Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°65083013
Bourinatto​r
Posté le 01-02-2022 à 15:59:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :


Sinon t'avais les chevaliers de sang qui coutaient une blinde en WFB et qui sont maintenant a un prix nettement plus raisonnables en AoS.

 

En parlant de ça, j'ai réussi a convertir mes Black Knights en Blood Kights avec le scalpel qui a rippé sur mon pouce... [:zolive:2] :sweat: :o


Tiens ça me rappelle une invocation de dragon zombi.

 

J'avais la flemme de sortir la pince pour degraper... J'ai fini avec trois points de sutures  :O
Et un dragon zombi plein de sang  :love:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2022 à 15:59:32  profilanswer
 

n°65086212
sprz
SC2: Sprz // 180
Posté le 01-02-2022 à 22:24:01  profilanswer
 

sinon vous changez de jeu. On peut faire du hobby sans games ! il existe des autres jeu de figs :p
 
ou proxy. bon c'est clair que j'ai jamais achete une fig games neuves au prix games.
 
tout augmente, sauf les salaires :/


---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°65086514
Rasthor
Posté le 01-02-2022 à 22:54:32  profilanswer
 

sprz a écrit :

sinon vous changez de jeu. On peut faire du hobby sans games ! il existe des autres jeu de figs :p


Oui, il y en a plein.  :jap:
- Confrontation et Demonworld débarquaient quand j'ai commencé a m'y intéresser (1996). Ils n'ont pas fait long feu dans le système.
- Frostgrave / Stargrave.
- Hordes / Warmachines
- Les Mantic, comme Kings Of War.
- Il y a aussi Conquest comme gros truc récent, a voir s'il va tenir.

 

Le problème de ces jeux reste la disponibilité (mais sur internet, facile à trouver), les joueurs dispo et la longévité (combien seront encore la dans 10 ans?).

 
Citation :

ou proxy. bon c'est clair que j'ai jamais achete une fig games neuves au prix games.


:(

Citation :

tout augmente, sauf les salaires :/


Nos salaires augmentent bien en UK, mais pas autant que l'inflation (qui est de 6% cette année).

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 01-02-2022 à 22:54:44
n°65087131
Opendtc
Posté le 02-02-2022 à 06:18:56  profilanswer
 

sprz a écrit :

sinon vous changez de jeu. On peut faire du hobby sans games ! il existe des autres jeu de figs :p
 
ou proxy. bon c'est clair que j'ai jamais achete une fig games neuves au prix games.
 
tout augmente, sauf les salaires :/


Bah les proxy il faut aimer. 95% du temps je trouva ça assez décevant. A ça tu rajoutes le prix d’une imprimante qui permet la même définition que Games, l’apprentissage d’utilisation de l’imprimante, la maintenance, etc… le seul moyen réellement cheap pour jouer aux jeux GW c’est Tabletop simulator.


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°65087154
Bourinatto​r
Posté le 02-02-2022 à 06:48:07  profilanswer
 

On trouve beaucoup de choses neuve d'occasion.

 

C'est très chronophage donc le temps de peindre et de rassembler une armée... Une armée de 2000 pts c'est dans les 600€? Étaler sur 1 ans vite 1,5 ans et en soupoudrant de promo c'est raisonnable au finale.

 

Par contre si on veut jouer une armée compétitive des la sortie du codex pour faire des tournois c'est vite exigeant....

 

Bref faut jouer détente/jeux libre/narratif et la pilule passe.

n°65087298
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 02-02-2022 à 07:56:52  profilanswer
 

C'est sûr que j'ai toujours été bluffé par les mecs qui jouaient gimmick à la sortie des codex genre récemment chez les Stormcasts 6 Knights Judicators, 5 unités d'Annihilators ou encore l'armée full dragons à la release des boites.
 
A moins d'avoir testé avec des proxys ou des socles vide je trouve ca couillu de dépenser autant sachant que tu auras sûrment minimum la moitité de ton achat que tu regretteras dans les mois qui suivent soit à cause de nouvelle méta soit nouvelles unités soit lassitude.
 
D'un autre côté ca stimule la vente d'occasion par la suite et je leur achète volontiers leurs figurines à peine sous-couchées à prix doux :whistle:


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°65087397
Opendtc
Posté le 02-02-2022 à 08:18:41  profilanswer
 

trollandco a écrit :

C'est sûr que j'ai toujours été bluffé par les mecs qui jouaient gimmick à la sortie des codex genre récemment chez les Stormcasts 6 Knights Judicators, 5 unités d'Annihilators ou encore l'armée full dragons à la release des boites.
 
A moins d'avoir testé avec des proxys ou des socles vide je trouve ca couillu de dépenser autant sachant que tu auras sûrment minimum la moitité de ton achat que tu regretteras dans les mois qui suivent soit à cause de nouvelle méta soit nouvelles unités soit lassitude.
 
D'un autre côté ca stimule la vente d'occasion par la suite et je leur achète volontiers leurs figurines à peine sous-couchées à prix doux :whistle:


Il y a des debiles partout qui ne rêvent que de poncer les autres. En discutant avec le gérant du Games à Nantes il me racontait que début V9 il vendait une dizaine de quad SM par semaine, et à la sortie de la faq quelques semaines plus tard il n’en vendait pas une. Games a corrigé une erreur, mais entre deux il y a des debiles qui se sont engouffrés dans la brèche…  
 
Les mecs jouent juste pour poncer, RAB du fun et de tout le reste :/


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°65087825
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 02-02-2022 à 09:31:09  profilanswer
 

trollandco a écrit :

C'est sûr que j'ai toujours été bluffé par les mecs qui jouaient gimmick à la sortie des codex genre récemment chez les Stormcasts 6 Knights Judicators, 5 unités d'Annihilators ou encore l'armée full dragons à la release des boites.


Honnêtement, les mecs qui jouent ce genre de liste soit c'est des gros batards qui s'amusent a violer les bébé phoques, soit c'est des compétiteurs qui suivent la méta pay 2 win et donc qui investissent dans des nouvelles armées tous les 4 matins. Perso moi ce que je ne comprends pas c'est les mecs qui font de la compétition dans un jeu Pay 2 win. Parce que ok le niveau de jeu a clairement son importance c'est indéniable, mais si t'as pas une des dernières armées pétées du moment, t'as juste aucune chance. Du coup faut aimer claquer son pognon régulièrement dans le truc.

 
trollandco a écrit :

A moins d'avoir testé avec des proxys ou des socles vide je trouve ca couillu de dépenser autant sachant que tu auras sûrment minimum la moitité de ton achat que tu regretteras dans les mois qui suivent soit à cause de nouvelle méta soit nouvelles unités soit lassitude.


Faut dire aussi que les débutant sont super mal conseillés sur les forum. La plupart du temps quand un débutant demande des conseils, la plupart des joueurs lui conseille la dernière liste qui a fait top 5 au World Team Championship sans comprendre que le débutant ne joue pas en team, que le temps que ce dernier monte et peigne son armée, la méta aura déjà changé, et que les trucs craqués seront de tout manière nerf au prochain patch. Les managers de boutique ne sont pas de bon conseil non plus, ils te poussent vers la dernière unité "très forte" alors que le but du truc c'est avant tout de faire une armée qui te plaise. Le truc ensuite c'est de trouvé des potes ou un club de jeu qui jouent normalement sans sortir des listes imbuvables à base 6 dragons a chaque partie.


Message édité par kikasstou le 02-02-2022 à 09:35:31
n°65087874
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-02-2022 à 09:37:33  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Oui, il y en a plein.  :jap:  
- Confrontation et Demonworld débarquaient quand j'ai commencé a m'y intéresser (1996). Ils n'ont pas fait long feu dans le système.
- Frostgrave / Stargrave.  
- Hordes / Warmachines
- Les Mantic, comme Kings Of War.
- Il y a aussi Conquest comme gros truc récent, a voir s'il va tenir.
 
Le problème de ces jeux reste la disponibilité (mais sur internet, facile à trouver), les joueurs dispo et la longévité (combien seront encore la dans 10 ans?).
 


 
Infinity/CodeOne aussi :)

n°65089399
Rasthor
Posté le 02-02-2022 à 12:29:05  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 02-02-2022 à 12:29:05  profilanswer
 

n°65092586
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-02-2022 à 17:33:51  profilanswer
 

J'ai vendu une fig en résine sous couchée en blanc (on l'a eue comme ça).
en grattant, l'acheteuse a trouvé des traces de noir et vert (que je ne vois pas sur les photos qu'elle m'envoie).
 
Elle me demande de lui rembourser le prix du décapage parce que je ne suis pas honnête...
Vous rembourseriez? Si oui, combien?

n°65092750
Opendtc
Posté le 02-02-2022 à 17:58:53  profilanswer
 

Le prix du décapage? C’est une blague ? Ou alors c’est une fig de space marine à l’échelle 1:1…


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°65092776
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 02-02-2022 à 18:01:43  profilanswer
 

Pour moi ta meilleure proposition serait (si la sous-couche était propre et que rien ne laissait croire à des défauts, après tout pourquoi elle a gratté sauf si c'était pour enlever la sous-couche) :
 
- Remboursement intégral mais elle te renvoie tout à ses frais (tu achètes ce que tu vois, c'est de l'occasion)
- Elle garde en l'état, ferme sa bouche et tu ne lui dois rien (surtout si le prix de vente était compétitif)
 
Je te dis ca parce que j'ai été soumis à ce choix en achetant sur Vinted une boite Nightvault à prix déglingué (22€) ou était présenté en cadeau un BT Flesh-courts eaters. Résultat je reçois la boite mais pas le BT cadeau annoncé et encore pire pas de figurines dans la boite alors qu'elle était annoncée complète. Mais surprise dans la boite Nightvault il y avait plusieurs extensions complètes (cartes de deux bandes + deux decks de cartes d'extension universelles complets) et 4 jeux de dés de faction qui n'étaient pas sensés être là d'après l'annonce.
 
J'ai demandé "réparation" car pas de figurines et pas de BT c'est de l'entubade, la vendeuse a fait sa mauvaise foi en disant que tout avait bien été envoyé mais dans des boites séparées attachées au colis, et que ca a du être perdu. Vinted m'annonce que mon choix est simple, soit j'ai quelque chose à redire et je renvoie à mes frais à la vendeuse, soit je souhaite garder en l'état et je considère la transaction comme valable. J'ai grogné et j'ai accepté comme en valeur marchande j'étais largement gagnant même malgré les manques.
 
En espérant avoir été constructif :o


Message édité par trollandco le 02-02-2022 à 18:09:37

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°65092802
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 02-02-2022 à 18:05:00  profilanswer
 

multimmy a écrit :

J'ai vendu une fig en résine sous couchée en blanc (on l'a eue comme ça).
en grattant, l'acheteuse a trouvé des traces de noir et vert (que je ne vois pas sur les photos qu'elle m'envoie).

 

Elle me demande de lui rembourser le prix du décapage parce que je ne suis pas honnête...
Vous rembourseriez? Si oui, combien?


Elle a vu la photo de la fig avant d'acheter? Si oui peut importe qu'il y ait une ou plusieurs couches de peintures. Si l'epaisseur de peinture l'avait gêné elle aurait pas acheter. Sinon tu peux lui rembourser 5 centimes pour le prix du decapage (cette blague :whistle: )

 

Sinon comme dit Trollandco tu la rembourses intégralement mais elle renvoie la fig a sa charge (et tu rembourses qu'apres avoir recu la fig evidemment).


Message édité par kikasstou le 02-02-2022 à 18:08:19
n°65093029
Rasthor
Posté le 02-02-2022 à 18:35:59  profilanswer
 

multimmy a écrit :

J'ai vendu une fig en résine sous couchée en blanc (on l'a eue comme ça).
en grattant, l'acheteuse a trouvé des traces de noir et vert (que je ne vois pas sur les photos qu'elle m'envoie).
 
Elle me demande de lui rembourser le prix du décapage parce que je ne suis pas honnête...
Vous rembourseriez? Si oui, combien?


 
- Figurine vendue neuve ? D'occasion ?
- Site Ebay, au bon coin, autre ?
- Que se passerait-il si vous dites "non, pas de remboursement" ?

n°65093270
Bourinatto​r
Posté le 02-02-2022 à 19:11:51  profilanswer
 


 
Moauis... Du MDF c'est pénible a peindre et le rendu est pas formidable.
 
Les concepts en 3D son vendeur mais rien d'extra selon moi.
 
Sinon, vinted ça a l'air un sacré repère a magouille...

n°65093583
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-02-2022 à 20:02:28  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
- Figurine vendue neuve ? D'occasion ?
- Site Ebay, au bon coin, autre ?
- Que se passerait-il si vous dites "non, pas de remboursement" ?


 
Occasion. Vinted. Je ne sais pas...Je lui ai proposé de me retourner la figurine, à la condition qu'il (c'est le mari de la dame qui a pris son compte pour l'occasion,on dirait) n'aie pas gratté toute la peinture. Je lui ai également précisé qu'étant donné qu'il avait commencé à gratter la peinture, c'est qu'il allait de toutes façons le décaper.
 
Du coup, il m'engueule de devoir se justifier et me dit qu'il va quand même garder la figurine et valider l'achat (il ne l'a toujours pas fait). J'ai jamais vu ça.
 
 :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 02-02-2022 à 20:03:04
n°65093604
Rasthor
Posté le 02-02-2022 à 20:04:52  profilanswer
 

multimmy a écrit :

 

Occasion. Vinted. Je ne sais pas...Je lui ai proposé de me retourner la figurine, à la condition qu'il (c'est le mari de la dame qui a pris son compte pour l'occasion,on dirait) n'aie pas gratté toute la peinture. Je lui ai également précisé qu'étant donné qu'il avait commencé à gratter la peinture, c'est qu'il allait de toutes façons le décaper.

 

Du coup, il m'engueule de devoir se justifier et me dit qu'il va quand même garder la figurine et valider l'achat (il ne l'a toujours pas fait). J'ai jamais vu ça.

 

:heink:


Il espérait peut-être avoir une fig gratuite. [:spamafote]


Message édité par Rasthor le 02-02-2022 à 20:11:44
n°65093624
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-02-2022 à 20:07:38  profilanswer
 

Il conclut avec "Si vous aviez été honnête,je n'aurais pas eu besoin de ce décapant!".
 
Ok....
 
Edit: ça m'ennuie quand même, pour nous la figurine était blanche. Comme on a jamais gratté, on ne savait pas que la sous couche avait été remise par dessus une peinture ancienne. C'est très embêtant?

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 02-02-2022 à 20:12:25
n°65093694
Rasthor
Posté le 02-02-2022 à 20:17:09  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Il conclut avec "Si vous aviez été honnête,je n'aurais pas eu besoin de ce décapant!".
 
Ok....

Déjà pourquoi il décape ?  
 

Citation :

Edit: ça m'ennuie quand même, pour nous la figurine était blanche. Comme on a jamais gratté, on ne savait pas que la sous couche avait été remise par dessus une peinture ancienne. C'est très embêtant?

Pas forcément en plus. C'est même une technique pour peindre, qu'on appelle sous-couche Zenithal (zenithal priming):
1) Une sous-couche noire partout.
2) Un coup de spray gris en diagonal.
3) Un coup de spray blanc par dessus.
https://paintyourarmy.com/zenithal-priming/
https://www.actionfiguretoronto.com [...] l-priming/
 
Je me demande même si ce n'est pas le cas pour ta fig ? [:klemton]
T'arriverais a mettre la photo de la fig ? Ou en MP si tu préfères ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 02-02-2022 à 20:17:59
n°65093702
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-02-2022 à 20:18:26  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Déjà pourquoi il décape ?  
 

Citation :

Edit: ça m'ennuie quand même, pour nous la figurine était blanche. Comme on a jamais gratté, on ne savait pas que la sous couche avait été remise par dessus une peinture ancienne. C'est très embêtant?

Pas forcément en plus. C'est même une technique pour peindre, qu'on appelle sous-couche Zenithal (zenithal priming):
https://paintyourarmy.com/zenithal-priming/
https://www.actionfiguretoronto.com [...] l-priming/
 
Je me demande même si ce n'est pas le cas pour ta fig ? [:klemton]
T'arriverais a mettre la photo de la fig ? Ou en MP si tu préfères ?


 
Il décape parce qu'il y aurait de la peinture sous la "sous couche".
 
Je t'envoie ça.

n°65093786
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 02-02-2022 à 20:28:00  profilanswer
 

Et tu as reçu les figurines auparavant sous-couchées en blanc. Bah, tu sais, je ne suis pas forcément étonné que le type ne soit pas content, mais c'est un peu toi qui te serais fait avoir avant.
Prend n'importe quelles figurines mal barbouillées avec un schéma de couleur dégueu, comment les vendre sans susciter de rejet pour le lecteur de l'annonce ?
Un bon coup de sous-couche blanche ou noire, parce que c'est bien connu que peinture sur sale = propre.  [:jackseller]  
Et hop ni vu ni connu : Vends figurines presque neuves juste sous-couchées.  [:jackseller]

n°65093984
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 02-02-2022 à 20:51:18  profilanswer
 

Silicium777 a écrit :

Et tu as reçu les figurines auparavant sous-couchées en blanc. Bah, tu sais, je ne suis pas forcément étonné que le type ne soit pas content, mais c'est un peu toi qui te serais fait avoir avant.
Prend n'importe quelles figurines mal barbouillées avec un schéma de couleur dégueu, comment les vendre sans susciter de rejet pour le lecteur de l'annonce ?
Un bon coup de sous-couche blanche ou noire, parce que c'est bien connu que peinture sur sale = propre.  [:jackseller]
Et hop ni vu ni connu : Vends figurines presque neuves juste sous-couchées.  [:jackseller]


Juste pour avoir ton avis, penses-tu que j'arnaque les gens si je mets en vente mes figs ci-dessous ? :o
Parce que je les ai achetées, sur Vinted et non seulement elles étaient mal assemblées mais surtout horriblement peintes (schéma). Pourtant avec de la Green Stuff et mon Hobby knife j'ai rectifié le tir et j'ai mis un coup de zénithal à ma sauce avant de peindre, sans avoir rien décapé. [:spamafoote]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/61166
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/61168
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/61167
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/61169

 

Bon l'Evocator Prime il est tout neuf le kitbash est de moi, alors il ne compte pas :D

 

Je cherche pas la bagarre mais ceux qui pensent que si on ne décape pas avant de repeindre on perd du détail ca n'est pas vrai, tant que ce n'est pas peint au rouleau avec des grumeaux ou que tu n'es pas à ta quatrième sous-couche ca sera une excuse pour camoufler une mauvaise technique de peintre. C'était ça mon analyse... :o

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 02-02-2022 à 20:54:17

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°65094126
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-02-2022 à 21:09:00  profilanswer
 

multimmy a écrit :

J'ai vendu une fig en résine sous couchée en blanc (on l'a eue comme ça).
en grattant, l'acheteuse a trouvé des traces de noir et vert (que je ne vois pas sur les photos qu'elle m'envoie).
 
Elle me demande de lui rembourser le prix du décapage parce que je ne suis pas honnête...
Vous rembourseriez? Si oui, combien?


Le prix du décapage? 1€ ? :lol:

n°65094220
Bourinatto​r
Posté le 02-02-2022 à 21:17:27  profilanswer
 

Ca dépend des figurines.
Les "nouvelles sorties" sont plus grande, beaucoup de volumes très gros et des détails facilement identifiable même de loin.

 

Donc repasser une couche ça peut le faire.

 

Si tu prends une figurine résine en vrai 25 mm avec des détails minuscules tu perd vite des détails... Mais bon... C'est plus vraiment dans l'air du temps ces figurines...

 

Bref ça dépend aussi de l'annonce et certains acheteurs sont très regardant... Alors même qu'on leurs précise que l'état est moyen et que c'est un produit usager. J'avais eu un gars qui avait grogner a cause d'un morceau de figurine métal a peine tordu a réception... (Et qu'il a redresser comme un grand). Mais pas de la a demander le remboursement ou je ne sais quoi....  :ouch:

n°65094392
Rasthor
Posté le 02-02-2022 à 21:37:00  profilanswer
 

trollandco a écrit :


Juste pour avoir ton avis, penses-tu que j'arnaque les gens si je mets en vente mes figs ci-dessous ? :o
Parce que je les ai achetées, sur Vinted et non seulement elles étaient mal assemblées mais surtout horriblement peintes (schéma). Pourtant avec de la Green Stuff et mon Hobby knife j'ai rectifié le tir et j'ai mis un coup de zénithal à ma sauce avant de peindre, sans avoir rien décapé. [:spamafoote]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/61166
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/61168
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/61167
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/61169

 

Bon l'Evocator Prime il est tout neuf le kitbash est de moi, alors il ne compte pas :D

 

Je cherche pas la bagarre mais ceux qui pensent que si on ne décape pas avant de repeindre on perd du détail ca n'est pas vrai, tant que ce n'est pas peint au rouleau avec des grumeaux ou que tu n'es pas à ta quatrième sous-couche ca sera une excuse pour camoufler une mauvaise technique de peintre. C'était ça mon analyse... :o


Anvils of the Heldenhammer ?

 

Ca rend super bien ! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 02-02-2022 à 21:37:24
n°65094420
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 02-02-2022 à 21:40:39  profilanswer
 

biloo a écrit :


Le prix du décapage? 1€ ? :lol:


 
3,09€ la bouteille d'un litre de Glanzer chez carrefour [:trifon_le_chaste]

n°65094442
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-02-2022 à 21:43:24  profilanswer
 

Bof le glanzer pour la résine, faut pas se louper.
 

n°65094463
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 02-02-2022 à 21:46:56  profilanswer
 

Bah faut pas laisser ta figurine trop longtemps dans le bocal à cornichon rempli de Glanzer [:yiipaa:4]

n°65094468
Rasthor
Posté le 02-02-2022 à 21:48:21  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Bah faut pas laisser ta figurine trop longtemps dans le bocal à cornichon rempli de Glanzer [:yiipaa:4]


Je ne pense pas que sa fig rentre dans le bocal a cornichon... [:anathema]


Message édité par Rasthor le 02-02-2022 à 21:48:35
n°65094498
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 02-02-2022 à 21:51:42  profilanswer
 

Silicium777 a écrit :

Et tu as reçu les figurines auparavant sous-couchées en blanc. Bah, tu sais, je ne suis pas forcément étonné que le type ne soit pas content, mais c'est un peu toi qui te serais fait avoir avant.
Prend n'importe quelles figurines mal barbouillées avec un schéma de couleur dégueu, comment les vendre sans susciter de rejet pour le lecteur de l'annonce ?
Un bon coup de sous-couche blanche ou noire, parce que c'est bien connu que peinture sur sale = propre. [:jackseller]
Et hop ni vu ni connu : Vends figurines presque neuves juste sous-couchées. [:jackseller]


Non mais ca se voit direct sur la photo si la fig a ete barbouillé degueux ou pas. Est ce la personne a vu la fig en photo avant d'acheter?

n°65097738
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 03-02-2022 à 11:52:24  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Anvils of the Heldenhammer ? Ca rend super bien ! :love:


C'est un schéma qui s'approche des Anvils. J'ai peint mes premières figs sans connaître les Stormhosts à part le classique Hammers of Sigmar et quand j'ai vu leur fluff j'étais content de pouvoir me raccroché sur ce Stormhost :D
 
Le schéma classique est plutôt or/bronze avec tissus rouges, mais l'armure noire est une caractéristique forte ;)


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°65101443
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 03-02-2022 à 18:44:04  profilanswer
 

Les bandes WH:U intégrées à Warcry !  [:hodjeur]

 

https://www.warhammer-community.com [...] champions/

 

Ca m'a l'air super, j'ai plein de bandes WH:U (certaines juste les figs mais pas les cartes). Pour ceux qui connaissent un peu Warcry (ce qui n'est pas mon cas), cela veut dire que si on a les figurines on pourra toutes les jouer (en respectant les factions) en ayant le Tome des Champions 2021 ? Parce que vu le nombre de mecs qui ont mis en vente leurs bandes Shadespire / Nightvault / Beastgrave ils vont regretter :whistle:

 

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2022/02/bfeivkaT3NFqOB7X-846x1206.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 03-02-2022 à 19:05:07

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°65101513
Roger01
Posté le 03-02-2022 à 18:53:45  profilanswer
 

C'est bien ça Warcry ?

n°65102378
Rasthor
Posté le 03-02-2022 à 20:55:30  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Les bandes WH:U intégrées à Warcry !  [:hodjeur]  
 
https://www.warhammer-community.com [...] champions/
 
Ca m'a l'air super, j'ai plein de bandes WH:U (certaines juste les figs mais pas les cartes). Pour ceux qui connaissent un peu Warcry (ce qui n'est pas mon cas), cela veut dire que si on a les figurines on pourra toutes les jouer (en respectant les factions) en ayant le Tome des Champions 2021 ? Parce que vu le nombre de mecs qui ont mis en vente leurs bandes Shadespire / Nightvault / Beastgrave ils vont regretter :whistle:
 
https://www.warhammer-community.com [...] 6x1206.jpg


C'est ce que je comprend, oui. Soit toute la bande, soit une ou plusieurs figurines a choix.
 
Pour les bandes des éditions précédentes de WH:U, ils peuvent les racheter sur le site de games-workshop.

n°65102447
Rasthor
Posté le 03-02-2022 à 21:05:14  profilanswer
 

Question pour AoS 3.0:
 
Je suis en train de regarder les vidéos de Watch It Played, super pratiques.
 
Par contre un truc dont je ne suis pas sur ( a 14:40):
https://youtu.be/BTDwg9ln-SU?t=880
 
Contexte:
- 1 unité de 5 Gutrippaz.
- 1 unité de 2 Vindictors.
- 1 unité de 2 Vindictors.
 
=> La joueuse Orruk lance 10 dés, 5 Gutrippaz * 2 attaques. Mais elle vise l'unité de deux Vindictors, celle d'en haut. L'arme des Guttripaz a une portée de 2". On dirait que le Gutrippaz le plus en bas n'est pas a distance de l'unité ciblée (on pourrait y mettre deux orcs entre les deux, 2x32mm > plus de 2 inches). Du coup est-ce correct de lancer les 10 dés, ou bien elle n'aurait du en lancer que 8, pour les modèles uniquement a portée ?
 
 
Photo:
https://i.ibb.co/0nYspDR/Screenshot-2022-02-03-at-20-02-03.jpg
 
 
Edit: dans la vidéo suivante, la joueuse Stormcast lance effectivement 3 dés, car seulement 3 sur ses 5 vindictors sont à portée de l'ennemi:
https://youtu.be/crwj4ztdT3M?t=388


Message édité par Rasthor le 04-02-2022 à 00:51:51
n°65103477
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 04-02-2022 à 01:19:00  profilanswer
 

Tu ne peux taper ta cible que si tu es à portée d'arme. Donc pour les 2 du fond qui sont trop loin, soit ils cible autre chose s'il y a quelqu'un d'autre a taper. Soit ils ne tapent pas du tout.

n°65103481
Rasthor
Posté le 04-02-2022 à 01:21:55  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Tu ne peux taper ta cible que si tu es à portée d'arme. Donc pour les 2 du fond qui sont trop loin, soit ils cible autre chose s'il y a quelqu'un d'autre a taper. Soit ils ne tapent pas du tout.


Ok, c'est bien ce qu'il me semblait.
Donc elle aurait du faire en deux fois:
- Une fois les 4 qui tapent l'unité du haut.
- Puis le 5ème qui tape l'unité du bas.

n°65103879
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 04-02-2022 à 08:28:29  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

C'est bien ça Warcry ?


 
A en croire les youtubers c'est génial même si on ne voit plus le jeu ensuite sur leur chaîne :o

n°65104131
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 04-02-2022 à 09:07:03  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

A en croire les youtubers c'est génial même si on ne voit plus le jeu ensuite sur leur chaîne :o


Honnêtement c'est un très bon jeu. Mais t'as 40K et AoS qui trustent un peu l'attention de toutes les chaines au détriment de tous les spécialists games (Warcry, Kill Team, Underworld, Bloodbowl etc...).

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 04-02-2022 à 09:07:47
n°65104259
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 04-02-2022 à 09:24:05  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Mais t'as 40K et AoS qui trustent un peu l'attention de toutes les chaines au détriment de tous les spécialists games (Warcry, Kill Team, Underworld, Bloodbowl etc...).


C'est exactement ce que je me disais. Je pense que pour initier un pote ou madame les formats simplifiés sont sympa, et ca permet de varier les plaisirs sans remettre des centaines d'euros et des centaines d'heures de peinture sur la table :)


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR