomitus / Dominion. Aujourd'hui pour rentabiliser ton achat t'as interet a monter, peindre et jouer avec chacun de tes kits C'est là que je vois que je suis un gros @!#% avec toutes mes boites non peintes voir même non montées Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-01-2023 à 12:53:23 |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor | Toujours disponible apparemment: https://www.games-workshop.com/fr-F [...] t-2022-fre |
|
Roger01 | Ca peut se revendre combien une boite Vanguard AoS? |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |