| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 09:25:52 ![]() ![]() |
Svensl woof ? | Les 2 premières sont au même rythme, les 2 dernières non. Message édité par Svensl le 08-07-2008 à 12:57:09 |
vinzomatik What goes up must come down | non en fait y'en pas deux au même rythme elles sont toutes différentes |
Le_Magi61 ------------ | ça dépend : suivant le chargement de la page, elles peuvent être synchro ou pas... |
vinzomatik What goes up must come down |
|
Venividivicious Psn: vulvor | meme rythme pour moi , j'attends et toujours pas de desynchro |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 08-07-2008 à 14:25:09 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Le_Magi61 ------------ | |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 14:28:40 ![]() ![]() |
GL912 |
|
elmo86 De l'ordure en or... | heuuu pour Gemcraft, il parait qu'en dépassant le glowing d'un certain nombre de niveau, on obtient des niveaux secret...j'en suis à 12 dépassé et pas un niveau découvert |
Le_Magi61 ------------ | il faut que les niveaux dépassant le glowing soit consécutif |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 20:14:23 ![]() jeu video avec chuck noris Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2008 à 20:14:46 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est quand la suite de gemcraft? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
thekeke La vie est belle ! | Le nouveau Motion Twin comme souvent très con mais rigolo --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle ! | GlueFo de Kongregate... pas passé ?
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca me dit rien, excelent en tout cas --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
dame-blanche |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shadowdim Perdu | Motion Twin leader du marché des sites en flash quoi --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
jakefratelli | Petit passe-temps sympa posté sur 'I Am Bored'
|
thekeke La vie est belle ! | Encore un Motion twin mais cette fois bien bien plus prenant (16/20 sur joystick...) : http://www.hordes.fr
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Asegard |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 21:08:49 ![]() En parlant de kongregate et de de sonny particulièrement vous êtes allé jusqu'où ? J'avoue avoir vraiment adoré la phase des premiers niveaux, avec ce système de combat tour par tour, les "arbres technologiques" et tout, mais la difficulté me semble ensuite exagérée http://www.kongregate.com/games/ArmorGames/sonny (la suite c'est quand on sort de l'histoire pour juste aller se fighter avec d'énormes monstres qui sont plein et nous on est que trois Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 21:10:48 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | bloqé au 16 :-( |
antonyfr | Perso je viens de découvrir un petit jeu en Flash qui a mon avis va avoir un beau succès - Totalement inutile à vrai dire, et donc totalement indispensable. J'ai pas trop compris encore les règles, si tant est que l'on puisse interagir avec l'interface. enfin bref, c'est amusant :
Message cité 1 fois Message édité par antonyfr le 16-07-2008 à 04:05:54 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
yanhoupa |
|
antonyfr | Je me suis laissé emporter... Pas vu que ca avait déjà été posté. je trouve ca drole à vrai dire. Par contre je vois pas trop en quoi ce serait du spam. M'enfin... |
Le_Magi61 ------------ | si tu remets la même adresse sans ton pseudo devant pour faire du parrainage, ça passera beaucoup mieux |
belzedar Oh don piano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |