| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 12:19:31 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | P'tit jeu sympa, quoique assez facile : |
SanPe' Membre n°312819 | http://www.kongregate.com/games/Pi [...] ld-defense
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 14:45:45 ![]()
|
babylone83 Corse :o |
|
babylone83 Corse :o | ok je test ca |
babylone83 Corse :o | YES fini, mais pas avec cette techique je faisai les Soldats à 6000 un peu de vaisseaux à 20 000 et j'ai tout niqué assez rapidement là |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 16:39:08 ![]() euh, moi je trouve ça dur ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 03-08-2008 à 19:43:13 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 19:18:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 19:42:43 ![]()
|
Message édité par otacon-yuiitsu le 03-08-2008 à 19:43:48 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
hop le fou Tu m'en diras tant | EDIT : n'importe quoi Message édité par hop le fou le 04-08-2008 à 19:04:43 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 18:00:32 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai une autre méthode, je n'achète que les unités les plus puissantes, juste de quoi repousser l'ennemi. je passe à l'age supérieur au plus vite, j'utilise très souvent le spécial. j'attends d'avoir les canons et j'en achète un. ça permet sans problème d'arriver au dernier age. la c'est assez long, mais pas compliqué: faire des war machine pour repousser l'ennemi, économiser. acheter 4 lasers (les plus puissants)
--------------- topic guitare |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Plus simple : faire des club men en permanance, l'ennemi ne pourra pas avancer jusqu'a votre base, passer au dernier age d'un coup, puis en finir d'un coup avec quelques super soldats... --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | c'est au niveau hard par contre que cette technique ne marche plus --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
elmo86 De l'ordure en or... | par contre niveau impossible...bah c'est impossible pour moi |
SanPe' Membre n°312819 | Nouveaux badges sur kongregate
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Les commentaires du perso --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 12:34:10 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
SanPe' Membre n°312819 |
Zoup TRALALA | Il est surtout chiant comme jeu |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Détruisez votre clavier grâce à Pekin 2008...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Epic War
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Zoup TRALALA | Bonne chance pour battre le boss de fin |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Perso comme j'ai fait (j'l'ai eu du premier coup) :
Message édité par Darksim4 le 24-08-2008 à 20:51:14 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
shadowdim Perdu | Le jeu est pas mal, mieux que Age of War je trouve, puisqu'on peux aussi tirer des fleches, c'est moins "passif" --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Asegard | Hep ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Asegard | Je rejoue pas mal à ça en ce moment, Dicewar
Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 25-08-2008 à 01:19:50 |
hop le fou Tu m'en diras tant |
|
hop le fou Tu m'en diras tant |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 25-08-2008 à 02:41:37 --------------- blacklist |
Svensl woof ? | Kichi le chien (je sais, c'est très vieux)
|
Asegard |
Message édité par Asegard le 25-08-2008 à 13:15:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |