|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
---|
Bourinattor | Reprise du message précédent :
J'avais la flemme de sortir la pince pour degraper... J'ai fini avec trois points de sutures |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2022 à 15:59:32 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180 | sinon vous changez de jeu. On peut faire du hobby sans games ! il existe des autres jeu de figs --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
rasthor |
Le problème de ces jeux reste la disponibilité (mais sur internet, facile à trouver), les joueurs dispo et la longévité (combien seront encore la dans 10 ans?).
Message cité 1 fois Message édité par rasthor le 01-02-2022 à 22:54:44 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
trollandco Do not feed the Troll ! | C'est sûr que j'ai toujours été bluffé par les mecs qui jouaient gimmick à la sortie des codex genre récemment chez les Stormcasts 6 Knights Judicators, 5 unités d'Annihilators ou encore l'armée full dragons à la release des boites.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par kikasstou le 02-02-2022 à 09:35:31 |
biloo hej franskjävel |
|
rasthor | Sympa les décors officiels pour Frostgrave:
|
![]() Publicité | Posté le 02-02-2022 à 12:29:05 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
trollandco Do not feed the Troll ! | Pour moi ta meilleure proposition serait (si la sous-couche était propre et que rien ne laissait croire à des défauts, après tout pourquoi elle a gratté sauf si c'était pour enlever la sous-couche) :
Message édité par trollandco le 02-02-2022 à 18:09:37 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Sinon comme dit Trollandco tu la rembourses intégralement mais elle renvoie la fig a sa charge (et tu rembourses qu'apres avoir recu la fig evidemment). Message édité par kikasstou le 02-02-2022 à 18:08:19 |
rasthor |
|
Bourinattor |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 02-02-2022 à 20:03:04 |
rasthor |
Message édité par rasthor le 02-02-2022 à 20:11:44 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 02-02-2022 à 20:12:25 |
rasthor |
Déjà pourquoi il décape ?
Pas forcément en plus. C'est même une technique pour peindre, qu'on appelle sous-couche Zenithal (zenithal priming):
Message cité 1 fois Message édité par rasthor le 02-02-2022 à 20:17:59 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trollandco Do not feed the Troll ! |
Bon l'Evocator Prime il est tout neuf le kitbash est de moi, alors il ne compte pas Je cherche pas la bagarre mais ceux qui pensent que si on ne décape pas avant de repeindre on perd du détail ca n'est pas vrai, tant que ce n'est pas peint au rouleau avec des grumeaux ou que tu n'es pas à ta quatrième sous-couche ca sera une excuse pour camoufler une mauvaise technique de peintre. C'était ça mon analyse... Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 02-02-2022 à 20:54:17 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
biloo hej franskjävel |
|
rasthor |
Ca rend super bien ! Message cité 1 fois Message édité par rasthor le 02-02-2022 à 21:37:24 |
Online Citron Naturellement acide |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Online Citron Naturellement acide | Bah faut pas laisser ta figurine trop longtemps dans le bocal à cornichon rempli de Glanzer |
rasthor |
Message édité par rasthor le 02-02-2022 à 21:48:35 |
|
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll ! | Les bandes WH:U intégrées à Warcry ! https://www.warhammer-community.com [...] champions/ Ca m'a l'air super, j'ai plein de bandes WH:U (certaines juste les figs mais pas les cartes). Pour ceux qui connaissent un peu Warcry (ce qui n'est pas mon cas), cela veut dire que si on a les figurines on pourra toutes les jouer (en respectant les factions) en ayant le Tome des Champions 2021 ? Parce que vu le nombre de mecs qui ont mis en vente leurs bandes Shadespire / Nightvault / Beastgrave ils vont regretter Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 03-02-2022 à 19:05:07 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Roger01 |
rasthor |
|
rasthor | Question pour AoS 3.0:
Message édité par rasthor le 04-02-2022 à 00:51:51 |
rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 04-02-2022 à 09:07:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |