Ca doit etre le site le plus mal codé que 'jai vu depuis des lustres... (a part ce que je code moi meme, bien sur)..
Essaie un peu de chger de langue, tu vas rire... et j'ai repère quelques pages qui marchent pas.
Et franchement, le menu est pazs top explicite, j'ai ramé pour trouver rien que le programme des 6 jours....
j'avoue que je l'avais même pas visité, c'était histoire de caser ma remarque sur l'ENIB, j'me suis dit, tient j'vais parler du site officiel pour pas faire HS, j'ai vu la première page et ca me semblait pas trop mal
Après avoir vraiment fait un tour dessus, c'est vrai qu'il est naze
Profil supprimé
Posté le 11-07-2004 à 12:40:08
Salut les bretons! C'est vrai que c'est le site le plus mal foutu vu depuis longtemps...même pas le prix du demi...
J'y vais tout à l'heure,en train, de Landerneau.Ce soir : Miossec et Tiersen J'espère qu'il a changé ses habitudes de conduire bourré sur scène.Il doit plus lui rester de points,d'ttes facons...au fait, les photos sont floues... ...toutes...ca doit être dû au double vitrage du bâtiment... Allez a+, j'ai un train pour la "cité du ponant"
Salut les bretons! C'est vrai que c'est le site le plus mal foutu vu depuis longtemps...même pas le prix du demi...
J'y vais tout à l'heure,en train, de Landerneau.Ce soir : Miossec et Tiersen J'espère qu'il a changé ses habitudes de conduire bourré sur scène.Il doit plus lui rester de points,d'ttes facons...au fait, les photos sont floues... ...toutes...ca doit être dû au double vitrage du bâtiment... Allez a+, j'ai un train pour la "cité du ponant"
Exact tu a raison mais j'ai été Samedi a Brest 2004 et j'en ai des beaucoup mieux
the king of potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 11-07-2004 à 23:27:54
Héhé je bosse juste à coté de la ou t'as pris tes photos.
Cette semaine je sors l'apn