| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 17:50:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 17:50:36 ![]() ![]() |
madix Mangeur de Chiantos | et il faut atterrir sans fermer son parapluie ca fait plus de points:
Message édité par madix le 30-06-2008 à 18:09:49 --------------- Why not ? |
orazur | Les pures tirent + vite que les dual aussi il me semble. |
yopbuble YopYopYop | ah j'ai pas fait attention, j'en ai aucune idée, enfin les pure sont quand même (très) dures à obtenir si on veut taper dans du level 8 surtout pour le dernier niveau |
orazur | Au level secrert cyan j'ai réussi à faire une pure lvl 9 c'était jouissif |
vinzomatik What goes up must come down |
|
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Message cité 1 fois Message édité par Darksim4 le 01-07-2008 à 14:47:01 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 15:09:18 ![]() Idem.... |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 15:09:18 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | Je ne sais plus si ce jeu est passé ici...
--------------- NULL |
Le_Magi61 ------------ |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 15:52:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 18:06:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 10:11:47 ![]() HFR, un forum de secrétaires en fait... |
Le_Magi61 ------------ | j'ai fini gemcraft : le dernier boss et les 8 niveaux secret |
Gugus2000 Profil : Rien | J'espere qu'il est glowing le niveau du dernier boss sinon ca compte pas --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
SanPe' Membre n°312819 | Mais comment on débloque un niveau secret ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Gugus2000 Profil : Rien | En rendant les niveaux precedent glowing --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Le_Magi61 ------------ |
|
SanPe' Membre n°312819 | J'en tiens un bon.
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Lobster Pour être bien clair : | Pour ceux qui ont joué au 2 premier volet, SHIFT 3 est sorti :
--------------- NULL |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Le_Magi61 ------------ | si ça fait comme indestruta,k, ou les higj scores ont été sauvegardés et j'ai eu directement les badges et la carte sans rejouer, c'est cool |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 20:28:41 ![]() idem...et puis c est qui le 4eme agent? |
SanPe' Membre n°312819 |
edit: le quatrième agent, il est en retard, il arrivera après Message édité par SanPe' le 04-07-2008 à 20:31:13 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 20:35:52 ![]() ba moi avec les deux premiers, j innonde la salle de bain ( jlaisse la fenetre ouverte) et avec le mec sur le toit, jtue les deux gars, j obtiens une clé. Apres jsé pas quoi faire |
SanPe' Membre n°312819 |
yanhoupa |
|
SanPe' Membre n°312819 |
yanhoupa |
SanPe' Membre n°312819 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Jeu de poker sympa...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
GL912 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 15:24:30 ![]() Sympa les animes et les voix |
SanPe' Membre n°312819 |
vinzomatik What goes up must come down |
|
Le_Magi61 ------------ | Chez moi si, elles dansent toutes au même rythme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |