| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
belzedar Oh don piano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 13:32:51 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | La suite du jeu du virus :
--------------- NULL |
yanhoupa |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 17-07-2008 à 14:04:54 --------------- NULL |
yanhoupa | Donc que me conseil tu ? attendre au début d'avoir bcp de "point" et de tout upgrader d'un coup ?
|
Alisteroid |
|
Darksim4 Inserer votre titre ici | Pas évident ce second opus, première partie, la moitié des pays ont fermés leur bordure, j'ai pas reussi à le garder trop pas visible --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
yanhoupa |
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 15:09:45 ![]() ![]() |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Là j'ai recommencé une partie en mode realistik avec un parasite.
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 15:30:50 ![]()
|
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 15:54:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 17:55:46 ![]()
ici ça marche Dans l'ordre de gauche à droite : edit sinon :
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2008 à 19:03:38 |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Petite strategie ? J'avais reussi à contaminer toute la carte sauf madagascar, mais les morts arrivaient trop doucement et les points grimpaient trop lentement, j'ai quitté --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 21:57:58 ![]()
Voilà c'est ça la technique, favoriser la prolifération au max, avec peu de symptômes super visibles, puis une fois qu'ils s'en sont aperçu, balancer les vieux trucs mortels (je conseille crise cardiaque et hémorragie ou un truc du genre Message édité par Profil supprimé le 17-07-2008 à 21:59:22 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Wala wala, tout le monde est mort sauf Madacascar --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai beau essayer, n'avoir aucun symptome, proliférer un max, madagascar n'est pas atteint --------------- topic guitare |
yanhoupa |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 12:00:51 ![]()
Perso j'ai réussi qu'avec le virus Mais après il faut aussi avoir de la chance avec les catastrophes climatiques qui aident bien en fonction des facteurs de dissémination choisis, genre :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 12:01:25 |
shadowdim Perdu | perso j'arrive pas a monter la prolifération sans monter la visibilité --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
yanhoupa |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 14:23:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 14:23:39 |
texaff | je sais pas si déja posté... petit jeux de héro alakon edit : ok jeux déja posté 15 fois en 2 pages Message cité 1 fois Message édité par texaff le 18-07-2008 à 14:59:55 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 15:00:08 ![]()
Ah nan jamais, tu peux nous dire en plus, c'est vexlastar le nom du jeu c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 15:19:18 |
texaff |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 15:18:56 ![]()
|
_Niala_ Whou pinaize ! | ya que chez moi que le tutorial du jeu pandemic ne marche pas ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
_Niala_ Whou pinaize ! |
shadowdim Perdu | moi je développe tous les moyens de transmissions, je met les resistances au niveau 3, et un ou deux symptomes pas voyants, et j'attend. mais c'est trop long, donc je met un symptome en plus, pour voir. et la, bam, grillé, lancement du vaccin, et en 30 secondes c'est réglé. j'ai du mal --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
yanhoupa |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 01:47:54 ![]() Et encore, moi j'ai démarré à madagascar: dès que j'ai rendu ma bactérie un peu plus contaminante, l'ile a fermé son port et c'était fini. J'ai tué toute la population de l'ile mais personne dans le reste du monde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2008 à 07:02:52 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ces temps ci je me fais une cure de Ragdoll-avalanche 2 pour avoir le badge 400 évités. Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 20-07-2008 à 13:48:35 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
yanhoupa |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |